AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa :: Villa de Lucas Scott Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N'essaie jamais de bluffer un bluffeur tonton Lucas ! Jamie
Lucas E. Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Lucas E. Scott



Ven 29 Jan - 2:34
N'essaie jamais...   
Jamie & Lucas Scott
Ce week-end, je vais garder mon filleul à la villa, sa mère à des copies en pagaille à corriger et son père un entraînement très important avec son équipe. Je suis encore en vacances pour quelques jours alors ça me permettra de faire des trucs sympas avec lui.

Pour commencer vu qu'il est presque 16 h j'ai préparé le goutter pendant que Jamie s'occupe dans le salon et une fois près de j'arrive avec un plateau bien garnie que je pose sur la table base.


Alors dit moi... Comme on peu ne pas se faire un cinéma pour le moment... Est ce que ça te dirais qu'on regarde un DVD ensembles ? En même temps, qu'on prend le goutté ? J'ai commandé une 10e de nouveaux films en plus.
©️junne.
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2021

|Identity|
Citation: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Your Favorite Song: Baby shark
Relations:
James L. Scott



Dim 31 Jan - 21:36
En ce moment ma vie n'est pas plus simple du haut de mes sept ans. J'ai l'impression que je dois grandir plus vite que les autres, et ce n'est pas toujours facile, heureusement qu'il y'a du monde pour moi. J'ai du mal à me faire à cette nouvelle vie où mes parents ne sont plus ensemble, j'ai perdu finalement mes deux parents ensemble et j'ai perdu ma maison aussi et donc tous mes repères finalement. Je ne comprends pas pourquoi papa est parti vivre chez ma marraine au lieu d'aller chez grand-père Dan et nounou Debby. Aujourd'hui c'est la semaine de maman, mais elle a beaucoup de travail alors c'est mon tonton ; Lucas, qui me garde chez lui. Tonton Lucas il est sympa et il cherche à m'occuper pour que la journée passe plus vite.

« Tu as aussi des dessins animés ? »

Demandais-je à mon tonton, avant de venir le rejoindre sur le canapé alors que j'étais en train de dessiner par terre, sur la petite table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Lucas E. Scott



Sam 13 Fév - 2:02
Jamie est le genre de garçon qui a besoin de bouger, de faire des choses ludiques et surtout d'arrêter d'avoir la tête pleine de chose négative parce qu'il est facilement perturbé. Je sais qu'en ce moment ses pas faciles pour lui. Ses parents sont divorcés, Nathan à pris Brook en colocation chez lui et moi, je compte demander à Haley de venir vivre dans ma villa avec lui, mais ça ce n'est pas encore d'actualité puisqu'il faudra d'abord lui expliqué qu'on est ensembles maintenant. Nous n'avons pas envie de le perturber encore plus du coup, on attend encore un peu avant de lui dire les choses. En attendant aujourd’hui, je m'occupe de lui comme un super tonton qui va lui donner de l'occupation.

Bien sûr que j'ai des dessins animés, je suis un grand fan de Disney et j'en ai même sur mon disque dur...

Je le regarde qui viens s'installer à coté de moi et je lui souris.

Ou peu être que tu veux faire autre chose ? Un jeu de société ? La cuisine ? Ou... Dis moi mon grand !!
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2021

|Identity|
Citation: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Your Favorite Song: Baby shark
Relations:
James L. Scott



Dim 14 Fév - 16:00
Je comprends qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ma famille depuis que maman n'est plus avec papa. Que ça soit maman, ou bien papa, ils sont plutôt étranges. Maman laisse tonton Lucas venir presque tous les jours à la maison, et du côté de papa, c'est marraine qui vit avec lui. J'essaie de ne pas trop me poser de question, mais ce n'est pas si simple que ça. Aujourd'hui c'est mon oncle Lucas qui me garde, maman est occupée pour le moment et ce n'est pas le jour de garde de papa. Compliqué tout ça. En ce moment, je n'ai pas envie de grand chose, j'ai du mal à retrouver mon moi d'avant. C'est étrange à mon âge.

« Chouette. »

Oui, j'aime bien les dessins animés évidemment, mais en ce moment, je ne sais pas exactement de quoi j'ai réellement envie. J'ai l'impression de n'avoir envie de rien, c'est étranger pour moi. Je ne peux pas dire à tonton que j'ai envie de rien, je n'ai pas vraiment envie d'en parler alors je vais essayer de trouver autre chose.

« Je ne sais pas, peut-être jouer eu basket ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: