AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: ..::Le Commencement::.. :: Ton passeport :: 
  • Fiche validée
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Erika Gahler, la jumelle de Hannah!!
    Erika Gahler
    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/01/2021
    Age : 35
    Localisation : Tree Hill
    Erika Gahler



    Lun 11 Jan - 1:48

    ~  Erika Gahler  ~  
    32 ans ∞ Cleveland ∞ Américaine ∞ Garagiste ∞ Célibataire ∞ Adult ∞ Gal Gabot
    « citation - parole de musique »


    ~ My Story  ~  
    Erika est née le 6 novembre 1988 à Cleveland ans l'Ohio aux États-Unis. Elle a pointé le bout de son nez juste quelques minutes après sa jumelle Hannah. Les jumelles vont faire parti d'une grande famille où il y a déjà une paire de Jumeaux et une autre fille avant eux.

    Faire parti des Gahler ce n'est pas tous les jours faciles, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont manqués de quelques choses. C'est une famille aimante et très souder. Erika ne supporte pas l'idée d’être loin de sa famille, surtout pas de sa jumelle avec qui elle a un lien très fusionnelle.

    Comparé à ma jumelle, j’étais plutôt un garçon manqué, je me fichais de la mode, la danse classique, c'était d'un ennui et j'avais plus d'ami garçon que de fille vu que j'aimais jouer au basket.

    Niveau étude j’étais prête à aller loin, j’étais dans l'idée de devenir avocat ou pourquoi pas médecin sauf que cette idée me passe très vite par dessus la tête... J'ai eu un accident de la route ou les freins de ma voiture ont lâché, j'ai survécu heureusement et je n'ai qu'une stupide cicatrice à la jambe, mais une fois ma rééducation terminer j'ai décidé de me lancer dans l'étude en mécanique pour devenir le garagiste de Tree Hill où j'ai déménagé pour recommencer ma vie à zéro .

    Actuellement, elle se prépare à accueillir chez elle une demoiselle, mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de sa filleule, la fille de sa meilleure amie qui a perdu la vie dans un accident...Elle a était nommé tutrice de sa filleule et espère vraiment réussir à s'en sortir avec elle surtout qu'elle a un soucis de santé qu'elle ne connaît pas très bien.
    ~  Me, Myself & I  ~  

    ~  Behind the screen  ~  
    âge • 3* ans
    prénom ou pseudo • Debs
    sexe • F
    comment as tu connu le forum ? • Moi même
    présence • Souvent
    autre chose ? • euuh
    code du règlement • Ok par One Tree Hill

    image by consolation-prizes # code by shiya.

    Revenir en haut Aller en bas
    One Tree Hill
    Messages : 189
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Age : 23

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    One Tree Hill
    Admin



    Lun 11 Jan - 2:01






    Bienvenue sur One Tree Hill



    Nous te remercions de ton inscription en espérant que le forum te plaise.
    N'hésite pas à aller zieuter le contexte ICI .
    Un détour par le règlement est obligatoire.
    Et si tu as des questions n'hésites pas à aller voir l'équipe : Brooke Davis & Peyton Sawyer

    Bon jeu !




    Revenir en haut Aller en bas
    One Tree Hill
    Messages : 189
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Age : 23

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    One Tree Hill
    Admin



    Lun 11 Jan - 3:05






    FÉLICITATIONS !



    Te voilà accepté(e) dans le voisinage et nous sommes ravi d'accueillir une nouvelle tête parmi nous. Il y a un buffet pour les nouveaux arrivants alors sers toi !
    Cela dit, maintenant que tu es validé(e), il te reste quelques petites choses encore à faire avant de te lancer pleinement dans l'aventure sur One Tree Hill.

    ★ Tu peux créer ta fiche de lien afin d'y noter toutes tes rencontres, bonnes ou mauvaises et de choisir ton logement fiche topic ou tu pourras gerer tes sujets.
    ★ Il y a bien sûr, les les différents bottins à remplir. C'est très IMPORTANT.
    ★ Tu as besoin d'un endroit particulier utile à tes RP à venir ? Tu peux en faire la demande sur ce sujet
    ★ Et puis pour se lancer dans le jeux, rien de tel que d'en faire la demande ICI. Il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.
    ★ Puis il y a les jeux pour faire plus amples connaissances.

    MESSAGE ADMIN PERSO



    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: