AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ..::Le Commencement::.. :: Post Vacant & Pré-liens :: 
  • Scénario libre
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    (M) Daniel Gillies ★ Jérémy Wilcox
    Kelly Scott
    Messages : 112
    Date d'inscription : 16/01/2021
    Age : 36
    Localisation : Tree Hill
    Kelly Scott



    Dim 21 Fév - 0:27






    Jérémy Wilcox


    Identité du scénario


    Nom : Wilcox
    Prénom : Jérémy
    Âge : 40 ans
    Lieu de naissance : Au choix ( Amérique, Océanie, Europe, Asie, Afrique c'est vous qui décidez ).
    Études / Métier : Médecin ( spécialité au choix )
    Nom de Célébrité : Daniel Gillies
    Groupe : The Oldest

    Histoire


    Jérémy est né il y à 40 ans ( Pays, ville, continent au choix ) il est médecin et à travailler pendant de longues années en tant que médecin titulaire ( service au choix ) au Parkland Memorial Hospital à Dallas, Texas.
    Il était marié depuis longtemps mais n'a jamais été fidèle. Il à souvent eu des aventures avec des collègues féminie, qu'elles étaient infirmières ou médecin, du même service que lui ou d'un autre.
    Il n'aimait pas tromper sa femme, mais c'était plus fort que lui.

    Maintenant divorcé, sa femme l'ayant quitter après qu'elle ait apprit qu'il l'as trompait depuis toujours, il est muté à Tree Hill où il à apprit qu'ils y manquaient de personnel mais aussi que ce trouve Kelly son ancienne maîtresse. Non pas qu'il vienne par amour, mais il la cherchait car elle était enceinte et à eu un enfant il y à trois ans dont il est persuadé être le père.


    Je n'impose pas grand chose de sa vie, que ce sois son enfance, son adolescence, son lieu d'internat, sa vie de famille actuelle . Il faut juste que ça colle avec l'histoire de Kelly.


    Les Liens


    Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

    (F) Kelly Scott - Ex amante

    Quand Kelly est venue faire son internat au Texas, elle à fait connaissance de Jérémy. Ils ont rapidement commencer une liaison, même si lui était marié. Elle à été sa maitresse pendant de longues années mais voici 4 ans, elle est partie dans prévenir.
    Comment vont se passer les retrouvailles à Tree Hill ?

    (F) Charlie Scott - Fille de Kelly.

    Charlie à 3 ans, c'est la fille de Kelly. Pendant longtemps Kelly pensait que Jérémy était le père de Charlie, mais il n'en est rien.
    Charlie n'est pas sa fille, les tests ADN l'ont prouver, même si Jérémy reste persuadé que la petite est sa fille et que Kelly à fausser les tests.

    Lien à définir avec elle.

    (M) Shane Austin - Père de Charlie.

    Shane est le vrai père de Charlie. Le test ADN l'as prouver.
    Kelly était la maitresse de Jérémy mais quand elle retournait voir sa famille à Tree Hill, elle fricotait avec Shane.

    Lien à définir avec lui.

    (F) Elsa Ryan - Fiancée de Shane

    Elsa est une jeune demoiselle de 18 ans qui est tombée enceinte de Shane après une relation d'un soir. Avec Shane ils ont décider de garder le bébé et étant amoureux l'un de l'autre malgré la différence d'âge, ils vont se marier.

    Lien à définir avec elle.

    (M) Chris Collins - Futur petit ami de Kelly.

    Chris est un collègue médecin. Il est arrivé il n'y à pas longtemps à Tree Hill. Pour l'instant il n'est qu'ami et collègue avec Kelly mais ils vont se mettre ensemble.

    Lien à définir avec lui.



    Revenir en haut Aller en bas
    Kelly Scott
    Messages : 112
    Date d'inscription : 16/01/2021
    Age : 36
    Localisation : Tree Hill
    Kelly Scott



    Dim 21 Fév - 0:38






    Petit mot du créateur



    Je ne mords - presque - pas !


    Bonjour / Bonsoir

    Merci d'avoir lu mon scénario

    Tout d'abord le nom et le prénom sont tout à fais libre. J'ai mis Jérémy Wilcox pour ne pas mettre X mais si cela ne vous plais pas, vous avez le droit de changer.
    Veillez juste à ne pas prendre de nom de famille déjà utilisé et pas de prénom bizarre s'il vous plais, je souhaite un prénom qui existe réellement et pas qui sort de l'univers de Star Trek ou Pokémon ou qui soit un fruit en anglais.

    L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui y sera écrit.

    L'avatar est négociable, je me garde cependant un droit de refus si jamais l'avatar ne me conviens pas, mais en général je suis assez ouverte.
    Les liens ne sont pas négociable, Kelly est son ex amante, Charlie n'est pas sa fille, c'est bien celle de Shane.
    Les liens avec Charlie, Shane, Elsa & Chris sont à définir entre vous, je ne vous imposerais rien. J'ai mis leurs souhaits mais libre à vous de conserver ou pas.
    Attention ce n'est pas un lien love. Il ne se passera plus rien entre eux.

    J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
    Concernant le niveau pas trop élevé, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
    L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et qu'on évitent les fautes basique et d'inattention ça me va.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.
    ROGERS.

    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: