AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa :: Villa de Kelly & Jade Scott & Anaïs Hunter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Surveille la petite Charlie ...
Brooke P. Davis
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2021
Localisation : Tree Hill
Brooke P. Davis



Dim 7 Fév - 23:06
Je suis venu voir Kelly comme je le fais souvent ses derniers temps, mais celle-ci a était appeler en urgence à l’hôpital et vu qu'il n'y a personne à la maison, elle m'a demandé de garder un œil sur Charlie le temps que sa nièce ou Anaïs rentre.

Charlie est à la sieste du coup, j'attends que celle-ci se réveille en buvant tranquillement mon café devant la télé. J'espère juste qu'elle ne va pas pleurer en se rendant compte que ça mère n'est pas là quand elle sera réveillée parce que c'est toujours compliquer pour moi de faire comprendre les choses à une enfant de son age.

Étant enceint, il va aussi falloir que je m'habitue à tout ça, j'aurais moi-même à faire à ce genre de moment très bientôt alors autant que je m’entraîne avec les enfants qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Scott
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2021
Localisation : avec maman

|Identity|
Citation: Un jour mon prince viendrais
Your Favorite Song: Halo & Let me fall
Relations:
Charlie K. Scott



Lun 8 Fév - 18:15


Surveille la petite charlie
«You will always be in my heart”» -
J'avais passé une belle avant midi avec maman. On avait fait à la sieste. Je dormais tranquille en rêvant de mon prince charmant. Je serre fort ma poupée Sophie contre moi. Marie, mon toutou était place à côté de moi. Je dormais encore pendant le moment. J'étais au chaud dans mon lit. Je fini mon réveil et je mis a pleure. Je serre fort ma poupée contre moi. Je dis :

maman peur..

J'avais les yeux grands ouvert. J'étais assis dans mon lit. J'attends que maman arrive. Je ferais à chaque fois que je ferais, mon réveil soit de ma sieste ou de peur. Je fus surprise que sois Brooke qui arrive devant moi. Je l'aime bien aussi. Maman devait être partie. Je lui tends les bras doucement.

moi fais mauvais rêve Booke

et oui elle avais de la misère à dire Brooke donc elle dis Booke. Je me demande ou est maman. Mais je pleure toujours effrayé par mon mauvais rêve. Je la regarde et entends qu'elle me prendre dans ses bras. Je sors ma poupée fort contre moi.

Je n'ai pas habitude me faire garder autre que par Jadou ou maman. Ça fait tout drôle de ne pas les avoir proche de moi. Mais je suis un peu contente a la fois d'être avec Brooke. Elle sort avec Nathan le neveu de maman..
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: