AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brother and Sister - Priya
Lucas E. Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Lucas E. Scott



Ven 29 Jan - 1:54
brother and sister
Priya & Lucas Scott
Pour être honnête au début, j'ai eu beaucoup de mal à accepté Priya... Ce n'est pas contre elle, mais savoir que mon père fait des gosses à tout-va et qu'il ne les assume pas, c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.

Avoir un enfant, c'est tellement important dans la vie d'un homme, rien que moi au jour d’aujourd’hui, j'ai hâte de pouvoir devenir père... Du coup, je me suis mis à l'écart de tout et j'en ai profité du temps de mes études pour pas trop me faire voir...

Aujourd’hui, les choses, on changer et puis ce n'est pas comme si Priya était pour quelque chose la dedans... C'est encore et toujours Dan le responsable des souffrances qu'on a pu avoir au début de nos vies.

Comme je suis de retour à Tree Hill après quelques jours d'absence pour la promo de mon livre, j'ai décidé de profiter pour rendre visite à ma petite sœur et à d'autres membres de la famille, car d'ici peu, je vais me lancer dans un nouveau scénario avec Julian qui risque de me prendre pas mal de mon temps.

J'arrive devant la porte de chez Priya avec un gros bouquet de roses dans les mains et une boite de chocolat, je sais qu'elle va m'engueuler parce que ça fait grossir, mais pas grave, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour accompagner le café que j'ai l'intention de lui piquer durant cette visite.
©️junne.
Revenir en haut Aller en bas
Priya Scott
Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 28
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Priya Scott



Mer 3 Mar - 8:08
J’ai vraiment connu Lucas à l’époque du lycée, mais nous n’avons jamais été les meilleurs amis. Non pas qu’on ne s’entendait pas, au contraire, on s’appréciait, mais je ne faisais pas partie de son cercle d’ami principal. C’est qu’une fois Nathan et Haley se sont mis ensemble qu’on a vraiment appris à faire connaissance.

Il y a un peu plus d’un an j’ai découvert que Lucas et Nathan étaient mes demis-frères, ce fut un choc, car il faut dire que j’ai côtoyé beaucoup de membres de ma famille sans même le savoir. J’ai également perdu un grand nombre d’années où nous aurions pu être plus proches...mais on ne choisit pas ses géniteurs et je pense qu’à ce sujet autant Lucas que Nathan peuvent comprendre que ce n’était pas mon choix personnel. J’avais également peur de leur avouer la vérité et qu’ils pensent que je le savais depuis ma plus tendre enfance, ou encore qu’ils ne m’acceptent pas. C'était un peu plus difficile avec Lucas, mais aujourd’hui nous sommes plutôt proches. Je ne sais pas si c’est le même type de relation qu’un frère et une sœur qui se sont toujours connus auraient pu avoir, mais je sais que je peux compter sur lui, que je peux me confier sans aucun souci et franchement c’est l’essentiel à mes yeux. Toute ma vie, j’ai été confrontée à une mère n’ayant que faire de moi et un père incapable de me reconnaître, alors avoir une telle relation avec mes frères c’est déjà une aubaine pour moi.

Après qu’on ait toqué à la porte, je me lève pour découvrir qui vient me rendre visite et je suis très contente de découvrir qu’il s’agit de Lucas. Il a un gros bouquet de rose et du chocolat dans les mains. Je lui fait un grand sourire avant de dire. “À défaut d’avoir un petit-ami j’ai un frère très galant!” Je le laisse entrer avant de refermer derrière lui. “Comment tu vas? Comment s’est passé ton séjour?”

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: