AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Après-midi Brunch - ft Kelly Scott
Haley B. James
Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 29
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Haley B. James



Mar 2 Fév - 16:29
J’ai proposé à Kelly la tante de Lucas et de Nathan de venir me voir à la maison. Par ces temps qui cours, il  n’est pas évident de sortir dehors et à la maison on sera au moins à l’aise. De plus, je pense que Jamie sera content de voir sa Tante ainsi que sa petite cousine. Ils s’entendent plutôt bien et ça lui permettra de passer un peu le temps, car en ce moment on est beaucoup enfermé à la maison.

J’ai préparé un brunch afin de passer un bon moment autour de la table. Bien que je ne sois plus avec Nathan, je m’entends toujours bien avec Kelly, je ne lui ai pas encore avouer que Lucas et moi sommes en couple, car à vrai dire j’ai un peu peur de sa réaction, mais la connaissant je pense qu’elle pourrait le comprendre sans me juger, du moins je l’espère.

La porte toc lorsque je mets en place les derniers détails, je vais donc ouvrir pour découvrir Kelly et sa magnifique petite fille. “Hey salut les filles, je suis si contente de vous voir!” Je les laisses entrer et referme derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Mar 2 Fév - 19:25
Kelly est la plus jeune des enfants Scott. Elle n'était pas prévue mais elle est venue par surprise. Si bien que sa grande soeur avait déjà presque 20 ans de plus qu'elle. Elle à toujours été proche de sa soeur et ses frères, surtout de Keith.

Du coup, elle est plus proche en âge de ses neveux et nièces avec qui elle s'entend bien et avec leurs conjoint(e)s aussi. Elle n'a jamais juger leur choix, elle serait mal placée de juger qui que ce soit. Après tout elle à bien entretenu une relation avec un médecin marié pendant des années et eu Charlie qui finalement n'est pas de son médecin, mais d'un jeune homme de Tree Hill avec qui elle faisait des galipettes chaque fois qu'elle venait. Même si elle même ne le sait pas qu'il est le père de sa fille, c'est compliquée sa vie.

Accompagnée de sa fille, elle vient chez Haley qui les a inviter à bruncher, elle frappe à la porte tenant la main de sa fille qui porte un bouquet et sourit quand elle vient lui ouvrir. Bonjour Haley, ça nous fais plaisir aussi. dit elle en entrant et en laissant Charlie lui offrir le bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James
Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 29
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Haley B. James



Lun 22 Fév - 16:41
Je me suis tout de suite bien entendue avec Kelly très certainement, car c’est une fille ouverte et elle a le même âge que ma grande-sœur, donc je me suis toujours sentie proche d’elle comme une sœur plutôt que tante. D’ailleurs sa vie ressemble plus à la nôtre plutôt qu’à celle de nos parents.

“Vous êtes ravissante comme d’habitude, merci beaucoup pour le bouquet il ne fallait pas!” Je leur fait un grand sourire avant de les débarrasser de leur manteau tout en les suivant dans la maison. “Jamie, tante Kelly et Charlie sont là!” Je leur fait signe de se rendre vers la cuisine. “Je suis contente de vous voir ça fait longtemps avec tout ce qu’il se passe en ce moment.” Je les laisse s’installer et leur serre un verre de limonade. “Alors quoi de neuf`?”

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Dim 21 Mar - 18:02
Après avoir sonner, Haley ne tarde pas à venir ouvrir et à les accueillir en souriant comme à son habitude. Kelly elle même sourit, ravie de revoir son ancienne nièce par alliance avec qui elle avait décider de garder contact. Après tout malgré le divorce, elle reste la mère de son petit neveu, aussi pour elle, elle fait toujours partie de la famille et ça personne n'y changera rien. Mais je t'en pris avec plaisir. C'est Charlie qui les à choisis, elle voulait prendre des roses parce que ...... tout le monde en temps normal aiment les roses. dit elle en riant. Elle sourit au compliment. Ca dois venir de la blonde attitude des Scott, cela dis je te retourne le compliment tu es toute aussi belle.
Retirant sa veste et celle de sa fille, elle les donne à Haley et lui emboîte le pas quand elle les invit à les suivre dans la cuisine. C'est vrai que ça fais longtemps, comme j'ai dis récemment à Nathan, quand tout ira mieux et qu'il fera plus beau, on se fera un grand barbecue en famille ou une sortie dans un parc d'attraction. dit elle en souriant et en l'as remerciant pour le verre. Beaucoup de travail, beaucoup de manque d'effectif à l'hôpital et beaucoup beaucoup de malade, la routine quoi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: