AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Outside the city :: Baker's Production Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un acteur doit être invisible... Julian
Tom Wadge
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2021
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Tom Wadge



Dim 31 Jan - 0:00

Un acteur doit être invisible.
Un acteur doit être invisible... Julian Tumblr_pvbziqTGpa1rd5tpdo3_400Un acteur doit être invisible... Julian 5b5700804e330975c21294d6b8967c0c

Aujourd’hui, je dois passer une audition pour un futur projet du célèbre producteur Julian Baker. J'ai déjà entendu parler de lui, mais j'ai encore jamais vu à quoi, il ressemble du coup, je viens un peu vers l'inconnu... J'entre dans le studio, mais je sais pas du tout où je dois aller et vers qui me tourner...

Faut dire que c'est la première fois que j'auditionne à Tree Hill et qu'en vrai, je ne savais même pas qu'il y a un studio comme ça ici, mais ça, je vais me garder de le dire sinon je risquerais de me faire passer pour un idiot parce que je vis ici.

Je vais faire la visite un peu tout seul avant de me décider à aborder quelqu'un pour demander si je suis bien là ou il faut et si quelqu'un à vu Julian Baker. D'ailleurs, je vais tapoter sur l'épaule d'une personne pour dire :

Bonjour, excusez moi... Je chercher monsieur Julian Baker.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker
Messages : 64
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 29

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Julian A. Baker



Dim 31 Jan - 11:45

Un acteur doit être invisible.
Un acteur doit être invisible... Julian Tumblr_pvbziqTGpa1rd5tpdo3_400Un acteur doit être invisible... Julian 5b5700804e330975c21294d6b8967c0c


En ce moment, il n’y avait que le travail pour qu’il trouve le gout et l’envie de se lever le matin. Cette histoire et ce malentendu avec sa femme avaient eu raison de leur mariage. Il a pourtant tout tenté pour la reconquérir. Ce baiser avec cette actrice n’était qu’un véritable quiproquo. Il n’avait jamais eu envie de tromper Brooke. Cette jolie brune est, était et sera toujours la femme de sa vie. Il aurait dû mettre des barrières avec cette femme, lui faire bien comprendre qu’il était amoureux et marié. Mais cette jeune femme avait cru comprendre qu’il y avait une ouverture et c’était pour cette raison qu’elle l’avait embrassé. Il aurait dû la repousser. Mais il n’en avait pas eu le temps.

Aujourd’hui, le divorce se profilait et son cœur était brisé. Il se plongeait donc dans le travail, le seul domaine où il était bon et où il ne faisait pas tout foirer. En tout cas, depuis qu’il s’était émancipé de son père et qu’il avait voulu lui prouver qu’il n’avait pas besoin de lui pour réussir, tout lui souriant. Il s’était fait un nom à présent et il en était fier.

Il devait rencontrer un acteur pour une audition pour un rôle dans un des courts-métrages qu’il avait en préparation. Son nom lui avait été soufflé par un collègue et il espérait donc que ce type ne lui avait pas envoyé un incapable. Il l’attendait patiemment lorsqu’un jeune homme lui tapota sur l’épaule pour lui demander où se trouvait Julian Baker. Le jeune producteur ne se formalisa pas. Il n’était pas aussi connu que Spielberg alors il n’était pas étonné que la jeune recrue ne le connaisse pas forcément.

– Et bien vous l’avez devant vous ! Je suppose que vous êtes Tom Wallace ? Je suis ravi de vous rencontrer.

Il lui serra la main chaleureusement avant de reprendre la parole.

– Vous voulez faire le tour des studios ? Ou bien vous voulez qu’on passe directement aux choses sérieux ?

Julian espérait avoir en face de lui le prodige de demain. Il pensait à lui pour le rôle de Nathan dans l’adapatation du roman de Lucas. Mais rien de bien sûr pour l’instant. Il fallait encore que Tom face l’affaire.  


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Wadge
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2021
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Tom Wadge



Mer 3 Fév - 23:54

Un acteur doit être invisible.
Un acteur doit être invisible... Julian Tumblr_pvbziqTGpa1rd5tpdo3_400Un acteur doit être invisible... Julian 5b5700804e330975c21294d6b8967c0c

Je suis à la recherche de Julian Baker un jeune homme que je connais pas, du moins à part de noms puisqu'il est noté sur les documents que j'ai en mains. Par chance la première personne que j'aborde se trouve être celui que je cherche, tant mieux cela m'évitera de tourner en ronde et de perdre du temps parce qu'il y a bien une chose que je déteste c'est une journée fichus en l'air à chercher.

Ok, super... Ravie de vous rencontrer. Je rigole malgré moi vu qu'il s'est un peu trompé sur mon identité. C'est presque ça... Je tends la main pour qu'on se serre la main. Moi c'est Tom Wadge, pas Wallace. Je souris en coin.

Nous nous serrons la main et je cligne des yeux avant de répondre.

Je veux bien une petite visite si cela ne vous dérange pas, comme ça, je n'irais pas me perdre, je ne sais pas trop où... Je roule des yeux.

Une fois qu'on aura fait le tour comme j'ai une mémoire photographique les choses iront bien mieux et on pourra bosser correctement .

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker
Messages : 64
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 29

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Julian A. Baker



Dim 28 Fév - 10:07

Un acteur doit être invisible.
Un acteur doit être invisible... Julian Tumblr_pvbziqTGpa1rd5tpdo3_400Un acteur doit être invisible... Julian 5b5700804e330975c21294d6b8967c0c

Le boulot était devenu un véritable exutoire pour Julian. Il n’y avait plus rien dans sa vie qui ne vaille la peine d’être vécu. Il avait songé à abréger son existence et puis, le travail était venu lui rappeler qu’il était sur cette Terre pour accomplir de grandes choses dans le monde du cinéma. Ce n’était très certainement pas grand-chose à l’échelle mondiale et il y avait des métiers bien plus importants. Mais il voyait dans son métier un moyen de véhiculer des idéaux nouveaux et de faire passer des messages à une population qui était parfois beaucoup trop autocentrée. Ce n’était que son avis, mais en tout cas, il trouvait que son boulot était d’utilité publique.

L’acteur qu’il verrait aujourd’hui, venait de marquer un point, celui de la ponctualité. Il aurait pu en perdre en ne le reconnaissant pas, mais ce n’était pas si grave aux yeux du réalisateur. Au contraire, cela l’avait fait rire. Et puis, il venait de lui rendre la pareille puisqu’il s’était trompé dans son nom de famille.

– Je suis vraiment désolé, j’ai dû mal écrire votre nom quand on me l’a donné.

Le jeune acteur avait l’air à l’aise et motivé, ce qui plaisait donc à Julian. Il répondit favorablement à son invitation de visiter les studios. Son choix était plutôt logique, il ne voulait pas perdre de temps ensuite une fois sur les lieux en se perdant.

– Très bien alors c’est parti.

Il l’invita à le suivre, lui montrant les moindres recoins du hangar. Les loges pour le maquillage et le passage des costumes, les différents sets prévus pour le tournage. Ils avaient déjà bien bossé pour pouvoir commencer à tourner le plus rapidement possible.


– Voilà pour l’ensemble des studios, n’hésite pas si tu as des questions. Moi j’en ai une, qu’est-ce qui te donne envie de participer à ce film ?

Moses.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: