AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: By the river :: La boulangerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre deux baguettes de pain. - Kelly
Drake Conroy
Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2021
Age : 35
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song: Gavin DeGraw - Fire
Relations:
Drake Conroy



Mar 2 Fév - 2:37

Ce soir, je vais me faire des baguettes flambées au four et pour ça, il me faut passer à la boulangerie pour m'en chercher. Il y a rien de mieux pour ce genre de repas qu'une baguette fraîche du boulanger. Je vais en profiter pour prendre une tarte à la fraise, et même un biscuit pour demain car un des élèves à son anniversaire. Je ne suis pas qu'un agent, je suis aussi un être humain et par moments, j'ai l'impression que certains élèves s’imaginent que je suis un vrai salaud du coup je vais prouver un peu par mon geste que non.

Je ne suis pas au courant que Kelly est de retour à Tree Hill alors quand j'entre dans la boulangerie où je vais très souvent que je croise son regarde, je suis limite bouche bée sur le coup et je vais m'approcher un peu d'elle, mais pas non plus de trop faut garder les distances sanitaires, mais comme je suis sûr que c'est elle...


Salut mademoiselle Scott !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Mar 2 Fév - 15:47
Kelly sera de garde cette nuit. Elle commencera à 22h et finira demain matin à 10h. Aussi elle ne pourras pas préparer le petit déjeuner des filles qui se lèveront vers 7h. C'est pourquoi elle décide de passer à la boulangerie pour prendre un pain et des viennoiseries qu'elle mettra dans le four et laissera Jade les réchauffer demain matin.

Elle ne doit pas être la seule à vouloir prendre du pain car le boulanger vient les prévenir qu'il faut attendre 10 minutes que la fournée suivante soit prête. En attendant, elle regarde ses messages sur son portable quand elle entend son nom de famille.
Elle tourne la tête et regarde d'où ça vient quand elle reconnait Drake un jeune homme avec qui elle s'est bien amusée aussi.

Bonjour Monsieur Conroy dit elle en souriant. Tu fais aussi la queue pour du pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Conroy
Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2021
Age : 35
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song: Gavin DeGraw - Fire
Relations:
Drake Conroy



Mar 23 Fév - 0:58

J'ai assez rapidement reconnu la blondinette Kelly, faut dire qu'on était assez proche l'un de l'autre pour pouvoir s'observer sous toutes les coutures... Puis Kelly ce n'est pas le genre de femme qu'on oublie et ce n'est pas un ridicule masque sur le nez qui lui enlèvera son charme naturel.

Comment vas-tu depuis le temps ? Je souris derrière mon masque et je hoche la tête. Et oui... Il y a qu'ici qu'on en trouve du bon pour faire une baguette flambée. Je rigole et la file avance un peu. J'espère qu'on ne va pas devoir attendre 1 h... Je suis pressé de rentrer chez moi en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Jeu 11 Mar - 18:43
Vu les petites galipettes qu'ils ont déjà fait, c'est sur qu'il peut la reconnaitre même habillée. Comme on dirait familièrement, il n'y à rien d'elle qu'il n'ai déjà vu. Que ce sois son corps, ses grains de beauté, ses tatouages, il à déjà tout vu.

Je vais très bien et toi ? Ca fais plaisir de te revoir, ça fais un moment. dit elle en souriant.

Une baguette flambée ? C'est quoi ça ? Je connaissais les baguettes au beurre d'ail ou les baguette de batterie, mais flambée mis à part les bananes flambées. Demande t-elle en le regardant. Une dizaine de minutes, le temps qu'elles soient cuite et un peu refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: