AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa :: Villa de Elsa Ryan & Erika Gahler Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle amie ? -- Kelly
Erika Gahler
Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Erika Gahler



Jeu 28 Jan - 0:16
Il y a quelques jours de ça j'ai fait la connaissance de Kelly, une jeune maman qui comme moi à accueil une demoiselle dite à problème... C'est d'ailleurs à l'une des réunions de nos deux filles qu'on s'était rencontré.
Aujourd’hui, je l'ai invité à passé boire le café à la maison pour continué la conversation qu'on avais commencer et pourquoi pas devenir amies... Faut dire que j'en est pas beaucoup ici et que ça fait pas non plus très longtemps que je vit ici moi aussi.
En attends son arriver, je prépare le café et je termine la déco de mon biscuit que j'ai fait moi même, il sera très bien pour le goûter mais j'ai toujours tendance à vouloir jouer la perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Ven 29 Jan - 19:33
Il y à quelques mois, Kelly était chez elle, à jouer avec sa fille quand le téléphone à sonner pour lui annoncer que sa meilleure amie et son mari venaient de mourir dans l'incendie de leur maison, qu'il ne restait que leur fille et que ses amis l'avaient désigner comme tutrice pour elle. Naturellement, elle n'allait pas refuser et depuis Anaïs la fille de feu ses amis vit avec Jade, Charlie et elle à la villa.

Il y à quelques jours en accompagnant Anaïs à sa thérapie, elle à fait la connaissance d'une autre jeune femme qui accompagnait aussi " sa fille " et les deux ont sympathisés. Même si Kelly à déjà un enfant, parler avec une femme qui à aussi la tutelle d'une ado malade et qui à perdu ses parents peut être bénéfique pour elle.

Aujourd'hui elle doit rejoindre Erika qui l'as inviter. Elle emmène bien sur Charlie avec elle et Anaïs aussi qu'elle laissera avec son amie Elsa.
Elles arrivent et sortent de la voiture, tenant la main de sa fille qui porte un bouquet de fleurs, Kelly sonne à la porte et demande à Anaïs d'arrêter de faire la tête.

** j'ai mis qu'Anaïs était avec, si ça colle pas tu me dira et j'éditerais **
Revenir en haut Aller en bas
Erika Gahler
Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Erika Gahler



Lun 8 Fév - 0:05
Je termine la présentation de mon biscuit que je vais mettre au milieu de la table avant de poser les assiettes et les tasses à café autour. Ce n'est pas une invitation pour un repas, mais pourquoi pas faire une belle table aussi pour un goûter... J'aime que les choses soient bien faites et je pose la dernière cuillère quand j’entends qu'on sonne à la porte.

Elsa est toujours dans la salle de bain à se préparer du coup, c'est moi qui mis colle et cela me dérange pas le moins du monde, toute façon, c'est moi qui est proposé de passer boire le café alors autant que je ne lui mets pas une épine sous le pied pour me la mettre à dos tout de suite alors qu'elle est la depuis même pas un mois.

J'ouvre la porte et je souris en voyant les trois filles dont une que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer. Charlie la plus jeune des trois demoiselle ici présente, en plus elle a un joli bouquet en main ce qui me fait sourire :


Coucou les filles.
Entrez, ne restez pas dehors, il fait froid aujourd'hui.


** c'est parfait comme ça tkt je fais venir Elsa aussi du coup **
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Dim 14 Fév - 15:51
Après avoir sonner, les deux blondes et la rousse n'attendent pas longtemps que la porte s'ouvre sur Erika la tutrice de la jeune Elsa qui est devenue amie avec Anaïs.
Elle sourit et laisse Charlie lui offrir le bouquet de fleurs avant d'entrer quand celle si les invite.

Bonjour, merci. dit elle en prenant sa fille dans ses bras et en passant son bras dans le dos d'Anaïs pour la faire avancer un peu plus vite voyant que celle si traînarde un peu.

Une fois entrée, elle pose sa fille au sol et lui retire son manteau, faisant de même avec le sien attendant de savoir où elle peut les poser.

Voici ma fille Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: