AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: ..::Le Commencement::.. :: Ton passeport :: 
  • Fiche validée
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Elsa Ryan
    Elsa Ryan
    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/01/2021
    Age : 21

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    Elsa Ryan



    Dim 10 Jan - 15:18

     
    Elsa Ryan

     
    18 ans - hétéro - Cyclothymique

     user posted image
     
    " "Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit..."

     

     
    Nom & Prénom : Elsa Ryan
    Groupe : young adulte
    Date& lieu de naissance: 30 janvier 2003, Salem dans l'Oregon
    Étude/métier : Sans
    Statut social : célibataire
    Célébrité : Danielle Campbell

     

     


     

     
    Je m'appelle Elsa Stacy Ryan et je suis née le 30 janvier 2003 à Salem en Oregon. J'ai 17 ans presque 18 ans , c'est pas important mais je tiens quand même à le signaler. Je suis la fille Chester Desmond, un vilain méchant ( pour pas dire un gros mot ) qui à  fichu le camp et de Rémy Ryan Maddox, ben ma mère s'est mariée donc forcément, je l'appelle maintenant par son nom de femme mariée. En plus je vous donne son nom de jeune fille qui est le même que le mien vous l'aviez pas deviner je pari.

    J'ai vécue quelques temps avec ma mère avant qu'elle ne rencontre Alexis Maddox et finisse par se marier avec lui. Pour moi c'est mon beau père, mais jamais je ne pourrais le considérer comme mon père. J'ai déjà un père même si il ne veut pas de moi.
    Du mariage de ma mère, je vais avoir un petit frère et une petite sœur. D'être grande sœur ça me plais bien je dois le reconnaître, aider ma mère à m'occuper d'eux, enfin sauf pour changer les couches, merci mais non merci.
    Nous vivons au Canada et franchement ça ne vaut pas les USA, leur accent qu'ils parlent français ou anglais comme dirait Bart Simpson Aye caramba.

    Voilà pour mon début d'adolescence.
    Et puis un jour tout fou le camp. Je ne sais pas pourquoi, peut être par hérédité allez savoir. Je commence à développer des troubles bipolaires. J'ai des périodes euphoriques et les périodes dépressives et d'irritabilité se succèdent par cycles rapides. Très vite les médecins me donnent des traitements, ça m'aide un temps, mais chaque fois que j'interrompt mon traitement je déraille.
    Je déraille tellement que je fais plusieurs tentatives de suicide, pourquoi ? Aucune idée, c'est comme ça. Et la dernière à faillit m'être fatale, heureusement ma mère me retrouve à temps et appelle les secours.
    Cette fois s'en est trop, ils décident quand je dis ils j'inclus ma mère qui accepte de signer pour me faire interner à l'hôpital de Bellevue à NY au service psychiatrie. J'y passe quelques mois où des médecins, infirmières s'occupe bien de moi et vive les médocs qui me zombifie.

    6 mois ont maintenant passé, d'après mon psy je suis apte à sortir à condition que je continue mon traitement, que je reste un zombie le temps que j'aille mieux.
    Qu'à cela ne tienne, je prendrais ses médocs si je peux retourner auprès de ma mère. Enfin ........... ma mère, mon frère, ma soeur et l'autre viennent me chercher à NY, la suite du trajet se fera en voiture pour retourner en Oregon, mais ça n'aura jamais lieu.
    Sur la route du retour, nous avons un accident de voiture d'où je suis la seule rescapée. Je reste pendant quelques semaines à l'hôpital et j'apprend la nouvelle, je suis seule au monde. C'est finalement Erika la meilleure amie de ma mère qui devient ma tutrice légale et qui m'emmène vivre chez elle à Tree Hill. Elle sait que j'ai eu des soucis, mais elle ne sait pas que je ne prend plus mon traitement et que j'ai de plus en plus de crise.




    ------------------------------------------------------------------------------------

    Code règlement : Ok par One Tree Hill
     



     
    Sweet Dream pour RPGdesign


     

     
    Revenir en haut Aller en bas
    One Tree Hill
    Messages : 189
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Age : 23

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    One Tree Hill
    Admin



    Dim 10 Jan - 15:47






    Bienvenue sur One Tree Hill



    Nous te remercions de ton inscription en espérant que le forum te plaise.
    N'hésite pas à aller zieuter le contexte ICI .
    Un détour par le règlement est obligatoire.
    Et si tu as des questions n'hésites pas à aller voir l'équipe : Brooke Davis & Peyton Sawyer

    Bon jeu !



    Revenir en haut Aller en bas
    One Tree Hill
    Messages : 189
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Age : 23

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    One Tree Hill
    Admin



    Dim 10 Jan - 19:19






    FÉLICITATIONS !



    Te voilà accepté(e) dans le voisinage et nous sommes ravi d'accueillir une nouvelle tête parmi nous. Il y a un buffet pour les nouveaux arrivants alors sers toi !
    Cela dit, maintenant que tu es validé(e), il te reste quelques petites choses encore à faire avant de te lancer pleinement dans l'aventure sur One Tree Hill.

    ★ Tu peux créer ta fiche de lien afin d'y noter toutes tes rencontres, bonnes ou mauvaises et de choisir ton logement fiche topic ou tu pourras gerer tes sujets.
    ★ Il y a bien sûr, les les différents bottins à remplir. C'est très IMPORTANT.
    ★ Tu as besoin d'un endroit particulier utile à tes RP à venir ? Tu peux en faire la demande sur ce sujet
    ★ Et puis pour se lancer dans le jeux, rien de tel que d'en faire la demande ICI. Il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.
    ★ Puis il y a les jeux pour faire plus amples connaissances.

    Amuse toi bien



    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: