AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Downtown :: Restaurant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée en amoureux - Léna
Evan Stevens
Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2021
Localisation : Tree Hill
Evan Stevens



Dim 17 Jan - 3:07
Avec le boulot, ses derniers temps c'est compliqué d'être présent pour ma petite famille, j'ai même pas vraiment eu le temps de m'occuper du petit dernier comme je l'aurais souhaité, mais je compte bien me rattraper, car d'ici deux semaines, j'ai des vacances et je ne vais pas faire le mec dormeur qui reste sur le canapé toute la journée au contraire, je vais profiter de ma famille.

Avant ça comme j'ai une soirée de libre et qu'on ma promis de pas m'appeler en cas d'urgence... J'ai décidé d'emmener ma petite femme au restaurant pour qu'on puisse avoir un moment rien qu'à deux et j'ai bien sur demandé à sa copine Myléna si elle peu s'occuper des bébés.

Léna à fait ce qu'il faut pour laisser de quoi nourrir les enfants au moins pour deux biberons surtout pour Liam qui est encore qu'un petit nourrisson et nous somme arriver pour les 19 h 30 au restaurant où on nous a accueilli comme des rois.


Comment tu trouves l'endroit ? Ce soir, on ne se prive pas, tu prends vraiment ce que t'aime d'accord chérie ?!

Revenir en haut Aller en bas
Léna Stevens
Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 23
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Léna Stevens



Dim 17 Jan - 15:42
Même si Evan lui avait promis qu'il serait présent pour l'aider avec les deux enfants. Elle ne peut pas lui en vouloir de ne pas pouvoir tenir sa promesse. Il l'as malgré tout ce qu'il avait à faire soutenue pendant toute sa grossesse et il à été présent à l'accouchement c'était tout ce qu'elle demandait. Le reste, elle peut gérer.

Elle ne s'attendait pas à ce que son mari l'invite au restaurant ce soir, mais ça lui fait plaisir. Elle aime ses petits moments entre eux. Même si elle adore ses enfants plus que tout, elle aime aussi ne passer du temps qu'en tête à tête avec le plus beau blond du monde.

Avant de partir, elle à tirer son lait et fait un câlin avec Alex qui ne voulait pas que papa et maman partent sans elle. Elle sait que les enfants seront bien avec Myléna qui n'aura pas grand chose à faire, juste surveiller Liam qui va dormir, jouer et faire manger Alex qui n'est pas une fille difficile.

Assise face à son mari à la table du restaurant elle prend sa main et lui sourit.
J'aime bien, c'est coquet et romantique cette ambiance tamisée. Tout ce que j'aime ? Chéri, déjà je n'aime que toi. Et comme j'allate notre fils, j'ai un appétit très très vorace.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stevens
Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2021
Localisation : Tree Hill
Evan Stevens



Mer 27 Jan - 23:31
Avec Léna, nous sommes dans un restaurant qui a ouvert un jour sur deux et qui accepte seulement un nombre précis de clients. J'ai eu de la chance de pouvoir obtenir une place le jour ou je ne travail pas et je compte bien profiter de chaque seconde de ma soirée avec ma petite femme d'amour.

Tant mieux, c'est le principal si tu aimes. Je souris en coin. Moi aussi, je n'aime que toi !! Je la regarde et je serre la main. Toute façon, t'est le genre de femme qui ne prend pas un gramme quand elle mange un truc en plus alors autant en profité.

Je dis pas par là qu'elle doit se goinfrer et prendre des kilos mais pour une fois on a le droit de se faire plaisir, j'ai eu une prime pour tout le boulot que j'ai fait ses derniers temps .

Revenir en haut Aller en bas
Léna Stevens
Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 23
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Léna Stevens



Dim 31 Jan - 20:33
Il y à longtemps qu'ils ne se sont pas retrouvés vraiment en tête à tête. La dernière fois c'était quand elle attendait d'accoucher de Liam, à ce moment là ils n'étaient vraiment que tout les deux si on oublie les sages femmes qui rentraient pour voir si tout allais bien.

Laissant sa main dans celle de son mari, elle sourit. Mon mari me connais bien et connais mes goûts à ce que je vois. Elle rigole J'aimerais bien? Sache que j'ai quand même pris 8kg à ma première grossesse et pour Liam je pense en avoir pris 5 il faudrait que je regarde mes pesées pour être sur.

Mais Léna sait déjà ce qu'elle va prendre, elle rêve d'un carpaccio de boeuf et de lasagne fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stevens
Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2021
Localisation : Tree Hill
Evan Stevens



Dim 14 Fév - 15:41
Je lui tiens la main en souriant et surtout en l'écoutant parler.

Encore heureux qu'après autant d'années ensemble connais tes goûts sinon... Ça serait bizarre, tu ne trouves pas ?

Je roule des yeux quand elle parle de sa prise de poids.

C'était pour une bonne cause et je t'aime comme tu es même si tu as pris 5 kilos... Tu regarderas ton poids demain ou après demain ce soir, on se fait plaisir car... Malheureusement, ça n'arrivera pas tous les jours.

On est pas riche alors faut faire attention au budget surtout avec deux enfants, mais ça, je me garde de lui dire et puis je trouverais bien d'autres petites attentions à lui faire qui au rien à voir avec l'argent qu'on pourra en dépenser.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Stevens
Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 23
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Léna Stevens



Dim 21 Fév - 20:35
Elle hoche la tête et sourit sans lâcher la main d'Evan. Ca serais bizarre, mais heureusement que tu ne connais pas tout de moi chéri. Sinon ça serais moins drôle et tu n'aurais plus rien à découvrir.

En voyant son visage, elle sourit. Désolée mon chéri, je suis une femme alors forcément je suis coquette et pour moi 5kg c'est beaucoup. Même si c'était pour notre fils. dit elle souriant avant de faire le salut militaire. Chef Stevens, oui chef Stevens, à vos ordres chef Stevens

Ca n'arrivera peut être pas tout les jours, mais tout les jours tu sais trouver comment faire pour nous faire plaisir aux enfants et à moi.
Et dès que les enfants seront un peu plus grands, elle pourra travailler aussi, alors ils auront davantage les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stevens
Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2021
Localisation : Tree Hill
Evan Stevens



Mar 9 Mar - 0:07


J'en connais déjà pas mal sur toi et tant que tu me caches des trucs important... Je la regarde. Je dirais que ce n'est pas la fin du monde non plus. Je cligne des yeux. Sauf qu'on est un couple qui ne manque jamais d'imagination donc je suis sûr que même si je savais vraiment vraiment tout... On s’ennuiera jamais.

Je roule des yeux. Franchement, c'est stupide, surtout que tu es vraiment sublime. Je la regarde avec de gros yeux cette fois. Arrête-je ne suis pas chef et surtout pas de toi !!

Du moins j'essaye de faire ce que je peu... Tu sais j'ai qu'une envie... Que ma famille soit heureuse !!
Je sourit en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Stevens
Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 23
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Léna Stevens



Jeu 18 Mar - 19:50
Léna regarde son mari d'amour et fait mine de réfléchir à ce qu'il vient de dire avant de lui sourire. Rassure toi, je ne te cache rien d'important. Elle sourit. On est un couple presque parfait en faite non ?
Heureusement qu'on ne s'ennuie jamais, ça serais bien triste sinon.


Elle le regarde. Ca c'est un compliment qui fais plaisir à entendre, merci mon chéri. Si lui la regarde en lui faisait de gros yeux, Léna lui mime un baiser du bout des lèvres. Chef Evan Stevens, Sous Chef Léna Stevens on est les deux grands chefs tout les deux.
C'est ta fille qui le dis en plus, papa c'est grand chef, maman c'est pitite chef, je crois qu'elle se fiche de ma petite taille cette demoiselle.
dit elle en riant.

Elle lui sourit aussi. Pour être l'une des principales intéressées, je dois dire que tu t'en sors très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: