AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa :: Villa de Kelly & Jade Scott & Anaïs Hunter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai une tatie qui déchire - Kelly
Lucas E. Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Lucas E. Scott



Ven 29 Jan - 3:00
J'ai une tatie qui déchire
kelly & Lucas Scott
L'autre jour, je suis venu voir Jade, je pensais croiser Kelly au passage vu qu'elles vivent ensembles, mais non celle-ci bossais. Par contre j'ai pu voir Charlie, et même Anaïs qui pour une fois ma fait un sourire après deux ou trois mots réconfortants. J'espère vraiment qu'un jour elle arrivera à surmonté ses craintes et qu'elle puisse avancer dans la vie.

Aujourd’hui, je sais que Kelly ne travaille pas, car la pipelette Jade me la dit et j'en profite du coup pour venir avec un bouquet de fleurs. J'adore ma tante et c'est grâce à elle que j'ai réussie à surmonté la mort de Keith... Faut dire qu'ils sont assez similaires tout les deux et vraiment le contraire de Dan celui qui devrais être vraiment là pour moi.

Bref, passe-je suis devant la porte et je sonne en ayant un grand sourire sur les lèvres pour bien montre comme je suis heureux de la revoir.
©️junne.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Ven 29 Jan - 19:07
Le soir quand elle est rentrée, Jade lui avait dit que Lucas était passé, Kelly était un peu déçue, elle aurait bien aimer voir son neveu mais elle travaillait et ne pouvait pas prendre de pause pour dire je rentre chez moi et je reviens.
Elle pensait l'appeler pour l'inviter à venir déjeuner ce dimanche, elle ne s'attendait pas une seconde, ni même une minute qu'il vienne plus tôt.

Aujourd'hui c'est un jour off pour une fois. Elle peut profiter de faire un peu de ménage et du linge. Surtout avec trois filles à la maison, elle à fort à faire, même si Jade s'occupe de ses affaires toute seule. Kelly quand elle peut l'aide aussi en lui repassant son linge ou en le pliant.

Elle est d'ailleurs entrain de repasser quand elle entend sonner. Elle pose son fer et l'éteint et remonte de la buanderie pour allez ouvrir la porte, elle sourit en voyant son second neveu préféré. Si tu continue à sourire comme ça tu vas rester coincé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Lucas E. Scott



Ven 12 Fév - 23:59
Je n'attends pas très longtemps avant que la porte d'entrer ne s'ouvre et mon sourire est bien grand quand je vois qu'il s'agit de ma tatie préféré.

Oh... Bah j'y peu rien quand j'ai ma super tata en face de moi… C'est plus fort que moi je peu pas m'en empêché et puis tu me diras, c'est mieux que je souris que les larmes aux yeux comme j'ai déjà pu le faire avant…

Je lui tends le joli bouquet de fleurs.

Voilà, pour toi, j'espère que tu aimes les roses de toutes les couleurs, il n'y avait plus que ça chez le fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Mer 10 Mar - 18:11
Elle même sourit.Oh oui, je préfère te voir avec un sourire banane qui part d'un côté d'une oreille pour arriver que de l'autre côté. elle n'aimait pas tellement quand Lucas venait chez elle en larmes, non pas que ça la dérangeait, elle était contente qu'il vienne chercher du réconfort auprès d'elle, mais ça lui faisait mal de le voir malheureux.

Elle prend le bouquet de fleurs qu'il lui tend et sourit avant de les sentir. Merci mon chéri j'aime beaucoup les roses quelque soit leurs couleurs, ça me fais très plaisir que tu ai penser à m'en offrir.
Pour la peine, je t'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: