AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa :: Villa de Nathan Scott & sa coloc Brooke Davis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toute bonne chose à une fin à un moment donné - Jake
Brooke P. Davis
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2021
Localisation : Tree Hill
Brooke P. Davis



Dim 7 Fév - 17:20
Je suis en congé pour la semaine alors quand Jake m'a demandé si c'était possible de garder Jenny qui n'a pas école aujourd’hui le temps de son rendez-vous... Je n'ai pas hésité une seconde à accepté. J'adore Jenny et elle me le rend bien... On a toujours des trucs de filles sympathique à faire, et même si je sais qu'elle a une figure maternelle ainsi que d'autre nana autour d'elle, ça me fait plaisir de pouvoir lui apprendre des trucs moi aussi.

Quand elle est arrivée, nous avons commencé par ses devoirs à finir, on a ensuite enchaîné avec un jeu de société, un goûter bien mérité et le temps que son papa arrive, nous avons pour finir regardé un dessin animé ludique toute en faisant des nattes danse les cheveux l'une comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 28
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Jake Jagielski



Dim 7 Fév - 17:35
Tout arrivait en même temps. Jenny devait rester à la maison comme elle avait congé d'école, et moi, je venais de recevoir un appel pour rencontrer un nouveau label qui voulait écouter ma musique. C'était un rendez-vous très important pour ma carrière et je ne pouvais pas annuler. Jade étant occupée, je me trouvais sans nounou. C'était dernière minute, mais heureusement, Brooke était libre. Et comme elle l'avait gardé souvent quand Jenny était plus petite, je savais que les deux seraient contentes de passer la journée ensemble. 
Mon rendez-vous terminé, je sortis de la place avec un grand sourire, confiant. Enfin, des belles nouvelles, peut-être? Ce n'était pas une période très achalandée pour moi, je faisais des petits contrats ici et là, mais sans plus. Je me questionnais même à retourner aux études. J'arrive chez Brooke, je cogne à la porte. Quand la porte s'ouvre, je vois ma blondinette préférée avec des nattes dans les cheveux. Eh bien, ce n'est pas avec moi que Jenny peut se faire coiffer, alors je suis certain qu'elle a passé une belle journée. "Salut les filles! vous avez passé une belle journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2021
Localisation : Tree Hill
Brooke P. Davis



Dim 7 Fév - 23:25
En plein dessin animé, quelqu'un frappe à la porte et nous savons directement qu'il s'agit de Jake qui revient de son rendez-vous. Jenny laisse tomber le dessin animé même si elle était à fond dans l'histoire et court dans les bras de son papa avec les nattes qui volent au passage, ce qui me fais bien rire.

Je vais éteindre la télé puisqu'on en a fini avec et je me lève pour aller à la rencontre de mon ami tout juste arriver.

Salut, on a passé un excellent moment hein Jenny.


Celle-ci hoche la tête pour dire oui et moi, je lui souris de plus belle.

Et toi ça s'est bien passé ton rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 28
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Jake Jagielski



Sam 13 Fév - 16:08
Je me compte chanceux d'avoir des amis qui peuvent me dépanner. À dernière minute surtout, quand je dois absolument faire garder ma fille. Brooke a accepté de m'aider avec plaisir et à ce que je peux voir, elles ont passé une belle journée. Brooke me demande comment a été mon rendez-vous. "Très bien, j'ai l'impression qu'un petit contrat pourrait s'ouvrir bientôt à moi!" Ce qui me donne bon espoir pour ma carrière musicale. Mon premier album a été un succès, mais comme ça fait plus de 3 ans, il serait temps que j'en sorte un nouveau, non? 
"Et toi, quoi de neuf de ton côté?" Je lui demande, je veux prendre de ses nouvelles. Ce serait très impoli de seulement prendre ma fille et dire "au revoir bonne soirée", non c'est pas du tout mon genre. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: