AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa :: Villa de Kelly & Jade Scott & Anaïs Hunter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'être qui aime meuble toujours l'attente de l'être aimé en multipliant à son intention les gestes qui seront pour lui graines de joie
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Ven 22 Jan - 20:53
Maman, maman, tu achètes moi une sambre de princesse tiplais maman chérie ? Et à part ça, comment voulez vous refusez cette demande à une charmante petite blonde aux yeux bleu qui vous supplie du regard ? Une chose est sure, Kelly n'as pas pu.

Avec Charlie, elles ont fait les magasins de meubles et la petite demoiselle à trouver la magnifique chambre de princesse qui lui plait. Après avoir payer son achat, Kelly à demander à être livrée et c'est le jour J.
Naturellement si les livreurs ne peuvent résister aux beaux yeux de la jeune femme, ils acceptent de monter les cartons dans la chambre d'enfant, mais elle va devoir se débrouiller toute seule pour monter le lit à baldaquin, la commode, les chevets et l'armoire.

Elle hésite un moment et finit par faire appel à l'un de ses neveux afin de savoir si il accepterait de l'aider à monter les meubles. Si elle avait pu, elle aurait fait appel à Keith, mais celui si n'étant plus de ce monde, il ne pouvait l'aider, aussi elle à fait appel à Nathan, en espérant que celui si accepte de l'aider. Sinon elle se débrouillera toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 29
Nathan R. Scott



Sam 23 Jan - 21:58
Aujourd’hui, j’ai une mission spécial, je dois aider ma tantine à montée la chambre de ma nièce, c’est avec plaisir que j’ai accepté la mission pour plusieurs raisons la première, c’est que je n’ai pas l’occasion de les voir assez souvent et la deuxième, c’est que j’aime bien bricoler comme oncle Keith ma appris.

Je mets quelques minutes à me préparer avec une tenue que je peu salir sans soucis et je toque à la porte pour ne pas réveiller ma nièce au cas où elle ferait une sieste par exemple. J’attends gentiment à la porte que quelqu’un vienne m’ouvrir, j’ai pris une caisse à outils si jamais ma tante n’a pas le matériel nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Mer 27 Jan - 17:41
Charlie ne dort pas, elle regarde sagement un dessin animé dans la chambre de Kelly. Celle si l'avait prévenue que Nathan allait venir pour l'aider à monter sa chambre. La petite fille ira voir son cousin pour le saluer, mais Kelly l'as prévenue de ne pas les déranger, qu'elle pourra profiter de son cousin quand viendra l'heure de la pause et du goûter.

Entendant frapper à la porte, Kelly ne tarde pas à venir ouvrir à son neveu à qui elle sourit. Même si elle n'est pas très proche du père de ses neveux, ça ne l'empêche en rien d'être très proche de Lucas et Nathan et de les adorer comme tout ses neveux et nièces en faite.

Plus les jours passent et plus tu embellis Nathan. dit elle souriant. Bonjour mon grand, je suis contente de te voir et contente que tu ai accepter de m'aider. rajoute t-elle en se décalant pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 29
Nathan R. Scott



Sam 30 Jan - 23:40
Au bout de quelques minutes d’attente, ma tante vient m’ouvrir la porte tout sourire comme à son habitude ça fait chaud au cœur de voir que les membres de sa famille ne sont pas tous comme son père les autres membres de la famille sont souriant et courtois Dan à du tout prendre de son père quand ma tante me fait un compliment, je souris et réponds : “ Tout comme toi tantine” heureusement que je ne suis plus au lycée tous mes potes voudrais venir aider ma tante elle est assez belle et quand on est jeune, c’est le fantasme ultime la tante canon.

Si on ne peut plus compter sur la famille ça serait dommage, en plus ça me permet de passer du temps avec vous deux s'est donc parfait.” Je suis assez proche d’elles et j’essaie de prendre des nouvelles le plus possible, je veux une famille unie. “Il est temps de se mettre au travail non ?


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Dim 21 Mar - 15:02
Dan est le seul de la famille à être comme il est quand on y pense. Il tient davantage de leur père. Kelly, Keith et leur grande soeur, tient et tenait de leur mère, la gentillesse et la bonté pur et dieu merci, ses neveux ne tiennent pas non plus de Dan.
Preuve en est avec Nathan qui à de suite accepté de venir lui monter la chambre de sa fille et c'est tout naturellement avec le sourire et en le complimentant qu'elle accueille un de ses neveux préférés.
Elle sourit. Attention Mr Scott, je risque de prendre ça pour du charme et peut être même me laisser conquérir et ... au secours je suis une tante horrible d'oser dire ça. dit elle en grimaçant puis en riant.

Elle hoche doucement la tête.C'est vrai ça fais un moment qu'on à plus passer du temps ensemble, c'est pas normal.
Quand il fera plus beau, on fera un grand barbecue dans le jardin.
Elle sourit. Oui il est temps, surtout que Mlle à une chambre complète avec lit à baldaquin, commode, chevet, armoire et même une petite coiffeuse, ne vraie chambre de princesse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: