AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Outside the city :: Roza Dance Institut Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We are the dancing queen
Savannah Austin
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 26
Savannah Austin



Mer 17 Fév - 1:19
Même si Savannah continue de suivre des cours de danse elle en donne aussi.
Plusieurs fois par semaines, elle donne des cours de danse à des petites classes, des enfants qui ont entre 3 et 5 ans. Par petit groupe, elle ne prend pas plus de 10 élèves à chaque fois. Elle pourrait en prendre plus. Mais elle à envie d'aider chaque élèves, de prendre du temps pour mieux les diriger, mieux leur apprendre et les encourager.
Elle ne veut pas faire des cours à la chaîne comme elle avait apprit étant petite.

Aujourd'hui elle arrive à la salle de danse et attend qu'arrive ses élèves, elle à déjà préparer les musiques sur lesquelles, elle les fera danser. Depuis plusieurs jours, elle s'entraîne à une nouvelle chorégraphie qu'elle va leur apprendre, surtout pour le spectacle qui aura lieu au mois de juin comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Scott
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2021
Localisation : avec maman

|Identity|
Citation: Un jour mon prince viendrais
Your Favorite Song: Halo & Let me fall
Relations:
Charlie K. Scott



Mer 17 Fév - 18:38



 


Savahanna & Charlie
We are the dancing Queen


J'aime vraiment ça bouger. Elle voulait que je bouge un peu. Même si j'ai seulement 3 ans. J'aime vraiment ça bouger. À chaque dimanche j'allais partie un cours de danse d'une heure. Mais ce que je ne sais pas encore, c'est que celle qui donne le cours ma tantie. Je souris, arrive habille rose et maman m'avais fais un chignon pour ne pas mes cheveux me déranger.

Je souris et j'arrive avec maman. Maman m'a à retirer mon manteau. Elle fait un gros câlin et elle part. Je souris et la professeur et je vais la voir tout excitée.

coucou Madame savana

Bien sure j'ai 3 ans alors je ne dit pas tout correctement. D'ailleurs j'ai vraiment de la misère avec son prénom. Je souris et la regarde. J'ai vraiment hâte de commencer.



.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Austin
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 26
Savannah Austin



Jeu 18 Fév - 17:08
Debout devant la barre, elle fait quelques échauffements et étirement. Elle monte la jambe fixe sur sa barre et s'étire côté droit, puis fait de même côté gauche avant que ne commence à arriver ses petits et petites élèves.
Elle les accueille en souriant et saluant chacun d'entre eux.
Arrive la petite Charlie, elle s'accroupie à sa hauteur et lui sourit.

Coucou Mademoiselle Charlie.
Tu sais tu peux m'appeler Savannah, ce n'est pas obligé de dire madame.
Dit elle en se redressant et en souriant. On va rejoindre tes camarades demoiselle, le cours peut commencer maintenant que tu es là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Scott
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2021
Localisation : avec maman

|Identity|
Citation: Un jour mon prince viendrais
Your Favorite Song: Halo & Let me fall
Relations:
Charlie K. Scott



Sam 27 Fév - 0:16



 


Savahanna & Charlie
We are the dancing Queen


Je regarde les autres filles. Je souris et je regarde la professeur. Je l'aime beaucoup, mais ce que j'aime encore plus c'est venir ici faire du ballet. J'adore la danse. Je suis contente de pouvoir en faire. Je le regarde mettre à mon niveau. Je fais un signe de oui.

Dacc moi pas capable prénom

Je n'étais pas capable de dire son prénom. Je souris et la regarde. J'étais contente que le cours commence. Je vais rejoindre mes amies de danse. Je place la petite bar et je la regarde doucement.

Oui prête moi.. savaha


Et j'essaie de faire effort pour bien dire son prénom. Mais je trouve un peu dure pour le dire alors. J'essaie du mieux que je peux.




.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Austin
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 26
Savannah Austin



Jeu 11 Mar - 22:44
Savannah peut comprendre que son prénom n'est pas facile à dire. Elle même quand elle était petite avait du mal à le dire. Quand on lui demandait son prénom, elle disait Sananah ou Vasanah, elle à du attendre d'avoir 5 ans pour réussir à dire son prénom correctement. Accroupie à sa hauteur, elle sourit. Alors peut être que tu sais dire Sav ? Tu peux m'appeler Sav si tu ne sais pas dire Savannah.

La laissant allez s'installer à la barre, elle vient aussi et met la musique en route. Bonjour les enfants. Ca me fais plaisir de vous voir. Donc vous le savez, on va faire un spectacle de fin d'année. J'ai déjà trouver les musiques et on va faire des petites danses tous ensemble. Si jamais il y à une musique qui ne vous plais pas, vous devez me le dire, car je ne veux pas que vous dansiez sur quelque chose que vous n'aimez pas c'est d'accord ? demande Savannah en souriant avant de s'étirer. Allez les enfants, on commence l'échauffement, on s'échauffe les muscles, Charlie, tu viens devant s'il te plais, c'est toi qui montre à tes copains et copines comment on s'échauffe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Scott
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2021
Localisation : avec maman

|Identity|
Citation: Un jour mon prince viendrais
Your Favorite Song: Halo & Let me fall
Relations:
Charlie K. Scott



Dim 21 Mar - 17:33



 


Savahanna & Charlie
We are the dancing Queen


Je regarde mon professeur de danse. Je trouve son prénom vraiment dure à dire. Je souris quand elle me dis que je pouvais appelle Sav. Je le regarde en sourit.

Oui sav.


Je vais m'installer à le bord qui a la bonne hauteur pour moi. Je souris tout excité de faire du ballet comme à chaque fois car j'adore le ballet. On va faire un spetacble wow. Maman va voir danser alors. Dommage, je ne connais pas beaucoup de musique que dance sauf peut-être la musique aley mais ne connais pas les chansons.

Oui nous dit toi.


Je souris et je la regarde. Je n'aime pas vraiment faire cela quand je devais la montre autre je me sentais tout gêne surtout que tout monde me regarde. Maman va voir danser alors.

oui moi gêne un peu

Je commence doucement à faire bouger mon corps et reste en premier positon de chaque à droite et gauche les mains sur les hanches. Je regarde la classe. Je suis le professeur. Je continue quelque mouvement et je regarde sav et dit:

moi plus idée toi peux aider moi sav.

Je voulais qu'elle m'aide un peu. J'avais que 3ans après tout. Je met faire faire vite , mais pieds et je rire , car je trouve ça drôle.te


.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Austin
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 26
Savannah Austin



Mer 24 Mar - 16:17
Savannah sourit à Charlie. Très bien, alors va pour Sav, ça sera plus facile à dire et beaucoup de gens m'appelle comme ça. rajoute Savannah en lui faisant un petit clin d'oeil et en lui demandant de se rendre à la barre.

Un peu avant la fin du cours, on ira tous s'asseoir au centre de la salle et je vous passerais un bout de la musique et on votera à main levée. Les 5 musiques qui auront le plus de votes seront celle qu'on prendra pour le spectacle. Vous êtes d'accord les enfants ? Peut être que ça parait un peu idiot, mais Savannah aime bien demander leur avis, aussi ça montre qu'elle agit pour le bien être de ses petits élèves, pas que pour elle.

Charlie devant elle, elle lui sourit. Tu ne dois pas être gênée ma puce. Tu sais ici ce sont tous tes amis, personnes ne se moquera de toi et ce que tu ne sais pas faire en danse, tes amis te le diront et nous apprendront tous ensemble. Elle l'as regarde danser et hoche la tête. C'est facile ma belle, tu peux recommencer ce que tu as déjà danser. Même si tu répètes la même chose, ce n'est pas grave, c'est pas un concours ce n'est qu'un échauffement c'est pour dénouer les muscles et éviter de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Scott
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2021
Localisation : avec maman

|Identity|
Citation: Un jour mon prince viendrais
Your Favorite Song: Halo & Let me fall
Relations:
Charlie K. Scott



Ven 26 Mar - 22:22



 


Savahanna & Charlie
We are the dancing Queen


Je souris à prof de ballet. Elle était vraiment gentille et je l'aime beaucoup. Je suis contente qu'on trouve une façon de l'appel, car son prénom est vraiment trop dur pour moi. Je lui fais souris a réponse.Je trouve toujours qu'elle a de bonnes idées. Je souris et la regarde. C'était une bonne idée.Oui bonne idée, on choisis tout ensemble.

Je commence a faire les mouvements . Mais je suis vraiment gêné. Je ne sais pas pourquoi, mais je le suis.Oui amis moi gêne devant le monde.

J'étais juste gêne quand tout le monde regarde. Je n'aime pas vraiment ça. Mais ce qui me dit ma prof me rassure un peu. Je ne dis rien je fais les mouvements quand tout à coup, J'ai une idée. Je pars au courant autour de la classe et tout monde me suit et je dis :regarde moi vol comme oieau (oiseau)Je continue de courir tout en riant. Je trouve ça vraiment drôle. J'adore fais les ailes comment les oiseaux. Tous mes amis font la même . Je souris et je continue pendant le moment.


.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Austin
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 26
Savannah Austin



Sam 27 Mar - 18:57
Savannah est gentille de naissance, elle tient de ses frères, elle tient de ses parents, elle sait aussi qu'elle n'as pas le choix d'être gentille. Elle tient à son métier et elle ne se voit pas être méchante avec les enfants.Alors voilà on fera comme ça. Vous allez choisir ensemble les musiques sur lesquelles vous danserez et n'ayez pas peur, on fera des petites danses facile.

Elle se baisse à sa hauteur. Je sais, ce n'est pas facile. Alors tu peux fermer les yeux et respirer par le ventre. Ca évite d'avoir trop peur. Puis aussi, tu sais ce sont tes copains et copines, ici personne ne se moque de personne, on est tous pareil. Elle lui fait un bisou sur la joue. J'ai confiance ma jolie Charlie, je sais que tu vas bien réussir à continuer l'échauffement. Elle s relève et rigole quand Charlie commence à se prendre pour un oiseau et courir partout en sautant. Elle voit que les autres élèves font pareil et rigole encore plus puis décide de faire comme eux et part à leur suite faire l'oiseau aussi en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Scott
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2021
Localisation : avec maman

|Identity|
Citation: Un jour mon prince viendrais
Your Favorite Song: Halo & Let me fall
Relations:
Charlie K. Scott



Sam 3 Avr - 0:13



 


Savahanna & Charlie
We are the dancing Queen


Je souris et la regarde. Je lui trouve vraiment gentille Sav. Elle sait comment parler au enfant. Elle est trop gentille. Mais surtout elle as toujours bonne idée. Moi, je l'adore beaucoup.Oui très bonne idée.


Je souris la regarde. Je fais qu'elle me dit. Je prends une bonne respiration en ferme les yeux. Je reste avec les yeux pendant un petit moment. Et je prends la bonne respiration. J'ouvert les yeux et je le regarde.wow c'est magique ton truc.Pour vrai J'avais vraiment aider. Je souris et elle me donne bisous. Moi, j'adore les bisous et les câlin.Maci sav pour bisous moi.

Je souris et je commence a courir en fusant l'oiseau. Mes copines le font aussi. Je trouve son drôle. Je ris et je continue a le faire. Je la vois qui elle aussi. J'ai réussi a le faire. Je continue pendant le moment. Puis j'arrête.
Maintenant peux boire eau.
Je mets devant elle et je lui demande, car je ne peux pas vraiment prendre la décision tout de seule. Mais pour ma part, je dois prendre une petite pause.ouff moi bien chaud maintenant

.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: