AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa :: Maison de Hannah Gahler Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marre de ne rien pouvoir faire avec cette merde de covid - Hannah
Jade Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Jade Scott



Sam 16 Jan - 23:26
Avant le confinement, je me suis fait une copine dans mon restaurant, on a vraiment sympathisé rapidement et c'est très vite, on est devenu meilleure amie comme-ci on se connaissais depuis toujours. On prend des nouvelles l'une de l'autre tous les deux jours et pour le coup, j'ai décidé qu’aujourd’hui, je vais la voir… Je garderais les mesures de sécurité comme il se doit et je repartirais une heure avant le couvre-feu, mais la, j'ai besoin de la voir pour papoter autrement que par un écran interposé. J'arrive devant chez elle et je frappe à la porte, évidemment, je l'ai prévenu avant de mon passage...Je n'allais pas débarquer chez elle comme ça surtout avec le covid beaucoup n'accepte pas les visites.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gahler
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 35

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song: Lady Gaga, Bradley Cooper - Shallow
Relations:
Hannah Gahler



Lun 18 Jan - 22:01
Je suis une personne assez sociable, j’aime parler avec des nouvelles personnes et apprendre à les connaître, c’est ce qui est arrivé avec ma meilleure amie Jade. À force de la voir dans son restaurant, on a bien sympathisé et notre amitié a semblé comme une évidence. Avec , le confinement, on ne se voit plus beaucoup et il faut dire qu’elle me manque beaucoup. J’ai reçu un sms de sa part dans lequel elle me demande si elle pouvait passer, c'est avec un grand soulagement que je lui est dit de passer. Le moment arrive et elle frappe à la porte, un grand sourire se dessine sur mon visage, j'ouvre la porte et je dis : « Je t’en prie rentre.» Je lui fais signe d'entrer puis je ferme la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Jade Scott



Dim 24 Jan - 0:42
J'arrive chez ma meilleure amie avec le masque sur le nez et j'attends qu'elle m'ouvre pour entré chez elle juste en faisant un signe de la main. Je garde mes distances, je vais mettre du gel sur mes mains et j'attends qu'elle est fermé la porte pour demander :

Est ce que ça te dérange si je retire le masque ? J'avoue que je le supporte pas longtemps sur le nez... Je resterais à distance t'inquiète pas.

J'attends sa réponse avant de m’exécuter.

Alors comment tu vas ? Ça me fait super plaisir de te revoir tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gahler
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 35

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song: Lady Gaga, Bradley Cooper - Shallow
Relations:
Hannah Gahler



Dim 24 Jan - 23:22
Ma meilleure amie arrive chez moi masque sur le nez, elle me demande si elle peut le retirer, je lui souris avant de lui dire : “ Oui , bien sûr j’ai bien aérée et nettoyée avant que tu arrives donc moins de risque pour nous.” Je lui fais un sourire et ajoute : “Tu seras mieux sans ce truc sur ton nez.

Ça plutôt pas mal et toi ?” Je prépare du café automatiquement sans demander si elle en veux un ou non puis j’ajoute : “Oui , ça me fait super plaisir aussi j’en est marre de ne plus te voir.”
Revenir en haut Aller en bas
Jade Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Jade Scott



Mar 23 Fév - 23:35
Je retire mon masque puisqu'elle me l'autorise et je me sens tout de suite bien mieux. C'est sympa de faire me ménager pour me recevoir. Dis-je en rigolant. Merci, j'avoue que je ne le supporte pas bien longtemps... J'ai l'impression de suffoquer si je l'ai plus de 20 min.

Je vais très bien merci. Je lui fais un clin d’œil et je la regarde faire toute façon depuis le temps, elle sait ce que je prends ou non. Si tu veux toute en restant prudente on peu essayer de se voir plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gahler
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 35

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song: Lady Gaga, Bradley Cooper - Shallow
Relations:
Hannah Gahler



Ven 5 Mar - 21:02
Je te comprends, je ne le supporte pas longtemps non plus, j’ai du mal à respirer avec, alors dés que je peux, je le retire et j’ai l’impression de revivre un peu, j’ai hâte que l’on puisse l’enlever définitivement, et si ça peut te rassurer, je suis obligée de faire des tests régulièrement avec mon taf et je n’ai rien.” Je travaille avec des enfants et les parents demandent une garantie que je ne suis pas malade, je prends donc encore plus soin de ma maison et de moi-même et fais des tests souvent.

Je suis heureuse de savoir que tu vas bien, quoi de nouveau dans ta vie ?” Une fois, le café fini, je le ramène ainsi que des pâtisseries faites par moi-même, je dis : “Nouvelle recette, j’espère que tu vas aimer” puis, elle me propose une chose qui me plaît énormément, je souris et dis : “ Oui, je serais heureuse de te voir plus ça me manque de ne plus te voir aussi souvent qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: