AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: ..:: Les archives ::.. :: Les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est une nouvelle vie qui commence - Elsa
Erika Gahler
Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Erika Gahler



Sam 16 Jan - 23:48
Il y a quelques semaines, j'ai perdu ma meilleure amie dans un accident de la route, ainsi que deux de ses enfants et son mari... La seule rescapée de cette tragédie, c'est Elsa sa fille aînée qui est aussi ma filleule... Après l'enterrement, j'ai était convier à la lecture du testament où j'ai ainsi appris que je suis la tutrice de ma filleule, et même des deux autres enfants, mais vu qu'ils sont mort eux aussi '' paix à leur âmes '' je me retrouver avec une jeune adulte à éduqué. Enfin, l'éducation est faite, car je sais que Remy a fait du bon boulot, mais voilà Elsa à des soucis et je ne sais pas vraiment si je vais réussir à l'aider comme le faisait sa mère, mais dans les cas, c'est hors de question qu'elle reste livré à elle-même.

Je vais la récupérer à l’hôpital ou elle a était soigné et nous roulons durant plusieurs heures avant d'arriver à la villa où je vais l'invité à entré une fois arriver. Elle n'a jamais vu cet endroit, car la dernière fois qu'on s'était vu, je vivais encore chez mes parents à Cleveland. Je vais l'aider en sortir ses affaires de la voiture et une fois au chaud à l’intérieur, je dis :

Tu veux visiter ou on va directement voir ta chambre pour que tu puisses te reposer avant le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Lun 18 Jan - 15:42
De cet accident, Elsa en est ressortie blessée aussi. Blessée physiquement mais aussi blessée mentalement d'avoir perdu sa mère, son frère et sa soeur. Son beau père, elle ne l'aimait pas donc autant dire que c'est le dernier de ses soucis. Elle ne l'a jamais aimer, il ne l'a jamais aimer non plus, donc ils sont quitte.

Elsa pensant qu'elle allait vivre seule, après tout elle à 18 ans, mais c'était sans compter sur sa mère qui à décider de la confier à sa filleule. Après tout elle est peut être en âge de vivre seule, mais il ne faut pas oublier qu'elle est malade et qu'elle à besoin qu'on s'occupe d'elle et qu'on lui rappelle de prendre son traitement, de se rendre à ses séances chez le psy et à sa thérapie de groupe.

Pendant le trajet, elle ne parle pas beaucoup. Assommée par les médicaments, elle somnole à moitié et l'autre moitié du temps, elle regardait par la fenêtre. Ce n'est qu'une fois arrivée qu'elle sort de ses pensées et regarde Erika avant de lui répondre.
Je ne sais pas c'est comme tu veux.
Peut être visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Gahler
Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Erika Gahler



Dim 24 Jan - 1:49
C'est pas parce qu'on n'aime pas une personne qu'il faut s'en foutre de sa mort, j’appréciai pas forcement son beau père non plus parce qu'il avait toujours sa grande gueule ouverte mais c'est pas pour autant que je lui souhaité de finir comme ça.
En plus lui même a accepté que je sois tutrice de ses enfants mais malheureusement eux même ne sont plus la. Bref c'est une tragédie. Nous allons devoir faire fasse ensemble car oui je suis sa tutrice et je compte bien l'épaulé même avec sa maladie que je ne connais pas forcement.
Nous arrivons à la maison et pour pas perdre de temps je lui demande ce qu'elle souhaite faire préfèrent qu'elle se sens à l'aise tout de suite même si je me doute que sa sera pas aussi facile que ça.

Ok, je vais te faire visité comme ça tu auras directement tes repères .

Je sors de la voiture et je vais chercher quelques unes de ses affaires dans le coffre lui laissant prendre le reste.

Viens ma belle, t'inquiète pas ça va aller... Je ferais de mon mieux pour que tout ce passe bien promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Mer 10 Fév - 19:43
Sortant de la voiture elle aussi. Elle referme la portière derrière elle et va l'aider à récupérer ses affaires qui restent dans le coffre. Elle n'en as pas beaucoup, juste des vêtements, des livres et ce dont elle se sert. Le reste, est allé dans un garde meuble qu'elle pourra récupérer quand elle fera sa vie.

Elle rejoint Erika et hoche la tête à ce qu'elle lui dit.
D'accord je te suis, on peux juste commencer par ma chambre que je puisse déposer les affaires s'il te plais ? Demande t-elle en commençant à la suivre.

A sa réponse, elle hoche la tête une nouvelle mais ne sait pas vraiment quoi lui répondre. Elle ne va pas faire le perroquet en répétant moi aussi.
Elle esquisse juste un petit sourire.
Oui ça va allez.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Gahler
Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Erika Gahler



Mar 2 Mar - 20:31
Une fois à l’intérieur de la maison je lui propose de faire le tour pour qu'elle se repère rapidement. Celle-ci me demande si c'est possible de passé avant dans sa chambre pour mettre ses affaires.

Oui bien sur, je vais t'aider à tout monté … Je vais juste retiré mes chaussures avant.

Chose que je vais faire d'ailleurs en allant les mettre a l'entré et je prend les sacs à nouveaux.

Je te laisse grimper en premier si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Mar 2 Mar - 20:42
Toute seule Elsa n'aurais pas réussi à monter les sacs et valises. Heureusement Erika l'aide et à elles deux. Elles n'en ont que pour quelques petites minutes.

A la suite de cela Erika décide de faire à manger et Elsa commence à ranger ses affaires dans sa chambre et son armoire.
Elle décide de faire une petite pause le temps de brancher son portable pour le faire charger.
Elle pose la tête quelques instants sur son coussin et s'endort du sommeil du juste.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song:
Relations:
Elsa Ryan



Mar 2 Mar - 20:42
fin de rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: