AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: By the river :: Karen's Café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'aime ça ici moi Pv Jd
Charlie K. Scott
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2021
Localisation : avec maman

|Identity|
Citation: Un jour mon prince viendrais
Your Favorite Song: Halo & Let me fall
Relations:
Charlie K. Scott



Jeu 4 Fév - 18:06

J'aime ça ici




« Life is beautiful by Katherine Howard série les tvds »


On était matin dimanche maman devais travailler. J'étais un peu triste de ne pas pouvoir être maman. Mais je comprends que maman doit travailler aussi. Mais je suis contente quand même, je passe la matinée avec Jadou. Je l'aime beaucoup elle. On doit aller manger au Karen café. J'adore cet endroit. Car ma cousine est souvent là-bas. Et je l'aime beaucoup. Je me rends vers elle et dis :

Jadou. toi moi Karen.

J'aime bien sortir et me promener dans la ville. J'adore la marche même si je finis par être dans leurs bras. J'ai avec moi ma poupée Sophie. Je la regarde doucement.

Moi hâte...

J'attends qu'elle habille. Car je ne sais pas encore très bien le faire. Aussi, je ne sais pas s'il fait froid dehors. Je serre ma poupée contre moi. Je suis assis dans l'entrée de la maison. Je vois maman et Jade parle entre elles. Je joue avec ma poupée en souriant. Je porte une belle robe rose avec des collants noir. Ma maman m'a fait le petit lulu et mis un beau ruban. J'adore quand me joue dans les cheveux.



© Lavandes pour Epicode

@Jade Scott
Revenir en haut Aller en bas
Jade Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Jade Scott



Mar 23 Fév - 22:48
Aujourd’hui je m'occupe de la petite Charlie et je lui est promis d'aller au Karen's Café pour prendre un bon petit déjeuné mais aussi pour qu'elle puisse jouer un moment avec sa cousine.
Je suis dans la salle de bain pour me coiffé quand la demoiselle me convie à me dépêché parce qu'elle à hâte d'y aller.

Oui on va parti, laisse moi juste finir mes cheveux et mettre mes chaussures.

Dis-je avant de mettre mon élastique dans les cheveux et de rejoindre Kelly pour lui dire deux mots avant d'enfiler mes chaussures.

Tu as besoin d'aide pour mettre tes chaussures princesses ?

Dis-je une fois fini de parler avec Kelly qui pars se préparé pour le boulot en allant dans le couloir mettre mes bottines.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Scott
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2021
Localisation : avec maman

|Identity|
Citation: Un jour mon prince viendrais
Your Favorite Song: Halo & Let me fall
Relations:
Charlie K. Scott



Dim 28 Fév - 17:48

J'aime ça ici




« Life is beautiful by Katherine Howard série les tvds »


J'ai vraiment faim. Je veux y aller maintenant moi. Je trouve ça long ce que Jade est en train de faire. Je la regarde devant la porte doucement. Je serre ma poupée Sophie devant moi.

Toi seras vraiment belle Okay.


Je la suis en courant dans la maison. J'arrive devant maman. Je lui fais le gros câlin et je souris. Je lâche maman avec contre cœur. Je vais dans l'entrée. Je m'assois sur le banc en bois. Je regarde mes souliers. Je ne suis pas capable de les mettre encore. Jade arrive.

Non Jade moi pas capable.


Je poins la paire de petites bottes noir. C'est là que je veux mettre aujourd'hui. Il va falloir l'aide avec mon manteau aussi.

Jade moi veux manteau chic


Je souris. Je dispose ma poupée Sophie le banc en moi a côté de moi. J'attends doucement que jade m'aide préparer pour qu'on puisse enfin aller manger. J'ai vraiment hâte. Je suis vraiment tout excité. J'aime vraiment le Karen café, mais surtout de lait chocolat de MMe Roe et les chocolatine. Je sens que je vais tout me salie.

faut ammener bavette moi veux pas salir belle robe moi Ok Jade ?




© Lavandes pour Epicode

@Jade Scott [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: