AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ..::Le Commencement::.. :: Post Vacant & Pré-liens :: 
  • Scénario libre
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    (F) Mckenna Grace - Annabelle Redfield
    Connor Anderson
    Messages : 121
    Date d'inscription : 13/01/2021
    Age : 32
    Localisation : Appartement à Tree Hill

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    Connor Anderson



    Mer 20 Jan - 13:51






    Annabelle Redfield


    Identité du scénario


    Nom : Redfield
    Prénom : Annabelle
    Âge : 7 ans
    Lieu de naissance : New York
    Études / Métier : Ecolière
    Nom de Célébrité : Mckenna Grace
    Groupe : Children

    Histoire


    Annabelle est un accident et on ne peu pas le dire autrement. Le fruit d'une relation sans lendemain entre Connor et Allison l'une de ses partenaires de la série « FDNY Bravest » auquel il était l'acteur principal. Il n'a jamais entendu parler de la gamine et Allison ne lui a jamais annoncé en être le géniteur. Quand la grossesse a commencé a ne plus passer inaperçu, Allison annonçait qu'elle était enceinte de son compagnon de l'époque. 

    Allison mit sa fille au monde Annabelle, mais son compagnon ne la reconnue pas à la naissance et mit les voiles après avoir apprit la vérité. Allison dus élevé sa fille seule à New York enchaînant parfois trois jobs a la suite afin que les services sociaux ne lui prennent pas sa fille.

    En juin, 2020 Allison apprends qu'elle est atteinte d'un cancer en phrase terminal. Elle sait qu'elle en a plus pour longtemps. Elle décide de raconter à sa fille en langage enfant qu'elle va bientôt parti, qui est son réel papa et qui va s'occuper d'elle.

    Le 12 décembre, Allison rendu son dernier souffle au Memorial Sloan Kettering Cancer Center. Laissant passer les fêtes de fin d'année. La mère d'Allison, fait ses recherches pour retrouver Connor et ne tarde pas a le retrouver. Elle décide d’emmener Annabelle avec elle pour la présenter a son père et qu'il s'en occupe après tout, c'est son géniteur !


    Les Liens


    (M) Connor Anderson - Père inconnu
    Il n'a pas du tout la fibre paternelle, lui son activité principale, c'est draguer les filles et son job au cybercafé. La première rencontre risque d'être fracassante...

    (F) Courtney Anderson - Tante
    Elle est la sœur de Connor, le lien sera a définir entre vous deux.











    Petit mot du créateur



    Je ne mords - presque - pas !


    + Bonjour/bonsoir.
    Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario I love you  Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi poser des questions dans la section invitée au cas où tu n'es pas encore un réel pied sur le forum.

    Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :



    ✘ Le prénom et le nom peu être changer je ne voulais pas mettre Miss X

    ✘ L'histoire de sa vie est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

    ✘ Annabelle n'a encore jamais rencontré Connor, elle a juste vu une photo de lui que sa mère lui a montré avant son décès. La première rencontre se fera donc lors de ton premier RP à OTH  Wink

    ✘  L'avatar est négociable, nous pouvons en discuter. Du moment que ce soit une fille.  

    ✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois.

    ✘ Concernant le niveau pas trop élevé je dirais qu'entre 5 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente. Évite d'écrire en "tu" merci.

    ✘ Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter  (F) Mckenna Grace - Annabelle Redfield 1698960040  
    ROGERS.

    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: