AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: ..::Le Commencement::.. :: Ton passeport :: 
  • Fiche validée
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Lily Morgan
    Lily Morgan
    Messages : 30
    Date d'inscription : 10/01/2021
    Age : 25
    Lily Morgan



    Dim 10 Jan - 15:23

     
    Lily Morgan

     
    21 ans  - Jimmy Sexuelle uniquement - célibataire

     user posted image
     
    " "Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit..."

     

     
    Nom & Prénom : Lily Morgan
    Groupe : Young Adulte 
    Date& lieu de naissance: 15/01/99 à la Nouvelle Orléans 
    Étude/métier : serveuse au Karen's Café 
    Statut social : toujours célibataire 
    Célébrité : Dove Cameron

     

     


     

     
    Je m'appelle Lily Morgan, je suis née le 15 janvier 1999 à la Nouvelle Orléans. Je suis créole. Oui je sais quand on me vois, ça ne se voit pas et pourtant mon père est créole, ma mère est pure américaine blonde aux yeux bleu.
    J'ai toujours vécue à Bourbon Street, dans le Vieux carré français. Mes parents y tiennent un bar, j'ai toujours vécue dans cette ambiance. Carnaval, fêtes, musiques, tout ce qui est plaisant. On s'y amuse bien.

    J'ai fini par grandir comme tout le monde. J'aide mes parents à servir et le samedi soir, je sors avec mes amies, on va aussi faire la fête et parfois faire du camping dans le bayou. Souvent à Houmas où vit une de nos amies.
    Malgré tout mes amusements, je vais quand même au lycée, je suis des études en général, pour dire la vérité, je ne sais pas ce que je veux faire.

    J'ai 18 ans quand je fais la connaissance Bailey Collins, pendant qu'il fait un petit séjour à la Nouvelle Orléans. Je le rencontre souvent à Bourbon Street et un soir il finit par venir prendre un verre au bar de mes parents. On discute et on finit par passer la soirée et la nuit ensemble.
    De cette nuit sans lendemain, je tombe enceinte et peut après mes 19 ans, j'accouche d'un petit garçon Shane qui à maintenant 3 ans. Je n'ai jamais rien dit à Bailey, en même temps on ne s'étaient rien promis, c'était une aventure sans lendemain, j'étais mineure, il était majeur, on à pas chercher plus loin. J'ai élever mon fils seule avec l'aide de mes parents et mon ex petit ami Jay qui s'est occupé de lui comme si c'était son fils.
    Jay et moi allions nous marier, mais on à finit par se séparer. Il était muté dans l'Oregon, je ne pouvais pas le suivre, moi je partais à Tree Hill. Notre belle histoire se finit ainsi, mais il prend souvent des nouvelles de " son fils ".

    Me voici donc arriver à Tree Hill depuis peu avec mon fils. J'ai trouver un post de serveuse au Karen's Café.
    Actuellement je suis célibataire mais je dois reconnaitre que mon voisin Jimmy ne me laisse pas indifférente, en plus il s'entend bien avec Shane ça ne peux que me plaire. Mais moi est ce que je lui plais ? La suite au prochain épisode. 

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Code règlement :ok par "The king"
     



     
    Sweet Dream pour RPGdesign


     

     
    Revenir en haut Aller en bas
    One Tree Hill
    Messages : 189
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Age : 23

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    One Tree Hill
    Admin



    Dim 10 Jan - 15:47






    Bienvenue sur One Tree Hill



    Nous te remercions de ton inscription en espérant que le forum te plaise.
    N'hésite pas à aller zieuter le contexte ICI .
    Un détour par le règlement est obligatoire.
    Et si tu as des questions n'hésites pas à aller voir l'équipe : Brooke Davis & Peyton Sawyer

    Bon jeu !



    Revenir en haut Aller en bas
    One Tree Hill
    Messages : 189
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Age : 23

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    One Tree Hill
    Admin



    Dim 10 Jan - 17:24






    FÉLICITATIONS !



    Te voilà accepté(e) dans le voisinage et nous sommes ravi d'accueillir une nouvelle tête parmi nous. Il y un buffet pour les nouveaux arrivants alors sers toi !
    Cela dit, maintenant que tu es validé(e), il te reste quelques petites choses encore à faire avant de te lancer pleinement dans l'aventure sur One Tree Hill.

    ★ Tu peux créer ta fiche de lien afin d'y noter toutes tes rencontres, bonnes ou mauvaises et de choisir ton logement fiche topic ou tu pourras gerer tes sujets.
    ★ Il y a bien sûr, les les différents bottins à remplir. C'est très IMPORTANT.
    ★ Tu as besoin d'un endroit particulier utile à tes RP à venir ? Tu peux en faire la demande sur ce sujet
    ★ Et puis pour se lancer dans le jeux, rien de tel que d'en faire la demande ICI. Il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.
    ★ Puis il y a les jeux pour faire plus amples connaissances.

    Amuse toi bien ici Smile



    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: