AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Downtown :: The library Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chut, je suis entrain de lire... Ou peut être pas... ( Elsa)
Anaïs Hunter
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 23
Localisation : Tree Hill
Anaïs Hunter



Mar 2 Fév - 23:03
Je ne fais pas d'études en littérature ou je ne sais pas quoi qui oblige à avoir le nez constamment dans un bouquin mais je suis une très grande lectrice. J'adore lire et surtout venir à la bibliothèque où je me sens bien... C'est un endroit assez calme, reposant et surtout, je ne suis pas dérangé pas une petite fille qui demande à ce qu'on joue avec elle ou une autre qui passe sa vie en cuisine à préparé des petits plats qui embaument la maison à en donner envie de bouffer tout le temps. Non ici, on n'entend presque pas les mouches voler tellement elles ont peur de se faire claquer la tronche.

Il y a deux semaines j'ai emprunté trois livres du coup je vais les rapporter et me prendre trois autres sauf qu'en regardant ce que je pourrais prendre il y en a un qui m'a attiré au point de m'installer à une table et de dévorer le premier chapitre en me fichant pas mal de tout ce qui se passe à coté de moi-même la demoiselle en face qui fait du bruit avec son stylo me dérange plus vu que je suis super concentré sur ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Jeu 4 Fév - 0:28
Elsa n'est pas fan des bibliothèques. Non mais franchement c'est qui cet endroit poussiéreux, pleins de toiles d'araignées où il est interdit de vivre, de faire de bruits, de parler ou même de boire une gorgée d'eau ?
Enfin toujours est il qu'elle va sans doute reprendre ses études à la rentrée scolaire prochaine aussi, l'université lui à déjà donner la liste de ses cours et elle décide d'allez à la bibliothèque pour voir les cours qui vont lui manquer et qu'elle devra rattraper.

Entrée dans la bibliothèque, sa liste en main, elle commence à chercher les livres et va les poser sur une table quand elle voit son amie Anaïs, la voyant très concentrée dans son livre, elle lui fait cliquer un stylo à côté de son oreille pour la faire revenir sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Hunter
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 23
Localisation : Tree Hill
Anaïs Hunter



Mar 23 Fév - 1:43
Je suis pas très fan de la bibliothèque non plus moi j'y vais juste pour prendre des livres que je lis chez moi le soir sauf que la bizarrement mon bouquin est tellement prenant des le départ que je me suis mis à font dedans... Limite je sais même pas l'heure qu'il est actuellement et je risque de me faire foutre dehors à un moment donner...
Je suis déjà à la 20e pages quand quelqu'un fait cliqué son stylo près de mon oreille et j'allais râler quand je remarque enfin la présence de Elsa ma copine de pathologie bizarre qui m'accompagne chaque semaine à des thérapies de groupe avec l'autre foufou Jimmy.

Hey salut Elsa...

Dis-je d'une petite voix me rappelant rapidement qu'on est dans un endroit silencieux ou il est interdit de respirer trop fort.

Comment tu vas ? Je savais pas que t'aime la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Jeu 4 Mar - 21:16
Elsa aurait pu lui parler aussi, mais elle l'as voyait tellement concentrée qu'elle avait peur de l'effrayer. Aussi elle à trouver que le stylo à l'oreille allait bien, surtout que c'est énervant et qu'elle savait qu'Anais allait vite redescendre sur terre.

Salut rouquinette, qu'est ce que tu lis de beau ? demande t-elle en venant s'asseoir à côté d'elle.

Je suis un peu fatiguée mais ça va et toi ?
J'aime pas, mais bon, si jamais je reprend mes études, j'ai des livres à rattraper mais je sais pas. Du coup dans le doute je suis venue ici voir les bouquins en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: