AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: By the river :: Le parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N'importe quel homme peut être père, mais il faut être quelqu'un de spécial pour être un papa
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Mer 17 Fév - 11:28
Il y à quelques jours, Elsa à fait un test de grossesse et ........... celui si était positif. Après avoir parler à Erika, elles sont allées ensemble lui faire aussi un test sanguin et ce n'était pas un faux positif, Elsa est bien enceinte. Naturellement, elle sait qui est le père, elle n'as eu de relation qu'avec une personne.

C'est aujourd'hui qu'elle va l'apprendre au père. Le matin elle à appeler Shane et lui demande de la rejoindre au parc. Comme il fait bon aujourd'hui, elle pensait que c'était un bon endroit pour lui annoncer qu'il allait être papa. Et comme ça, si il veut prendre la poudre d'escampette, il aura 4 sorties à portée de main. Même si du peu qu'elle connait de lui, elle à vu qu'il avait l'air de quelqu'un de correct.

Assise sur une balançoire à l'aire de jeux, elle se balance en réfléchissant comment elle va lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Austin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Shane Austin



Mer 17 Fév - 14:49
Je suis en repos pour quelques jours et entre deux recherches d'une maison, j'en profite pour faire deux trois bricoles que je n'ai pas forcement le temps de faire quand je bosse.  

Ce matin quand Elsa ma téléphoné j’étais en plein dans le supermarché à faire mes courses et je galéré avec mon chariot parce qu'il était plein à craquer. Nous sommes qu'à deux à la maison, mais nous aimons la bonne cuisine et surtout pas les plats congeler sans goût.

Évidement, j'ai accepté l'invitation qu'elle me fait à venir au parc et pour le coup, j'en ai profité d'être dans un supermarché où il y a un fleuriste pour prendre un bouquet une fois sorti de la avec mon chariot charger.

Je suis rentré ensuite pour tout ranger à sa place, préparé le repas du midi qui sera valable pour le soir aussi tellement j'en ai fait et je suis parti prendre une bonne douche pour être frais avant mon rendez-vous avec Elsa.

L'heure arrivant, je me mets en route pour le parc et je la cherche du regard avant de la trouver sur une balançoire ou je vais moi-même m'installer sur celle à coté d'elle avec le bouquet de fleurs tendu vers elle en disant :


Bonjour Elsa,
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Mer 17 Fév - 16:32
Elsa ne sait comment annoncer la nouvelle à Shane, elle à peur qu'il le prenne mal ou même qu'il s'imagine qu'elle se fiche de lui. Non franchement, elle se demande si elle doit lui dire ou le garder pour elle. Mais elle sait aussi qu'elle veut garder ce bébé et que ce bébé aura besoin de son père.

Elle finit par sortir de ses pensées quand elle le voit arriver, elle s'apprête à se lever mais le voyant prendre place à côté d'elle, elle sourit. Encore plus quand il lui tend le bouquet de fleurs ça elle ne s'y attendait pas et elle est touchée.

Bonjour Shane, merci d'avoir accepter de venir et merci pour ce joli bouquet de fleurs. dit elle en lui souriant et en se penchant pour lui faire un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Austin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Shane Austin



Mer 17 Fév - 17:22
En venant ici, je ne m'attends vraiment pas à ce que se soit une annonce de grossesse, je pensais qu'elle voulait me voir et profité du fait que je suis en vacances pour quelques jours. En attendant d'apprendre la nouvelle, je lui offre un bouquet de fleurs et je souris de plus belle.

Il n'y a pas de problème, c'est toujours un plaisir de te revoir. Je la regarde. Oh c'est rien, quand tu m'as appelé ce matin j’étais juste à coté du fleuriste alors je me suis dit pourquoi pas. Je souris à son baiser sur la joue. Alors comment tu vas depuis la dernière fois qu'on sait vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Mer 17 Fév - 17:34
Elle sourit aussi et sent le bouquet de fleurs, mis à part à son anniversaire et par sa mère elle ne peut pas dire qu'elle à eu beaucoup de bouquet de fleur dans sa vie. Elle en profite donc à sa juste valeur.
Je dois avouer que ça me fais plaisir de te voir aussi. Elle sourit. C'est quand même gentil d'y avoir penser, en plus j'adore ces fleurs tu es tombé pile poil.

Quand il lui demande comment elle va, elle hausse les épaules et secoue la tête en même temps, une façon de dire bien et pas bien.
Pour être tout à fais honnête je ne sais pas, on va dire que ça peut allez. Et toi ? Ca te dis qu'on se balade ? J'ai besoin de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Austin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Shane Austin



Mer 17 Fév - 22:16
Je suis ravie de faire une heureuse avec mon bouquet de fleurs et je souris de plus belle en voyant qu'elle en profite. Elle a bien raison sachant qu'un bouquet ne tient pas forcement longtemps ce qui est bien dommage.

Je suis content de le savoir.
Je souris aussi. Ah, bah, si c'est ça... Je t'en offrirais plein d'autres!! C'est une note à prendre en compte surtout que j'aime beaucoup Elsa.

Je remarque son haussement d'épaules et je fais de gros yeux. T'en est certaine? Parce que la, j'ai l'impression que ça va pas du tout... Tu es toute blanche d'un coup. Je cligne des yeux. Moi, je vais bien, mais la, tu m’inquiètes un peu... Je la regarde. Oui pourquoi pas aller… Je me lève et lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Mer 17 Fév - 22:27
Depuis la mort de sa mère, elle ne reçoit plus tellement de cadeaux, même si Erika lui en fait de temps en temps, elle apprécie d'autant plus qu'on pense à elle. Même avec un bouquet de fleurs, ça lui fait plaisir. C'est surtout l'attention qui l'as touche, le fait qu'il ai penser à elle.

Elle sourit à ce qu'il dit. Ah bon tu comptes m'en offrir d'autre encore ? Fais attention, je risque d'y prendre goût tu sais. Tout comme elle, elle apprécie énormément Shane.

Elle hoche la tête. Oui certaines. Ca c'est rien, j'ai pas beaucoup manger aujourd'hui et j'ai un peu la nausée mais rassure toi, je ne vais pas te vomir dessus. Dit elle en prenant sa main quand il lui tend et en se levant aussi. T'inquiète pas Shane, il n'y à pas de raison de s'inquiéter. Dit elle en lâchant sa main et en commençant à marcher avec lui. Allez je me lance et je te jure c'est pas simple à dire parce que j'ai peur de ta réaction.
Je te fais la version courte, je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Austin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Shane Austin



Ven 19 Fév - 18:13
Va falloir qu'elle s'y habitue parce que s'ils vont plus loin ensembles, c'est son genre à Shane d'offrir des cadeaux assez souvent.

Je souris en coin. Bah écoute pourquoi pas, si cela peu te faire plaisir, je t'en offrirais souvent, ce n'est vraiment pas ça qui va me déranger !!

Euh ok... Je t'aurais bien proposé d'aller manger un truc, mais si tu as des envies de vomir c'est peu être pas la meilleur idée du siècle . Je la regarde et lui prend la main m’inquiétant pour elle malgré moi. Désolé, mais je suis comme ça... Elle relâche ma main et je lève un sourcil quand elle me parle de se lancer sans facilité. Euh d'accord... Je ne dois pas m’inquiéter, mais celle-ci se comporte de façon telle que je peu ne pas faire autrement.

Pardon ? Je m'arrête de marcher et la rattrape par le bras pour faire de sorte qu'elle se met face à moi. Tu es entrain de me dire que tu attends un enfant et que c'est moi le père … C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Ven 19 Fév - 18:35
Elle sourit.
J'avoue oui que ça me ferais plaisir, mais tu n'est pas obligé tu sais. Même une fois ça m'as fais plaisir.

Elle secoue la tête. Peut être plus tard ou une autre fois. Mais c'est vrai que maintenant, j'ai pas vraiment envie d'avaler quelque chose. Elle lui sourit. C'est vraiment gentil de ta part en tout cas.

Pour autant quand elle parlait devant son miroir chez elle, c'était simple parce qu'elle était seule et même à Erika, elle à pas eu tellement de mal à dire qu'elle était enceinte, mais maintenant devant Shane, elle n'en mène plus large.
Elle prend une grande inspiration et lui lance qu'elle est enceinte, elle aussi est prête à partir en courant mais Shane la manipule comme une marionnette et elle se laisse faire.
Face à lui, elle hoche doucement la tête pour dire oui. Oui c'est bien ça. J'attends un bébé de toi et j'ai décider que je voulais le garder. Maintenant je ne te demande rien rassure toi. Mais je voulais quand même que tu le sache et que tu fasses parti de sa vie si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Austin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Shane Austin



Ven 19 Fév - 23:58
Oh bah ca, tu sais... Personne m'oblige à rien et si je le fais, c'est que je le veux bien... Donc tu n'imagines pas que je me sens obliger parce que ce n'est pas le cas. Je lui fais un clin d'œil.

Je la regarde et je hoche la tête. D'accord, tu me diras si ça va mieux... Parce que j'avoue que j'ai pas mangé non plus et que je commence à avoir un peu la dalle. Je souris en coin. Je ne suis pas quelqu'un me méchant, tu sais...

Je vois bien qu'il se passe quelque chose et qu'elle a pas l'air très à l'aise pour me parler et je suis curieux de savoir ce qui se passe puisque ça l'air très important . Je lui laisse le temps qu'il faut pour balancé la nouvelle et je la rattrape un peu sèchement pour qu'elle me fasse face. Mais attend, c'est une excellente nouvelle ça...
Non mais sérieux, tu annonces à un mec qui rêve d'avoir un bébé depuis ses 30 ans qu'il va être père, tu crois vraiment que je vais prendre mes jambes à mon coup et te laisser te débrouiller toute seule ? Bien sur que je vais faire parti de sa vie et bien sur que je serais là pour aider à vos besoins !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Sam 20 Fév - 0:08
Elle sourit. Je veux bien te croire. Tu n'as pas l'air d'être le genre de mec qu'on peux contrôler et pour qui on peux décider donc. Mais à défaut de fleurs, j'aime aussi les bonbons tu sais. dit elle en riant.

Si tu veux, on va s'installer quelque part que tu mange quelque chose et je prendrais un thé, ça ne pourras pas me faire de mal. Elle hoche la tête. Je n'ai jamais penser une seule seconde que tu l'étais Shane.

Tout, elle s'attendait à tout, mais surement pas à ça. Elle pensait qu'il allait râler, qu'il allait prendre ses jambes à son cou, lui dire d'allez se faire voir chez les Grecs et les Espagnols, mais qu'il réagisse de la sorte. Non, elle ne s'y attendait pas. Elle regarde même autour d'elle si c'est pas une caméra cachée. Tu es entrain de me dire que ça te fiche pas en rognes ? Que t'es heureux que je sois enceinte ? Ou je ne comprend plus rien à la réaction des mecs ? Elle cligne des yeux plusieurs fois . Alors félicitions Shane, tu vas être papa.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Austin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Shane Austin



Sam 20 Fév - 1:02


Ça s'est sur, et même certain... Personne me contrôle et décide pour moi !! Je souris en coin. D'accord, je prends note des bonbons... Parfait. Je ris avec elle aussi.

Ce n'est pas de refus, si ça ne te dérange pas, je vais m'arrêter au drive du Mac Donald toute à l'heure... Je pense qu'ils ont aussi du thé là-bas. Je la regarde. Merci, ça me rassure.

Je souris en voyant sa réaction, je pense bien qu'elle s'imaginer que j'allais faire comme la plupart des mecs, mais je ne suis pas comme ça moi. Pourquoi je devrais me mettre en rognes ? Premièrement, on était deux quand on, c'est envoyer en l'air, deuxièmement y avais une chance sur deux que ça puisse arriver et troisièmement, je ne suis pas comme tous les mecs moi... Je la regarde droit dans les yeux. Écoute Elsa je sais qu'ont c'est rien promis tout les deux mais je commence à vraiment m'attacher à toi et du coup cette histoire de bébé me fait penser encore plus que si on a était mis sur le chemin de l'un et de l'autre c'est pas pour rien... Je la regarde qui cligne à plusieurs reprises les yeux. Félicitation Elsa, tu vas être maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Sam 20 Fév - 1:15
Encore heureux je dirais non ? Mais ça je l'avais remarquer. Dit elle en souriant. Oui j'adore les bonbons, maintenant tu le sais, cela dis évite de m'offrir un gros paquet, je suis encore capable de tout manger en une seule fois. dit elle en grimaçant.

Non ça ne me dérange pas, sinon je l'aurais pas proposer.
Oui ils ont du thé à la menthe je crois et verveine aussi, enfin c'est ce que j'avais pris la dernière, mais du coup je sais pas si y en à d'autre.
Elle sourit. Parce que tu as une mauvais opinion de toi ?

Elle voit ça qu'il n'est pas comme les autres et elle apprécie, elle avait peur, mais maintenant elle est rassurée. Parce que comme tu le dis si bien, on s'est jamais rien promis tout les deux. Alors tu aurais tout aussi bien pu me dire d'allez me faire voir ailleurs avec le bébé. Elle hoche la tête. C'est vrai que tu n'es pas comme les autres et c'est ça qui me plais chez toi. Parce que oui, elle aussi est attachée à lui et il lui plait la preuve elle vient de le dire. Elle le regarde et pose sa main sur son ventre. Le destin nous à fais nous croiser pour lui ou elle. dit elle avant d'éclater de rire. C'est effectivement le grand dénouement de cette histoire et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Austin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Shane Austin



Sam 20 Fév - 1:50
Oui encore heureux manquerais plus que je me laisse faire. Je lui fais un clin d’œil et souris. À vos ordres chef, je vais faire attention à ne pas prendre un gros paquet... Je prendrais le plus petit que je trouverais... Je rigole amusé.

Merci.

Super alors on passe au Mac Donald une fois qu'on aura fait le tour du parc. Je la regarde. Euh non pas vraiment enfin, je ne crois pas, mais c'est quand même rassurant de le savoir.

Maintenant que la bombe est lâcher on va pouvoir se détendre un peu. Ce n'est pas mon genre du tout et t'inquiète pas ce n'est pas des paroles en l'air !! Je la regarde sincèrement. Je ne fuis pas mes responsabilités et t'a décidé de le garder cette enfant alors c'est normal de faire parti de l'aventure. Je cligne des yeux à ce qu'elle me dit. Y a pas de quoi me remercier enfaîte, si ça se trouve dans un mois ou deux, tu vas en avoir marre de moi... En tout cas, je veux que tu saches que j'ai flashé directement sur toi le jour de notre rencontre, t'es mon coup de foudre et peu importe ton âge ou le problème que tu as, je suis complètement fou de toi... La preuve, je vais faire quelque chose de complètement fou. Je vais sortir un trombone de ma poche que je vais formater un peu en rond et je vais me mettre à genoux devant elle. Elsa Ryan, je sais qu'on se connaît depuis à peine un mois qu'on a pas fait les choses vraiment dans la règle de l'art et que j'avoue, je n'avais pas vraiment pensé faire ce genre de demande aujourd’hui et ni comme ça, mais je pense que tu as compris que je suis quelqu'un d’imprévisible... Alors voilà... Veux-tu devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Sam 20 Fév - 2:08
Non, ça ne t'irais pas. T'as pas le style du mec qui se laisse faire. T'as pas le physique pour, ni l'attitude. elle rigole. Carrément je suis la chef ? Shane, là tu es pas crédible hein. Tu viens de dire que tu ne te laissais pas faire et tu me dis oui chef.

Si ton estomac ne peut vraiment pas attendre, on peux y allez dès maintenant, on est pas loin de la sortie
Elle sourit. Alors je te le dis, tu es quelqu'un de bien.

Elle, elle est un peu plus détendue et surtout rassurée. Elle n'as même plus de nausées et reprend des couleurs. Il faut croire que c'était le fait qu'elle ai peur de sa réaction qui l'as gardait mal. Je sais que tu pense vraiment ce que tu dis. Je crois que j'ai vraiment eu peur pour rien. Mais pour moi c'est quelque chose d'énorme et je ne savais même pas comment réagir à tout ça.
Je sais que je suis jeune, mais oui, j'ai vraiment envie de le garder. Ca va pas être simple je le reconnais, mais je sais que je peux compter sur le papa du bébé maintenant.
dit elle en souriant.
Quand il lui dit qu'elle risque peut être d'en avoir marre de lui rapidement, elle rigole. Ca donne matière à réfléchir ce que tu es entrain de dire, mais je prend quand même le risque de te garder,
Elle allait dire autre chose mais en le voyant se mettre à genou et faire sa demande, elle se demande si il est sérieux ou si il est entrain d'avoir une attaque. Mais elle ne peut pas nier qu'elle l'aime plus que bien. T'es juste complètement cinglé toi en faite. Mais bon, tu as raison, ne faisons rien comme les autres et je te dis oui. dit elle en lui tendant la main pour qu'il lui passe se semblant de bague de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Austin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Shane Austin



Lun 22 Fév - 17:34
Exactement et je n'ai pas vraiment l’intention ni l'envie d'essayer ce style-là... J'ose les épaules et la regarde. Pour ton information je l'ai fait exprès juste pour voir ta réaction... Je roule des yeux.

D'accord, bah, j'avoue que là... Il réclame un peu trop à mon goût. En même temps, je me suis mis en tête d'aller au Mac Donald qu'elle idée aussi ça me sort plus de là. Merci, c'est gentil de le confirmer.

Je vais hocher la tête comme un âne qui dit oui et je rigole. Effectivement, enfin après je peu te comprendre aussi... On ne se connaît pas depuis bien longtemps, on a jamais évoqué le sujet et de nos jours, il y a tellement de mecs irresponsable... Mais moi, je ne le suis pas, j'assume totalement et je n'ai rien à caché non plus donc tant qu'on n'y est... Je dois t'annoncer que ce petit bout de nous à déjà une petite sœur... Elle s'appelle Charlie, elle a 3 ans et je viens à peine de faire sa connaissance... Sa mère n'a pas pensé une seconde que je pouvais être son père, elle a vécu ailleurs pendant quelque temps et à son retour vu son âge, etc. Ça ma fait tilt et j'ai voulu faire un teste de paternité qui c'est révéler positif . Je préfère lui dire les choses directement si déjà, on va vivre cette nouvelle aventure ensemble.

Mais moi, je ne le suis pas, j'assume totalement et je n'ai rien à caché non plus donc tant qu'on n'y est... J'ai un bon salaire et de quoi faire en sorte que vous manquez de rien !! Je souris en coin.

Au moins, tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant, mais t'inquiète pas, je ne suis pas aussi chiant que ça non plus. Je souris au fait qu'elle dise me garder quand même et la une chose complètement folle me viens en tête. Quand quelque chose me travaille, je ne l'ai pas ailleurs et je fonce. Je lui fais ma demande à genoux. Non je suis juste quelqu'un de spontané qui, quand il sait ce qu'il veux le fait... Je vais lui mettre le semblant de bague au doigt quand celle-ci me dit oui et je souris de plus belle en me relevant pour l'embrasser passionnément avant de dire : avant d'aller au Mac Do j'aimerais passer à la bijouterie pour t'offrir une vraie bague pour que ce soit vraiment officiel et ensuite j'aimerais te montrer la future maison que je compté m'offrir avec Savannah... Je veux savoir si elle te plaît aussi et si tu te vois vivre avec nous dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Lun 22 Fév - 19:51
Pinçant les lèvres, elle fait mine de réfléchir. Je te préfère bien viril qui ne laisse personne te dicter, tu es plus mignon comme ça. dit elle en souriant.

Dans ce cas, direction le McDo pour allez calmer ton estomac avant qu'il ne commence à nous chanter The Star-Spangled Banner Quand il l'as remercie de lui confirmer, elle lui fait un clin d'oeil.

J'ai eu tort d'avoir peur c'est vrai. Car tu as eu la réaction que j'espérais secrètement et même plus encore. Elle sourit avant d'écouter la suite et d'ouvrir de grand yeux quand il lui annonce être déjà père d'une petite fille de trois ans. Tant qu'à faire c'est la journée des révélation. D'accord donc tu es déjà papa. J'avoue que je ne m'y attendais pas mais c'est une bonne chose, comme tu as dis le bébé aura une grande soeur. Et comment tu crois qu'elle va réagir ? Tu viens à peine de la rencontrer et déjà elle va apprendre que tu vas être papa à nouveau ? Elle rigole. En général, le détail du bon salaire faut éviter, rien ne dit maintenant que je ne vais pas rester avec toi juste pour ton compte en banque dit celle qui héritera d'un héritage conséquent quand elle aura 21 ans.

En même temps dis toi qu'avec les sautes d'humeurs, je risque fortement d'être chiante, donc tu ne fera que me rendre la pareille. dit elle en riant.
Pour le coup, elle sait aussi ce qu'elle veut vu qu'elle à répondu oui et qu'elle répond volontiers au baiser et garde la main sur sa joue à la fin du baiser. Tu n'es pas obligé tu sais, cette bague j'aime bien aussi. Dit elle avant d'avoir un peu le tournis, pour le coup tout va vite maintenant. Savannah c'est ta soeur je t'aime moi non plus si je n'ai pas oublier.
Tu crois que ça ne va pas la déranger que tu lui impose ma future venue ?
Je suis pas chiante en général toute les maisons me plais, le plus important c'est les personnes avec qui j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: