AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Outside the city :: Baker's Production Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On a tous droit a une seconde chance
Connor Anderson
Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 32
Localisation : Appartement à Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Connor Anderson



Lun 8 Fév - 17:52

on a tous droit a une seconde chance

Un homme mérite une seconde chance, mais gardez un oeil sur lui


Connor n'imaginait pas passer le reste de sa vie jusqu’à la retraite au cybercafé. Non, il aimerait reprendre sa carrière là où il l'avait laisser en espérant que on lui donne une seconde chance. Il savait que les accusations que on avait fait sur lui étaient grave mais il avait payer sa dette à la société en fessant quatre année de prison.

La veille une personne de Baker's Production l'avait contacter pour des essaie de voix. A New York, Connor avait toucher un peu à tout : chant, doublage... bref tout ce qui englobait le monde du artistique. Ainsi il pourrait toujours rebondir dans l'un de ces domaines.

Arrivant dans le studio, Il ne savait pas si il rencontrerait Julian Backer, on lui demandait si il était capable de reprendre le fameux Rocketman de Elton John en 1972 même si Connor n'était pas né cet année-là, il connaissait tout de même la musique état était tout de même un gros tube ! Se plaçant devant devant le micro, Connor posait le casque sur ses oreilles et fit quelque essaie voix avant de se lancer.

She packed my bags last night pre-flight...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker
Messages : 64
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 29

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Julian A. Baker



Lun 1 Mar - 9:34

on a tous droit a une seconde chance

Un homme mérite une seconde chance, mais gardez un oeil sur lui


Julian était submergé par le travail mais il ne s’en plaignait pas. C’était le boulot qui le sauvait en ce moment. Sa vie personnelle était un véritable fiasco et il ne savait pas si elle s’arrangerait un jour. Les jours défilants et le temps passant, il se faisait à l’idée d’avoir perdu définitivement sa femme. Brooke Davis était son âme-sœur, la femme de sa vie et la vie avait décidé de mettre à l’épreuve leur couple. Une épreuve bien trop grave aux yeux de la jolie brune. Il comprenait parfaitement sa réaction et il savait que les antécédents au niveau sentimental faisaient qu’elle ne pouvait pas passer outre et donc, qu’elle avait fait le choix de le quitter et de divorcer. Pourtant, ce n’était qu’un quiproquo, un malentendu. Le point de non-retour était atteint et il devait l’accepter.

Le producteur avait entendu parler d’un jeune homme talentueux. Connor Anderson. Comme à son habitude, il avait fait des petites recherches sur sa personne pour savoir s’il pouvait se fier à ce qu’il avait entendu. Il fut surpris de lire qu’il avait fait de la prison. Les raisons étaient ignobles. Il avait fortement hésité avant de le faire venir. Il croyait aux secondes chances, et il pouvait peut-être l’aider à se reprendre et à devenir un homme meilleur. Mais à la moindre incartade, au moindre doute, il le licencierait. Pour l’instant, il était hors de questions qu’il apparaisse à l’écran. Mais sa voix, ça pourrait passer. Il l’avait fait venir pour un essai. Il l’écouta attentivement, il avait décidé de venir pendant l’essai pour ne pas le perturber forcément. Il attendit la fin de la chanson pour s’annoncer.

– Bonjour, Connor, je suis Julian Baker. Tu es talentueux. Dommage que tout ce talent soit terni par ce que j’ai pu lire…

Autant mettre les pieds dans le plat. Il fallait être ferme et dur pour qu’il comprenne qu’il n’avait pas le droit à l’erreur…

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: