AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ..::Le Commencement::.. :: Ton passeport :: 
  • Fiche validée
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Bailey Mathew Collins
    Bailey M. Collins
    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/01/2021
    Age : 34
    Localisation : Tree Hill

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song: Michael Schulte - Keep Me Up
    Relations:
    Bailey M. Collins



    Dim 10 Jan - 16:41

    ~  Bailey Mathew Collins  ~  
    31 ans ∞ Chicago ∞ Américain ∞ Agent d'entretiens dans une patinoire ∞ En couple ∞ Adult ∞ Aaron T. Johnson
    « citation - parole de musique »


    ~ My Story  ~  
    Ma vie commence un beau jour d'avril, le 10 de l'an 1990 pour être exacte. Je suis né quelques minutes avant mon jumeau Mathew qui malheureusement n'a pas survécu, étant trop faible pour se battre et vivre dans un monde aussi dingue que celui-ci.
    Nous sommes nés deux mois en avance et pas encore toute à fait formé... Maman à fait, une mauvaise chute et voilà le résultat. Un bébé qui perd la vie et l'autre qui se bat de toutes ses forces pour montrer qu'il est pas aussi faible que ça... Je suis resté plusieurs semaines en couveuse avec des tuyaux partout et on a fini par me sortir de là vu que j'ai fini par respirer tout seul comme un grand.
    Maman à beaucoup culpabilisées de sa chute si bien que j'ai vécu un moment dans l'ombre de mon double, mais je suis devenu un homme malgré tout. Un homme qui a du surmonté pas mal d'obstacle dans la vie, mais qui s'en est toujours sorti.
    Je n'ai pas fait beaucoup d'études, je n'aime pas rester sur un banc pendant des heures à écouté blablater sur des trucs qui me serviront peut-être jamais... Cela dit j'ai quand même réussi à avoir mon bac et j'en suis fière même si ce n'est pas avec mention.
    Vers l'âge de 7 ans, j'ai était reconnu comme un enfant hyperactif et ce n'était pas vraiment étonnant pour maman vu que j'ai toujours était une pile électrique... J'ai depuis un traitement à prendre et je vis avec sans problème.
    Une fois majeur, j'ai enchaîné les petits boulots, passant de barman, à livreur, pour finir comme agent d'entretien dans une patinoire... Je conduis la fameuse Zamboni pour lissé la patinoire et à côté de ça, je suis un passionné de photo... J'adore en prendre de tout et n'importe quoi si bien que je me demande par moments si je ne vais pas en faire mon deuxième métier.
    Je suis aussi un grand dingue d'automobile, pour dire, j'en ai une belle ou j'ai mis toutes mes économies dedans et que je bichonne comme si c'était une femme, mais attention disant ça, je ne veux pas dire que je m'en occupe plus qu'une vraie femme, quand je suis en couple ma moitié passe avant.
    J'ai grandi à Chicago jusqu'à mes 12 ans et par la suite avec mes parents nous avons déménager à plusieurs reprises à cause de leur boulot. On a fini par stopper notre route à Tree Hill à mes 15 ans et depuis, je suis là...Je suis aussi un grand dingue d'automobile, pour dire, j'en ai une belle ou j'ai mis toutes mes économies dedans et que je bichonne comme si c'était une femme, mais attention disant ça, je ne veux pas dire que je m'en occupe plus qu'une vraie femme, quand je suis en couple ma moitié passe avant.

    ~  Me, Myself & I  ~  

    ~  Behind the screen  ~  
    âge • 3* ans
    prénom ou pseudo • Marc
    sexe • F
    comment as tu connu le forum ? • pub
    présence • 5/7
    autre chose ? • C'est moi le boulet du jour
    code du règlement • Ok par Brooke

    image by consolation-prizes # code by shiya.

    Revenir en haut Aller en bas
    One Tree Hill
    Messages : 189
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Age : 23

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    One Tree Hill
    Admin



    Dim 10 Jan - 16:52






    Bienvenue sur One Tree Hill



    Nous te remercions de ton inscription en espérant que le forum te plaise.  
    N'hésite pas à aller zieuter le contexte ICI .
    Un détour par  le règlement est obligatoire.
    Et si tu as des questions n'hésites pas à aller voir l'équipe  : Brooke Davis & Peyton Sawyer

    Bon jeu  !



    Revenir en haut Aller en bas
    Hannah Gahler
    ★ Dispo RP : Dispo !
    Messages : 66
    Date d'inscription : 10/01/2021
    Age : 35

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song: Lady Gaga, Bradley Cooper - Shallow
    Relations:
    Hannah Gahler



    Lun 11 Jan - 10:19
    Bienvenue mon amour <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Bailey M. Collins
    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/01/2021
    Age : 34
    Localisation : Tree Hill

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song: Michael Schulte - Keep Me Up
    Relations:
    Bailey M. Collins



    Mer 13 Jan - 2:15
    Merci chérie Bailey Mathew Collins 787616985 Bailey Mathew Collins 787616985
    Revenir en haut Aller en bas
    One Tree Hill
    Messages : 189
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Age : 23

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    One Tree Hill
    Admin



    Mer 13 Jan - 2:47






    FÉLICITATIONS !



    Te voilà accepté(e) dans le voisinage et nous sommes ravi d'accueillir une nouvelle tête parmi nous. Il y a un buffet pour les nouveaux arrivants alors sers toi !
    Cela dit, maintenant que tu es validé(e), il te reste quelques petites choses encore à faire avant de te lancer pleinement dans l'aventure sur One Tree Hill.

    ★ Tu peux créer ta fiche de lien afin d'y noter toutes tes rencontres, bonnes ou mauvaises et de choisir ton logement fiche topic ou tu pourras gerer tes sujets.
    ★ Il y a bien sûr, les les différents bottins à remplir. C'est très IMPORTANT.
    ★ Tu as besoin d'un endroit particulier utile à tes RP à venir ? Tu peux en faire la demande sur ce sujet
    ★ Et puis pour se lancer dans le jeux, rien de tel que d'en faire la demande ICI. Il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.
    ★ Puis il y a les jeux pour faire plus amples connaissances.

    Bon jeu à toi



    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: