AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa :: Villa de Nathan Scott & sa coloc Brooke Davis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alors c'est vrai ce qu'on dit ? - Nathan
Lucas E. Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Lucas E. Scott



Ven 29 Jan - 2:21
Alors c'est vrai ce qu'on dit ?
Nathan & Lucas Scott
Avec Nathan, ça n'a pas était simple depuis le divorce avec Haley et pas beaucoup plus quand on a fini par annoncer qu'on était ensembles. Après nous somme frère malgré tout et je ne compte pas le laisser pourri dans un coin ou sortir de sa vie maintenant qu'on s'est retrouvé.

Je suis cela dit au courant de certaines choses parce qu'on a une petite pipelette dans la famille du nom de Jade qui n'a pas pu s’empêcher de lâcher le morceau sur lui et Brooke.

En vrai je suis pas là pour le juger vu ma situation mais j'ai quand même besoin de savoir si il pense que c'est une bonne idée ou même s'il fait sa en quelques sortes pour se venger car c'est juste pas un jeu et Brooke comme lui ont assez souffert .

Je vais profiter de mes jours de congé et surtout de savoir qu'il est à la maison pour lui rendre visite chez lui. J'arrive et je frappe trois coups avant d'entrer, c'est rare que j'attende qu'on m'ouvrir quand je viens ici.


Salut... Il y a quelqu'un ?
©️junne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 29
Nathan R. Scott



Sam 30 Jan - 23:28
Au lycée je me suis mariée avec une fille qui a vu en moi un autre cette fille à vu la personne que j’étais au fond de moi et pas celle que je montrais à tout le monde pour moi elle sait mis a dos son meilleur ami je me suis toujours dit que je ne la méritais pas qu’elle était trop bien pour moi et au final elle n'était si parfaite la preuve elle m'a trompais lorsqu’elle est parti en tournée avec son musicien à la noix. Je me souviens que je l’ai très mal pris, je me suis mis à boire et à déprimer, je suis parti en stage de basket et je me suis retrouvé entre la vie et la mort. J’ai fini par lui pardonner, j'ai mis du temps pour lui refaire confiance et elle m’a trahie à nouveau avec mon frère cette fois-ci. J’ai mal pris leur mise en couple en prenant mes distances avec eux.

Depuis cette histoire, je me suis mis plus au moins en couple avec la belle Brooke Davis qui vit un divorce à cause d’une tromperie aussi , faut croire que la fidélité n’est plus qu’elle que chose de tendance. J’ai toujours un peu de mal à voir mon ex-femme avec mon frère, mais je ne dis rien, je garde les choses pour moi et j’essaie de faire bonne figure pour Jamie lui n’a rien à voir dans les histoires d’adulte.

Je suis devant mon ordi en train de me renseigner sur un futur client depuis que je suis devenue agent sportif, je suis pire d’un détective privé, je fouille dans la vie des gens avec une facilité déconcertante, je ne veux pas signer n’importe qui. Je suis tellement concentré dans mon boulot que je n’attends même pas une personne toquées à la porte quand j’entends la voix de Lucas, je sursaute et je dis : “ Tu ne peux pas sonner à la porte comme tout le monde grand-frère ?” Je bois un peu du café que je me suis servi plus tôt puis j’ajoute : “ Que me vaut la visite du grand écrivain Lucas Scott entre mes murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Lucas E. Scott



Sam 13 Fév - 1:06
J'ai toqué rapidement avant d'entré comme je le fait à chaque fois, si monsieur est trop concentré sur son ordinateur moi j'y peu rien mais qu'il me râle pas dessus sinon je lui fait sa fête.

J'ai frappé, ta qu'à décoller ton nez un peu plus souvent de ton ordi aussi … Ou alors te déboucher les oreilles sa serais une idée...

Dis-je en roulant des yeux avant de lui agité sous le nez un paquet avec des viennoiseries .

Ah parce qu'il faut une raison précise pour venir voir monsieur l'agent sportif Nathan Scott ? Je viens voir comment tu vas, c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 29
Nathan R. Scott



Ven 5 Mar - 22:41

J’étais tellement concentré que je ne l’ai pas entendu toquer sa remarque me fait sourire gentiment, il me dit de décoller de mon ordinateur où de déboucher mes oreilles, je lui dis : “ Mes oreilles vont très bien merci, j’étais juste concentré sur un potentiel client.” Depuis que je suis devenu agent sportif je me sens beaucoup mieux et ironiquement moins stressé, j’aime mon nouveau métier.

Non , ce n’est pas grave et c’est une excellente raison de venir en plus je vois que tu as ramené des choses à manger, c’est donc l’heure de ma pause un café frangin ?” Je lui fais signe de me rejoindre sur le canapé pour qu’il se mette à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: