AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: By the river :: Le terrain de basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au basket, tout est question de placement...
Tom Wadge
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2021
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Tom Wadge



Dim 31 Jan - 0:44

Au basket, tout est question de placement...
Au basket, tout est question de placement... Tumblr_pvbziqTGpa1rd5tpdo3_400Au basket, tout est question de placement... Tumblr_inline_ol42uyJPIh1u3u0uv_250


Je ne suis pas un grand taré du basket et je n'en ai pas fait mon métier comme certains membres de la famille, mais de temps en temps, j'aime revenir au terrain ou tous les jeunes de Tree Hill venaient s’éclater avec un ballon.

Comme aujourd’hui où retrouver mon vieux ballon dans un carton et que j'ai eu une envie subite de faire quelques paniers. Ce n'était vraiment pas prévu, mais comme il fait beau autant en profité vu que j'habite pas loin.

Je me suis mis un vieux jogging ainsi que des baskets où j'aurais pas mal aux pieds au bout de vingt minutes et me voilà sur le terrain à lancé le ballon dans un panier qui commence un peu à tombé en ruine.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 29
Nathan R. Scott



Ven 5 Mar - 21:50


Le basket à longtemps été pour moi une source de conflit intérieur, j’ai souvent perdu le plaisir de jouer pour être le meilleur et mettre le plus de panier possible pour être le meilleur marqueur possible, je me suis mis une pression d’enfer jusqu’au jour où je me souvenu que le basket et un jeu et que l’on prend du plaisir en jouant, c'était sur un vieux terrain que j’ai appris cette leçon grâce à mon frère Lucas.

À présent je joue pour le plaisir plus de compétition sauf amical je ne suis plus au niveau des jeunes et c’est très bien ainsi, je ne suis pas comme mon père à vouloir revivre mes années de gloire, aujourd’hui j’ai décidé d'aller courir et je finis ma course au river cour et je vois une personne mettre des paniers, je m’approche pour voir si j’ai bien reconnu la personne, c’est bien mon cousin, je souris et dis : “Hey depuis quand tu joues au basket Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: