AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa :: Villa de Lucas Scott Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Lucas E. Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Lucas E. Scott



Ven 29 Jan - 1:32
Souviens toi de cette nuit...
C'est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l'amour.
Je suis de retour à Tree Hill depuis quelques heures, je me suis laissé un peu de temps pour me reposer, me prendre un bon bain et surtout de préparer quelque chose de sympathique avant d'invité Haley chez moi... Je n'aime pas faire les choses n'importe comment, ou à la va-vite et comme j'ai une demande assez particulier à faire, autant faire les choses bien... J'ai cherché des fleurs, commander chez le traiteur un repas, et même un dessert, mais surtout, j'ai mis mon cerveau en mode marche pour préparer une jolie table pour deux.

Une fois tout ça près, je demande à ma petite chérie Haley de venir à la villa, peu importe la tenu qu'elle portera ce soir je souhaite que tout ça reste une surprise du début à la fin. Je reste secret, je lui dis juste que j'ai hâte de la voir et qu'elle ma vraiment beaucoup manquer... Tout ça est fait par sms du coup, j'espère qu'elle ne va pas me dire qu'elle est occupé ce soir sinon tout sera fout... Enfin, ça sera que partir remise mais bon, je suis pressé tout de même qu'elle soit auprès de moi.
©️junne.
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James
Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 29
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Haley B. James



Mer 3 Fév - 16:54
Souviens toi de cette nuit....


J’ai passé la journée à la maison, mais elle fût bien remplie. J’ai dû me lever très tôt pour amener Jamie chez Nathan, car c’est sa semaine de garde. Puis j’ai dû me préparer et surtout donner mes cours à distance. Il y a certains avantages à donner cours chez soi, mais il est vrai que la situation commence à devenir longue pour tout le monde. En deuxième partie de journée, j’ai travaillé mais sur un tout autre projet. Julian m’a demandé si je voulais bien être l’un des compositrice de son film, ce qui m’a beaucoup enthousiasmé, donc j’ai passé beaucoup de temps entre le piano et la guitare.

Il faut tout de même avouer que j’avais très envie d’avoir des nouvelles de Lucas. Sachant pertinemment qu’il est de retour à Tree Hill, j'espérais qu’il vienne de suite me voir. Cela n’a pas été le cas, ce que je peux comprendre, il était certainement fatigué. Mais vous savez nous sommes encore dans une très belle période de notre relation et il est vrai que ça me fait du bien de me retrouver avec lui, telle une jeune fille. Alors que je n'espérais plus, je reçois finalement un sms m’invitant à le rejoindre en soirée. Dès lors je fais en sorte de me faire belle pour lui et surtout de me pomponner un peu plus que d’habitude. Ces quelques jours d’absences m’ont fait prendre conscience à quel point je tiens à lui et j’ai envie qu’il ne me trouve pas non seulement belle, mais attirante et désirable. Aux alentours de 19h00 je toque enfin à sa porte avec une bouteille de vin rouge à la main, tout en attendant qu’il viennent m’ouvrir. J’aurais pu entrer sans autre, mais je préfère rendre cela un peu plus officiel et surtout le laisser me découvrir sur le pas de la porte. "Bonjour Lucas Scott!" Dis-je avec un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Lucas E. Scott



Sam 13 Fév - 2:27
Il est vrai que j'aurais pu l'invité pour me voir avant, mais je savais qu'elle a Jamie jusqu'à fait de mâtiner, et même ses cours en ligne vu qu'elle m'en avait parlé. J'ai simplement préféré me reposer quelques heures pour bien reprendre du poil de la bête après des heures pénibles dans un avion et deux longs jours sans arriver à bien dormir... Il ne faut pas oublier que j'ai un souci de cœur et que tout ça me fatigue beaucoup plus qu'en temps normal.

Au final, j'ai tout préparé pour qu'on a l'occasion d'avoir une belle soirée rien que tous les deux et j'ai hâte qu'elle soit la pour la serrer dans les bras. Je me suis moi-même fait tout beau et je dois avouer que par moment ça me fait encore bizarre de me dire que c'est pour Haley que je fais tout ça... Enfin, ce n'est pas dans le mauvais sens non plus, mais ça fait quelque chose de voir l’évolution de notre histoire alors qu'on a longtemps était que des meilleurs amis.

La voilà qui arrive en sonnant à la porte, je me bouge et surtout me précipite pour aller lui ouvrir même si dans le fond elle aurais très bien pu rentrer sans sonner. Bonsoir mademoiselle James... Que d'élégance, t'es vraiment très belle mon petit cœur. Je lui attrape le bras pour la ramener vers moi et la serre dans mes bras, je suis vraiment content qu'elle soit venir. Tu m'as manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James
Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 29
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Haley B. James



Mer 17 Mar - 20:41
Souviens toi de cette nuit....


Ce n’est que peu de temps après avoir toqué à la porte que je vois Lucas apparaître et ce sentiment d’amour m’envahit. Très étrange lorsqu’on se remet à penser au fait que nous nous connaissons depuis notre plus jeune âge, que nous avons déjà dormi dans le même lit sans arrière pensée et pourtant lorsque je le vois à présent tout cela me semble comme une évidence, il me connaît mieux que personne.

“Mademoiselle, ça faisait longtemps qu’on ne m’avait pas appelé ainsi.” Je souris amusée. "J’ai l’impression de retrouver une jeunesse ainsi." Je tourne sur moi-même lorsqu’il me complimente. “ J’espère que ça te plaît, je me suis faite belle pour toi.” Un sourire charmeur et un peu timide apparaît sur mon visage avant de me blottir contre lui et lui voler un baiser. “Tu m’as encore plus manqué!” C’est fou comme je me suis toujours bien senti dans ses bras, mais aujourd’hui encore plus qu'autrefois. Je me sens en sécurité, aimée et protégée ainsi. “On va pouvoir rattraper le temps perdu ces prochains jours Jamie est avec Nathan.” J’ai un petit pincement au cœur en disant cela, car je veux que mon fils se sente le mieux possible face à cette situation, mais en même temps, je suis heureuse de pouvoir me retrouver seule avec Lucas pour pouvoir profiter de notre histoire d’amour naissante.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: