AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et si on devenait coloc? // Ft. Myléna
Lyana James
Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2021
Age : 26
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Lyana James



Sam 30 Jan - 17:41
De repos, j’étais tranquillement à la maison. J’avais profité de dormir un peu ce matin et finalement il était près de 10 heure lorsque j’étais sortie de ma chambre pour aller dans la cuisine de la maison familial qui était désert. Mes parents, comme mes frères et sœurs devaient être au travail ou en cours. Ça me faisait bizarre d’être seule dans cette grande maison, mais bon autant m’habituer à être un peu seule, d’autant que je commençais à chercher sérieusement un appartement en ville. Je m’étais servie un verre de jus d’orange et mangeait un bagels tout en regardant des petites annonces susceptibles de m’intéresser sur internet et également dans le journal local. Il y avait plusieurs annonces qui m’intéressaient mais les appartements en question étaient trop grands pour moi toute seule, qu’est-ce que je ferais de 2 ou 3 chambres ? Bon je pourrai toujours prendre un colocataire, mais j’avoue que tant qu’à faire je préfèrerais connaître la personne. Même avec un superbe vu sur le parc ou sur le port de la ville. J’étais perdue dans mes pensée, soupirant sans même entendre que quelqu’un s’approchait de la cuisine. 
Revenir en haut Aller en bas
Myléna James
Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 25
Localisation : Tree Hill
Myléna James



Mer 3 Fév - 0:50
J'ai cours tous les jours de la semaine sauf le week-end et j'ai beau adoré le graphisme, mais l'aujourd’hui, c'était vraiment dur... Je n'avais qu'une hâte c'est de pouvoir rentré à la maison et de pouvoir me poser devant un truc sympa à grignoté.

La cantine aujourd’hui c'était juste berk du coup j'ai rien mangé d'autres qu'une petite pomme où j'ai dû retiré plusieurs petits trucs qui me convenais pas... Je suis assez difficile niveau nourriture et je rends fou, tout le monde avec ça. C'est donc préférable pour tout le monde que je m'occupe de ma bouffe toute seule.

J'arrive enfin chez moi, après plusieurs heures de bla-bla de professeurs et la première chose que je fais c'est retiré mes chaussures ainsi que ma veste pour filé en cuisine ou se trouve ma grande sœur Lyana.

Salut sœurette, t'es parti sur quelle planète-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana James
Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2021
Age : 26
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Lyana James



Dim 7 Fév - 10:24
J’étais dans la cuisine de la maison familial et je profitais du calme ambiant. Surtout que je savais que ça ne durait jamais bien longtemps, mais je ne me plaignais pas car je savais que d’ici peu quand j’aurai trouvé un appartement qui me convienne ça me manquerait d’avoir du monde autour de moi. C’était à la fois le bon et le mauvais côté des grandes familles ! J’étais en train d’éplucher les petites annonces immobilières à la recherche de l’annonce qui pourrait me faire avoir un coup de cœur, mais les deux appartements qui me plaisait était trop grand pour moi toute seule. J’étais plutôt perplexe en me disant que prendre un colocataire pourrait être la bonne solution même si ça m’angoissait aussi un peu. C’est là que je suis sortie de mes pensées en sursaut par ma sœur qui venait de rentrer de sa journée de cours. 
 
Hein… ? Heu, salut, pardon j’étais en train de réfléchir à l’éventualité de prendre un colocataire. Il y a deux appartements qui me plaise mais ils sont trop grand pour moi toute seule… Sinon ça a été ta journée ? 
Revenir en haut Aller en bas
Myléna James
Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 25
Localisation : Tree Hill
Myléna James



Lun 8 Fév - 1:29

Je rigole en voyant ma frangine dans ses pensées et surtout en sortir par ma faute, c'est comme qui dirais monumental... Dommage que je n'ai pas pris mon portable, je me serais fait plaisir de la filmer.

Ah bon ? Tu veux déménager ? Tant a marre de nous, c'est ça… Je fais la moue et je secoue la tête. Je plaisante, j'avoue que j'y ai déjà pensé moi aussi... Ce n'est pas que je me sens plus à ma place ici, mais à un certain âge, on a besoin de prendre notre indépendance. Montre voir... Dis-je en allant au frigo pour me prendre quelques trucs sympas pour faire un sandwich et je pose tout sur la table avant de m'installer sur une chaise. Honnêtement... C'était méga long aujourd’hui, j'ai bien cru que ça n'en finirait plus... Je soupire et je me prépare mon fameux sandwich. Tu en veux un toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana James
Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2021
Age : 26
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Lyana James



Sam 13 Fév - 19:51
Après avoir sursauté lorsque ma sœur m’a sorti de mes pensées, je lui explique que je cherche un appartement et qu’au vu de ce qui est proposé je réfléchi à l’éventualité de prendre un colocataire. Je ris lorsqu’elle me demande si j’en ai marre d’eux.
 
Non, ce n’est pas ça, c’est juste que j’ai envie de prendre mon indépendance et peut être aussi de vivre dans un endroit un peu plus calme et ou je peux aller et venir sans avoir à expliquer pourquoi je rentre à deux du matin ! 
 
Dis-je avec humour, même s’il y avait tout de même du vrai. Le fait de vivre encore chez ses parents, on leur devait aussi des comptes et répondre à leurs questions ou celles des frères et sœurs qui voulait eux aussi savoir. Je tourne ensuite l’ordinateur vers Myléna afin qu’elle puisse jeter un œil sur les deux appartements qui m’intéressaient le plus. Tandis qu’elle se préparait un sandwich tout en me racontant sa journée. Je souris.
 
A ce point-là. Et ben, tu mérites de te détendre un peu, tu as réussi à finir ta journée. Non ça va merci, je viens de manger. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: