AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa :: Villa de Kelly & Jade Scott & Anaïs Hunter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai besoin de savoir - Kelly
Shane Austin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Shane Austin



Dim 17 Jan - 3:25
J'ai entendu parler du retour de miss Kelly à Tree Hill et paraît même qu'elle n'est pas revenu seule. D'après certaines sources elle aurais une fille de trois ans et plus je calcule plus je me dis que cette petite pourrait très bien être la mienne.

Pour en avoir le cœur net, j'ai décidé d'aller lui rendre visite, je ne suis pas le genre de personne à emmerder les gens, mais la, j'ai besoin de savoir et tant que je ne serais pas, je ne serais pas tranquille...

Je peu ne pas concevoir l'idée de ne pas être présent si jamais c'est ma fille, si bien sûr, c'est la mienne et j'ai déjà en tête d'avoir perdu les trois premières années de sa vie ce qui m'insupporte.

Mon cerveau fusionne beaucoup trop alors après le boulot, je vais sonner à la porte de Kelly, je tombe sur une jeune femme qui se présente comme étant sa nièce et qui me demande d'attendre dans le couloir pour qu'elle puisse la chercher, chose que je fais en regardant autour de moi le temps de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Dim 17 Jan - 17:56
Kelly n'a pas de quoi être fière. Pendant des années, elle à entretenu une relation avec un médecin marié. De ce médecin, elle est tombée enceinte de Charlie. Enfin elle ne sait pas vraiment. De son côté, elle aussi avait des relations entre coupés avec Shane, un avocat qu'elle voyait régulièrement quand elle venait à Tree Hill voir sa famille. Si bien qu'au jour d'aujourd'hui, elle ne sait pas si le père de sa fille est Shane ou si c'est le médecin de qui elle était la maîtresse. Le jour où Charlie demandera après son père, elle cherchera à savoir.

Kelly est entrain de donner le bain à Charlie, elle l'as surveille pendant que sa petite blondinette joue dans l'eau. Quand Jade vient lui dire qu'un super canon l'attend à l'entrée, elle se demande qui ça peut être et laisse sa fille avec sa cousine.
Elle sort de la salle de bain et descend à l'entrée de la villa.

Shane ? C'est toi le super canon qui demande à me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Austin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Shane Austin



Mer 27 Jan - 23:50

J'attends l'arrivée de Kelly en regardant autour de moi, je me surprends même à avancer pour voir de plus près des photos posées sur un meuble du grand couloir. Ça fait un petit moment maintenant que je n'ai pas revu la blondinette et je me demande bien si elle a changé ou pas. Enfin, pour l'instant, j'ai une autre question qui me trotte en tête et j'ai besoin d'avoir des réponses. Je n'irais pas forcement par quatre chemin pour savoir, mais pour l'instant je m'effraye parce qu'elle arrive et que je fixe une photo de la petite demoiselle . Je me retourne rapidement et je m'avance vers elle histoire de revenir à mon point de départ.

Kelly... Ta pas changé d'un pouce, toujours aussi joli et oui, c'est moi qui est demander à te voir... J'ai des questions plein la tête depuis que je sais que tu es de retour et je viens en quelque sorte trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Ven 29 Jan - 20:41
Kelly ne savait pas qui était le beau gosse qui l'as demandait dans l'entrée, mais en voyant Shane, elle commence à se douter de la raison de sa visite.

Elle sourit à ses paroles, en même temps il faut se dire qu'il est toujours aussi mignon, elle comprend maintenant pourquoi elle ne pouvait pas s'empêcher de mettre le couvert avec lui chaque fois qu'ils se voyaient.

Je te remercie c'est très gentil.
Oui ça fais quelques mois que je suis de retour à Tree Hill maintenant.
Des questions sur ? La raison pour laquelle je ne t'ai pas prévenue que je revenais peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Austin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Shane Austin



Mer 17 Fév - 0:50

De rien... Cela dit, c'est bien la première fois que tu ne me préviens pas de ton retour. Je grimace. Est ce que j'ai fait quelques choses de mal ?

Il est vrai que je suis surpris qu'elle me dise qu'elle est la depuis quelques mois.

Ça, c'est une chose, mais je me demande aussi pourquoi tu ne m'as pas dit que tu as une fille et qu'il y a une possibilité que je sois le père... Parce que je suis peu être pas le meilleur du monde, mais je sais calculer... Tu l'as eu 9 mois après la dernière fois qu'on s'était vus !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Mer 17 Fév - 13:08
Quand il lui reproche de ne pas l'avoir appeler à son retour, elle est un peu mal à l'aise, pour le coup elle ne sait pas quoi répondre, mais surtout, elle est touchée. Non Shane, tu n'as rien fais de mal, au contraire. C'est moi, il fallait que je réfléchisse à certaines choses, mais comment dire. J'ai réfléchis et je t'apprécie énormément, mais toi comme moi, on arrive à un âge où j'ai plus envie d'avoir juste des relations comme ça, pour passer le temps. Dit elle en souriant.

Cette fois elle blêmit, ainsi donc il est au courant qu'elle à un enfant et qu'il en est potentiellement le père. Elle lui fait signe de venir avec elle dans le salon.
Parce que moi même je ne le sais pas Shane. C'est vrai qu'à chaque fois que je venais, tout les deux on se voyaient, mais j'avais quelqu'un chez moi et j'ai toujours penser que Charlie était sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Austin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Shane Austin



Mer 17 Fév - 16:50

Je l'écoute parler et je hausse les épaules par deux fois. Je vois... Sauf que si j’étais pas venu ce soir, je pense que te serais même pas donner la peine de me dire tout ça... Je t'ai toujours respecté Kelly, je mérité au moins que ta réflexion me parvienne officiellement et ne plus savoir ce genre de relation ne veux pas dire forcement couper les ponts... On aurait pu être finalement que des amis, mais bon… Elle sourit à moi, je soupire.

J'en viens à parler de sa fille qui pourrait probablement être la mienne et pour le coup, je la suis dans le salon. Ok, je vois... Je vais m’asseoir parce que ça devient compliqué de la suivre. Ok, ok, alors si je comprends bien, je ne suis pas le seul que tu voyais... Parfait... Cela dit, tu t'en fiche peu être parce que jusqu'ici tu l’élevé seule, mais moi, j'ai besoin de savoir si cette petite à mon ADN en elle... Je ne peu pas vivre dans l'incertitude et pensé que je suis potentiellement son père... Je la regarde très sérieusement. Je demande un teste de paternité !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Mer 17 Fév - 19:10
Elle le regarde pour le coup elle s'en veut.
Non voyons ne dis pas ça. Shane tu sais bien que je t'apprécie beaucoup et davantage que comme un mec avec qui je couchais.
Pour moi tu es un ami, mais je n'ai pas su te le montrer et je m'en excuse. J'espère que tu me laissera la chance d'être ton amie.
Dit elle sans oser vraiment le regarder.

Une fois dans le salon, elle débite à toute vitesse qu'elle ne sait pas qui est le père de sa fille, qu'il y à deux potentiels et qu'elle n'avait jamais chercher à savoir.
Quand je vivais au Texas, j'avais une relation adultérine avec un collègue médecin qui était marié. Et je pensais que le père de Charlie c'était lui. Elle hoche la tête. Oui c'est d'accord, on peux faire un test y à pas de souci, je sais que Charlie commence à se poser des questions sur son père alors c'est le meilleur moment. On peux le faire quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Austin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Shane Austin



Mer 17 Fév - 21:49

Je la regarde en haussant les épaules.

Désolé, mais je le pense et je le dis... Après, je ne suis pas quelqu'un de rancunier donc... Laisse-moi un peu de temps pour digérer les choses et on verra pour le côté amical. Je cligne des yeux à plusieurs reprises.

Je l'écoute attentivement même si dans le fonds, j'en ai un peu rien à faire de son passé avec un collègue médecin. Écoute, c'est ton passé, cela ne me regarde pas moi ce qui m’intéresse, c'est de savoir si j'ai un lien précis avec cette enfant... Je la regarde et lui demande, un teste ADN. Le plus vite possible… Je dirais avant la fin de la semaine, après je reprends le boulot, j'aurais mois le temps de prendre ce genre de rendez-vous... 
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Mer 17 Fév - 21:54
Elle hoche la tête.
Oui c'est d'accord, prend tout le temps qu'il te faudra et on reverra une fois que tu aurais réfléchis si tu m'accorde cette seconde chance. Dit elle avant de lui expliquer pourquoi elle ne lui avait pas dit qu'elle avait un enfant.

Je me doute que ça ne te regarde pas, je voulais juste t'expliquer pourquoi j'ai pas penser un seul moment que tu pourrais être le père. Quand il dit vouloir faire le test le plus tôt possible, elle hoche une nouvelle fois la tête. Je vais voir avec mes collègues du laboratoire si ils peuvent te recevoir pour te faire passer ce test et j'y emmènerais aussi Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Shane Austin
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Shane Austin



Ven 19 Fév - 18:09
Je la regarde et hausse les épaules.

On verra bien... En ce moment, je suis dans une face où je suis un peu dans le négatif, il faut que je me remette de pas mal de chose. Quand les choses iront mieux on se fera un petit restaurant entre amis et on verra si c'est faisable d'être amis comme dit.

Ce n'est pourtant pas compliqué ta une aventure avec deux mecs en même temps, y a une chance sur deux que c'est lui ou moi... Je vais une nouvelle fois hausser les épaules. Parfait, ta toujours mon numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Jeu 11 Mar - 16:07
Elle hoche doucement la tête
C'est toi qui vois de toute façon, au pire on est pas obligé, c'était juste une proposition. De toute façon, j'ai bien compris qu'actuellement tu m'en veux, alors je vais attendre que ça se calme et te laisser réfléchir. dit elle en le regardant.

Oui ce n'est pas compliqué. Mais nous deux c'était occasionnel quand je venais à Tree Hill, avec Jérémy c'était à long terme, voilà pourquoi pour moi, Jérémy était le père de Charlie. Surtout que tu mettais une capote, même si c'était pas fiable à 100%. Elle hoche doucement la tête. A moins qu'il n'ai changer, mais sinon oui je l'ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: