AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: ..::Le Commencement::.. :: Invités & Questions des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un renseignement avant de m'inscrire!
avatar
Alexistwister
Invité



Ven 22 Jan - 12:57
Bonjour ou bonsoir!

Premièrement, je félicite ceux qui conçu ce fotum, ça attire les fans de OTH! 

Le but de mon message est que j'ai fait le tour des pré-liens et scénarios, aucun ne m'attire et je me demande, parmi les personnages de la série, s'il y en a qui cherchent encore des membres de la famille, que ce soit un frère, une soeur. Je sais que Karen Roe est encore disponible, ça m'intéresse mais je suis en voie de faire un personnage inventé qui vit les mêmes âges que la plupart des personnages soit 25 ans, plus ou moins. Je ne peux pas énumérer les acteurs/actrices potentiels mais je vais attendre que vous ayez répondu. 

Merci et bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
One Tree Hill
Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 23

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
One Tree Hill
Admin



Ven 22 Jan - 15:55
Bonjour,
Merci pour le compliment et pour l'intérêt porté au forum.
Nous avons déjà pas mal de personnage inventé dans chacune des famille de la serie à pars peu être pour Peyton qui n'a personne du nom de Sawyer, a voir avec elle si tu peu faire une cousine ou quelque chose du genre.
Cela dit faire un personnage inventé en dehors des familles de la série c'est faisable aussi à toi de voir Smile

Bonne chance pour ta recherche .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexistwister
Invité



Sam 23 Jan - 3:37
Je ne veux pas contredire Vivian James mais en consultant la page de la série, Vivian serait plus âgée alors que celle qui a 35 ans et photographe, c'est Quinn (jouée par Shantel Van Santen). Bon, c'est une remarque mais c'est à la discrétion du membre. 

Si je peux demander à Peyton si elle veut bien avoir une cousine, elle serait enchantée de me répondre! Je proposerais une cousine qui est née ailleurs qu'à Tree Hill, que ce soit en Caroline du Nord, à New York, à Boston, dans l'ouest américain, qu'elle soit vieille, jeune, ayant fait des études supérieurs, tant que le lien soit solide et serrée.

Parmi les personnages disponibles, j'avais dit que Karen Roe-Scott serait intéressant sinon je peux combler celui de Marvin McFadden alias "Micro" (Lee Norris) ou Millicent Huxtable-McFadden (Lisa Goldstein). Ces deux-là ont des liens très attachants avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Sam 23 Jan - 9:11
Tu n'es même pas encore inscrit sur le forum et tu commences déjà à critiquer ?
Je vois pas l'intérêt de vouloir s'inscrire sur un forum si c'est pour critiquer ce que font les membres. Si tu as bien lu c'est un forum " revisité " donc pas suivit à 100% la série.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2021
Localisation : Tree Hill
Brooke P. Davis



Sam 23 Jan - 10:15
Tu n'as pas l'air d'avoir compris le contexte du forum...Nous jouons les personnages principaux en jeune adulte sortant tout juste de l'université pour certains Haley devrais avoir 32 ans en vrai si je me trompe pas et là elle en a 25 donc logique que Vivian change elle aussi son âge... 
Pour le reste c'est a voir directement avec Peyton on peu pas parler pour elle. Ni même savoir a ta place qui tu souhaite prendre . Après nous connaissons la série c'est pas nécessaire de nous dire qui et qui avec les noms d'acteur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 23 Jan - 11:22
Bonjour 
Alors ce qui est de l'âge ! j'ai suivi en fonction de l'âge de base des personnages de la série. Sachant que sur le forum Haley a 25 ans et que Vivian est la plus âgée de toute  , j'ai mis 35 ans. et Quinn est un peu plus âgée que Haley de trois ans , ici elle aurait 28 ans . 
voilà j'espère que ça répond à ta question par rapport à l'âge des soeurs James. Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexistwister
Invité



Sam 23 Jan - 13:52
Pour vous rassurer, ce n'est pas une critique que j'ai fait mais une constatation. C'est vrai que je n'ai pas compris le contexte du forum mais pour être franc, je trouve que  l'idée de réinventer le contexte de la série n'est pas si mauvais! Je m'excuse d'avance mais je me posais des questions afin d'avoir bien compris le sens du contexte!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 23 Jan - 15:49
pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
One Tree Hill
Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 23

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
One Tree Hill
Admin



Sam 23 Jan - 16:27
Brooke : En gros nous avons mélanger des couples , genre Brooke sors avec Nathan, Haley sortira avec Lucas son meilleur ami, Peyton sors avec carrément quelqu'un d'autre inexistant à la série du nom de Damian. On a décidé de mettre l'histoire après les années universitaires donc les personnages Brooke Nathan Lucas etc on pour la plus pars 25 ans et nous ajoutons comme dit des personnages inventé en lien avec eux comme par exemple Myléna James qui est la cousine de Haley et ses sœurs mais qui n'existe pas dans la série quoi. On fait un peu comme on veux mais dans la limite du raisonnable tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexistwister
Invité



Lun 8 Fév - 12:35
Est-ce que je peux joindre le Discord si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Scott
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2021
Localisation : avec maman

|Identity|
Citation: Un jour mon prince viendrais
Your Favorite Song: Halo & Let me fall
Relations:
Charlie K. Scott



Mar 9 Fév - 1:37
Je ne suis pas admin je pense qu'il as pas de problème pour puisse nous rejoindre sur discord. Le lien est dans la page d'accueil tu fais juste clique dessus et tu sera dedans. Un renseignement avant de m'inscrire! 871281348 Un renseignement avant de m'inscrire! 1921920211

Moi-Même je suis entre sur discord je ne sais pas trop qui faire encore donc.. Un renseignement avant de m'inscrire! 494161156
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2021
Localisation : Tree Hill
Brooke P. Davis



Mer 10 Fév - 17:55
Alexistwister a écrit:
Est-ce que je peux joindre le Discord si c'est possible?

Si tu es sur de nous rejoindre sur le forum, il n'y a pas de soucis pour venir sur notre Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: