AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: By the river :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
My Wedding Dream
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Mar 2 Mar - 19:40
Son mariage, Elsa en rêve depuis qu'elle est petite est si elle voyait un beau prince charmant comme Shane, elle ne se voyait pas se marier si jeune. Comme qui nos rêves se réalisent pas toujours dans le bon sens. Mais qu'à cela ne tienne.
Il reste encore une chose à faire avant d'annoncer à tout le monde les fiançailles c'est d'en parler à Erika. Elle ne veut pas que celle si l'apprenne en même temps que tout le monde. Non, elle veut le dire à sa marraine et à son frère avant tout.

Alors elle à décider d'une journée shopping. Elle veut qu'Erika prenne une grande place à son mariage et elle s'est dit pourquoi ne pas allez regarder les robes de mariées ensemble. A la base c'est un shopping de mère fille. Voilà pourquoi elle à envie de partager ce moment avec elle.

Sa bague de fiançailles elle l'as attacher à son collier, elle l'as remettra dès qu'elle lui aurait annoncer, elle sait que si elle l'as garde en sa présence, Erika comprendra tout de suite car une jeune fille de 18 ans n'est pas censée possédée ce genre de bague. Et la bague de fiançailles de feu sa mère est rangée dans un coffre à la banque.

Avec Erika, elles arrivent dans la rue piétonne où se trouve beaucoup de boutiques et notamment la boutique de robe de mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Gahler
Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Erika Gahler



Mar 2 Mar - 20:05
J'ai pris deux jours de congé parce qu'on n'a pas arrêté de me solliciter ces derniers temps du coup avec Elsa, nous avons décidé d'aller dire du shopping. J'ai vraiment besoin de changer ma garder robe et puis au vu de la situation nous pourront aussi regarder des vêtements de femme enceinte pour ma filleule, car je compte lui offrir la première.

Je suis pas du tout au courant de l'annonce qu'elle va me faire et encore moins qu'elle souhaite regarder les robes de mariage durant cette séance shopping.

En tout cas, je suis ravie qu'elle mette proposée cette sortie entre filles et la nous nous trouvons devant plusieurs boutiques sans vraiment savoir par lequel nous allons commencer.

Alors on va commencer par quoi ? Tu as une envie précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Mar 2 Mar - 20:14
La boutique pour futures mamans est aussi dans sa ligne de mire, mais d'abord et surtout c'est la boutique de robe de mariée qui lui fait envie. Elle sait déjà ce qu'elle va vouloir comme robe, même si aucune date n'as été décider, elle verra ça avec Shane.

C'est aussi un peu par lâcheté qu'elle n'as pas de suite parler de ses fiançailles, elle à peur de la réaction d'Erika. L'annonce de la grossesse est passée, mais celle du mariage, elle à peur que ça fasse trop pour sa marraine.

A sa question, elle sourit.
Déjà j'ai bien envie d'un bretzel géant ensuite oui j'ai une idée oui. Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Gahler
Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Erika Gahler



Mar 2 Mar - 20:55
Si tu m'aides à un moment donnée à trouver des fringues sympa qui font pas mamie pour renouveler ma garde robe moi je te suis partout. Je sourit amusé et la regarde. Ta bien raison allons nous remplir le bidon avant de commencer, j'ai le ventre qui gargouille en plus. Je lui fait un clin d’œil et lui prend la main pour filé en direction d'une boutique ou trouver les fameux bretzel que je vais lui offrir en ajoutant un truc à boire. Une boisson aussi ?

Une fois de quoi nous remplir le ventre je lui propose de s'installer dehors sur un murée comme il fait pas froid aujourd’hui autant en profiter. Alors dit moi, c'est quoi ton idée ? J'avoue que moi la tout de suite je suis un peu paumer... Y a tellement de chose à voir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Mar 2 Mar - 21:14
Elle rigole. D'accord alors on ira faire des rayons pour femmes normales. On va juste éviter les rayons pétasses des télé réalités, j'ai pas envie qu'on disent que ma marraine se fringue comme elles. Elle sourit. Comme ça on aura l'estomac plein et ça nous évitera d'avoir faim. Serrant sa main elle l'as suit et sourit. Bébé veut bien un smoothie de fruits exotiques.

Avec les consommations, elles s'installent sur le muret et Elsa croque avec gourmandise dans son bretzel. Elle prend le temps de mordre sa bouchée et de l'avaler avant de lui répondre.
Tu verras une fois qu'on sera devant la boutique. dit elle d'un air mystérieux avec un sourire espiègle. Je te rassure, je ne t'emmène pas au sex shop, toute façon j'ai pas le droit d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Gahler
Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Erika Gahler



Mar 2 Mar - 21:54
Je leve un sourcil. Euh ouais... On va éviter parce que c'est pas du tout mon genre en plus... J'ai rien d'une bimbo gonflé des lolos... Je roule des yeux. C'est une excellente idée je te rejoint la dessus. Je la regarde et rigole. C'est qu'il est déjà exigeant ce petit … Dis-je en rigolant à nouveau avant de prendre commande.

Après avoir poser des questions à Elsa sur l'endroit ou elle souhaite aller je croque à mon tour dans mon bretzel. Mais c'est quoi c'est cachotterie la … Dis-je après avoir avaler mon morceau de bretzel. Encore heureux parce que la c'est hors de question, j'ai pas besoin de ce genre de chose. Je hausse les épaules et je croque a nouveau dans mon bretzel. C'est trop bon merde.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Mar 2 Mar - 22:16
Je suis bien d'accord, déjà moi c'est pas le genre de vêtement que je porte Elle sourit. Encore heureux c'est pas le genre d'exemple que je voudrais. Et puis les bimbos sont pas forcément belle. Mis à part les pin up des années 50. Mais celle de maintenant que dalle.

Elle l'as regarde. De temps en temps, ça m'arrive d'avoir des bonnes idées. dit elle en posant la main sur son ventre. C'est vrai qu'il commence, je redoute déjà les prochains mois et les envies qu'il risque d'avoir.

Elle fait mine de réfléchir. Des cachotteries d'Elsa bien évidemment.

Une nouvelle fois on est d'accord, ce n'est pas le genre de choses qui m'intéresse non plus. A la rigueur pour Halloween mais juste le temps d'une soirée pas plus
quoi que peut être une fois mariée, elle prendra une robe pour les beaux yeux de Shane et ... non rien du tout. On est d'accord avec toi. C'est le genre d'envie qui me plais. dit elle en buvant une gorgée du smoothie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: