AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: By the river :: Fôret Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Court Forest euh Scott...Court - Nathan
Drake Conroy
Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2021
Age : 35
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song: Gavin DeGraw - Fire
Relations:
Drake Conroy



Mar 2 Fév - 2:12
Même quand il n'y a pas d’entraînement je peu ne pas m’empêcher de faire du sport, aujourd’hui, ces footing en forêt avec mister Scott... Comme si je ne le voyais pas assez tous les jours à l'agence. Après, on est pote ou on ne l'ai pas, puis je dois garder la forme avec le don d'organe que j'ai fait il y a quelques mois, je ne veux pas perdre de l'endurance

J'arrive au point de rendez-vous avec ma petite voiture et j'attends mon copain Nathan en écoutant de la musique toute en me préparent psychologiquement à courir en forêt pendant deux heures... Faut dire qu'il ne fait pas très chaud depuis quelques jours, mais je ne veux pas me démotiver pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 29
Nathan R. Scott



Ven 5 Mar - 21:59
Je suis devenue agent depuis quelque temps maintenant et j’ai fait de magnifiques rencontres comme celle de Drake agent lui aussi une complicité et vite née entre nous, c’est pourquoi nous nous entraînons ensemble pour ne pas perdre la forme, c’est toujours mieux de confier sa carrière à des anciens sportifs où des personnes qui prennent soin d’elle plutôt qu'à des personnes qui se néglige. Ce n’est pas notre cas, car nous prenons toujours du temps pour garder nos tablettes de chocolat bien lisse et non fondu. Aujourd'hui, le programme est plus intense que d’habitude, on va courir deux heures dans le froid, c’est bon pour nous. J’arrive au lieu du rendez-vous apprêté pour le sport et je gare ma voiture tout près de celle de mon ami une fois le compteur coupé, je sors de celle-ci et toque au carreau de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: