AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: ..::Le Commencement::.. :: Post Vacant & Pré-liens :: 
  • Scénario libre
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    (M) KJ Apa - James Andreas
    Lily Morgan
    Messages : 30
    Date d'inscription : 10/01/2021
    Age : 25
    Lily Morgan



    Mar 12 Jan - 1:58






    James Andreas


    Identité du scénario


    Nom : Andreas.
    Prénom : James
    Âge : 25 ans .
    Lieu de naissance : Au choix dans un pays anglophone.
    Études / Métier : au choix.
    Nom de Célébrité : KJ Apa
    Groupe : Young Adult

    Histoire


    James est né aux USA/Australie/Royaume Unis/Nouvelle Zélande en 1996/1997. Avec ses parents, il est venu vivre en Louisiane quand il avait 17 ans. Très proche de ses parents.
    Il rencontre Lily peu après et devient très vite ami avec la jeune blonde et son groupe d'ami. Il suit ses études et finit par trouver un travail ( au choix ) Il y à 3 ans 1/2, il se met en couple avec Lily et la demande en mariage. Il devient le père adoptif du fils que Lily met au monde, il a toujours penser à adopter légalement Shane mais ne l'as jamais fait.
    Il y  à quelques mois, il se fait muter en Oregon, il part sans sa fiancée et son fils.
    Depuis ............. c'est libre, à vous de voir ce qu'il à fait depuis ces quelques mois et pourquoi son arrivée à Tree Hill.

    Pour le caractère c'est libre choix.
    Je le vois quand même gentil, avec du cœur, mais qui n'est pas du genre à se laisser faire et qui se bat pour ce qu'il veut.


    Les Liens


    Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

    (F) Dove Cameron - Lily Morgan - Ex fiancée, meilleure amie

    Lily est l'ex fiancée de James. Ils se sont séparés il y à quelques mois et sont restés de très bons amis. Ils étaient déjà amis avant de se mettre ensemble. C'est à la grossesse de Lily qu'ils se sont mis ensemble et James à été un père pour Shane.
    Le couple s'est fiancé, mais à finit par se séparer quand James à été muté en Oregon, Lily n'as pas voulu le suivre et est partie à Tree Hill
    Ils restent cependant les meilleurs amis du monde.

    (M) Shane Morgan ( PNJ ) - Fils adoptif de coeur

    Shane est issu d'une relation d'un soir entre Bailey Collins et Lily. Elle était mineure et ne lui à jamais dit qu'elle était enceinte. James à toujours considérer Shane comme son fils. Il était présent à sa naissance, il à même couper le cordon. Il à toujours songer à adopter Shane mais ça ne s'est jamais fait.
    Pour lui Shane est son fils malgré tout.

    (M) Dylan O'Brien - Jimmy Davis - Futur compagnon de Lily, lien à définir

    Jimmy est le voisin de Lily, il est autiste et apprécie beaucoup Lily et Shane.

    Jimmy souhaite un lien amical, à définir davantage entre vous.

    (M) Aaron T Johnson - Bailey Collins - Rival, vrai père de Shane

    James et Bailey se sont rencontrés une fois au bar des parents de Lily. Il avait bien vu que Lily et Bailey se tournaient autour ce soir et ça ne l'as pas étonner qu'elle ai passer la nuit avec.
    Bailey va sous peu apprendre qu'il est le père de Shane

    Bailey souhaite un lien négatif, à définir davantage entre vous .


    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Morgan
    Messages : 30
    Date d'inscription : 10/01/2021
    Age : 25
    Lily Morgan



    Sam 16 Jan - 17:22






    Petit mot du créateur




    Bonjour / Bonsoir

    Merci d'avoir lu mon scénario

    Tout d'abord le nom et le prénom sont tout à fais libre. J'ai mis James Andreas pour ne pas mettre X mais si cela ne vous plais pas, vous avez le droit de changer.
    Veillez juste à ne pas prendre de nom de famille déjà utilisé et pas de prénom bizarre s'il vous plais, je souhaite un prénom qui existe réellement et pas qui sort de l'univers de Star Trek ou Pokémon ou qui soit un fruit en anglais.

    L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui y sera écrit.

    L'avatar est négociable, je me garde cependant un droit de refus si jamais l'avatar ne me conviens pas, mais en général je suis assez ouverte.
    Les liens ne sont pas négociable, Lily est l'ex fiancée de James et sa meilleure amie, Shane pnj est le fils de Lily et de coeur de James.
    Les liens avec Jimmy & Bailey sont à définir entre vous, je ne vous imposerais rien. J'ai mis leurs souhaits mais libre à vous de conserver ou pas.
    Attention ce n'est pas un lien love. Lily était amoureuse de Jimmy, il ne se passera plus rien entre eux.

    J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
    Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
    L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et qu'on évitent les fautes basique et d'inattention ça me va.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

    ROGERS.

    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: