AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa :: Villa de Elsa Ryan & Erika Gahler Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pleure pas petite sœur - Elsa
Jason Desmond
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2021
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Jason Desmond



Sam 6 Fév - 17:41
Je suis à Tree Hill depuis quelques heures maintenant, mon appartement n'est pas encore totalement près du coup, j'ai pris une chambre à l’hôtel en attendant et la, je me suis reposé une bonne heure avant d'aller rendre une visite à ma petite sœur. Le décalage horaire ainsi que mon voyage ma complètement épuisé et dieu, c'est que faire la sieste pour moi, c'est inédit...

Je prends une bonne douche pour me réveiller et je vais me mettre une tenue toute neuve que j'ai achetée juste avant de prendre l'avion... Puis j'appelle un taxi pour qu'il m’emmener à l'adresse ou Elsa habite depuis quelques semaines... Je n'ai pas pu la soutenir jusqu'ici d'avoir perdu sa mère, mais je compte bien me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Mer 10 Fév - 16:21
Erika étant partie travailler, Elsa se retrouve seule à la villa et ............. elle s'ennuie. Elle n'a pas envie de regarder la télé, elle n'as pas envie de jouer à la console ou d'allez sur l'ordinateur, elle n'a pas envie d'écouter la musique. Non elle à envie de ........... de ne rien faire en faite.

C'est avec flemmardise qu'elle s'allonge dans le canapé du salon et soupire en attendant que passe le temps et en regardant voler les mouches.
Après avoir lézarder sur le canapé une petite heure, elle décide d'allez se chercher quelque chose à manger, non elle n'as pas envie de manger quelque chose du frigo, elle n'a pas envie de se préparer à manger, elle préfère allez au traiteur italien se chercher une pizza.

Quittant la maison, elle sort dans le jardin et ferme la porte à clé, quand elle voit un taxi s'arrêter devant le portillon, elle regarde qui sort du taxi pour savoir si c'est pour elle ou les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: