AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa :: Villa de Kelly & Jade Scott & Anaïs Hunter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il faut bien remplir les placards de temps en temps - Kelly
Anaïs Hunter
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 23
Localisation : Tree Hill
Anaïs Hunter



Mar 2 Fév - 15:53
Aujourd’hui, c'est mon jour de congé et comme je suis une grande fille responsable qui n'aime pas profiter... J'ai fait une liste de tous les trucs qui manque à la maison et je suis parti faire des courses... Bon, je n'ai pas pu demander aux filles si elles ont besoins de quelque chose niveau sanitaire mais ça au pire elles le feront elles même moi la, je m'occupe de la bouffe et de mes propres petits affaires.

J'ai mis pratiquement une heure à faire les courses, une demi-heure à tout ranger et la maintenant tout de suite, je me prépare un bon sandwich jambon, fromage, tomate, salade, cornichon, œuf dur... Ce n'est pas un sandwich pour les amateurs ça et j'en suis fière. Je me suis même préparé une bonne limonade bien fraîche que bien sûr, je partagerais si elles en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Mar 2 Fév - 17:41
Kelly ne travaille pas aujourd'hui non plus, elle à emmener Charlie chez le coiffeur et à pris rendez vous pour elle et Anaïs aussi. Si jamais Anaïs ne veut pas y allez, la jeune femme annulera le rendez vous tout simplement.

En rentrant à la maison, elle laisse Charlie allez montrer sa coiffure à Jade, c'est vrai qu'avoir fais couper 2cm dans la longue chevelure de la petite fille est un exploit. Elle passe par la cuisine prendre quelque chose à boire quand elle voit Anaïs, elle lui sourit.

Bon appétit, tu viens de te préparer un sandwich digne d'un ogre, tu dois avoir très très faim.
Je t'ai pris rendez vous chez le coiffeur la semaine prochaine si jamais tu as envie d'y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Hunter
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 23
Localisation : Tree Hill
Anaïs Hunter



Mar 23 Fév - 1:52
Je regarde mon sandwich quand Kelly entre dans la cuisine en me disant que c'est digne d'un ogre.

En effet... Après j'ai pas manger de la journée la j'ai vraiment la dalle. Je hausse les épaules. Tu veux la moitié ? On partage ?
J'ai fait les courses toute à l'heure j'espère que j'ai rien oublier par contre comme personne n'était la j'ai rien pris niveau affaire de toilette pour vous...


Je la regarde et hoche la tête.

D'accord merci et c'est quand ? Parce qu'il faut que ça colle avec mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Jeu 11 Mar - 17:21
Elle hoche la tête et sourit.
Je confirme tu dois avoir sacrément faim chérie. Alors c'est gentil mais non merci, je n'ai pas faim, mais c'est gentil d'avoir proposer, mange doucement par contre. Elle regarde la liste de courses qu'elle avait préparer puis Anaïs. Merci c'est gentil d'être allée les faire. Ne t'inquiète pas pour ça, pour les affaires de toilettes, si ce n'est pas écrit sur la liste c'est que ce n'est pas urgent.

Elle lui donne le carton de rendez vous.
Je pense ne pas m'être trompée pour l'après midi ou tu n'as pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: