AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 :: ..:: Autour du monde & Vie parallèle ::.. :: Flash-back & Vie parallèle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je te présente Arya
Hannah Gahler
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 35

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song: Lady Gaga, Bradley Cooper - Shallow
Relations:
Hannah Gahler



Sam 16 Jan - 23:02
J’ai toujours voulu être mère malheureusement, je n'ai pas eu la chance de tomber enceinte naturelle, je me suis donc tourné vers une autre solution. Avec mon ex-mari, on était famille d'accueil on a vu pleins de petit bout venir chez nous puis , repartir avec leurs familles d’origine avant que je ne divorce d’avec mon enflure d’ex, on avait lancé un dossier pour adopter un enfant sauf d’entre temps, j’ai déménagé et j’ai divorcé j’ai donc tout recommencer les dossiers ici à Tree Hill. L’appel que j’ai attendu longtemps et enfin arrivé une petite fille a besoin de moi et cette fois-ci je peu l’adopter les papiers sont signé le jour même.

Depuis quelques mois, je vis une belle histoire avec un jeune homme qui me fait sourire à nouveau qui me trouve que l’amour peut être une chose agréable, je n’y croyais plus vraiment. Ce soir, j’ai rendez-vous @Bailey M. Collins et je vais lui présenter ma fille Arya, quand on a commencé notre histoire mon dossier n'était même pas étudié, je pensais avoir le temps de lui expliquer mon besoin de materner. Ce soir, je me suis donc préparé pour notre dîner et j’arrive devant sa porte avec mon bébé, je sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey M. Collins
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 34
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song: Michael Schulte - Keep Me Up
Relations:
Bailey M. Collins



Lun 25 Jan - 1:49
Ce soir, j'ai décidé de préparer un petit dîné en amoureux pour ma chérie. Je ne suis pas un grand cuisinier mais je me débrouille et pour le coup j'ai fait ce que je sais faire le mieux. Des lasagnes, la recette de ma grand-mère qui a des origines Italiennes et qui dit Italie dit forcement la meilleure recette qui puisse exister.

Je me suis appliqué sur cette recette et j'ai fait une petite salade en accompagnement. J'ai même préparé une belle petite table pour deux, par contre le dessert ce n'est pas moi qui l'ai fait, je me suis contenté d'aller à la pâtisserie prendre quelque douceur sympathique qui ne peuvent que faire plaisir.

Concernant ce qui va se passer ce soir, je ne suis vraiment au courant de rien, je ne sais pas encore comment je vais réagir, car ça fait quand même quelques semaines maintenant qu'on n'est ensemble et jamais elle n'en à souligné le moindre fait. Je verrais bien, mais ma surprise se fera forcement voir.

Je vais prendre ma douche et me mettre dans des fringues décontracte, mais a la fois chic aussi puis c'est quand je me brosse les cheveux que j'entends qu'on sonne du coup je laisse tout comme c'est et je m'avance jusqu'à la porte d'entrer. J'ouvre la porte tout en souriant avant de dire :

Bonsoir mademoiselle Gahler.

Je ne remarque pas encore qu'elle est accompagner d'une poussette vu qu'elle est derrière elle du coup, je me contente juste de lui faire un baisé rapide et de me pousser pour qu'elle puisse passer en faisant même le signe de main pour ça.

Après vous mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gahler
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 35

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song: Lady Gaga, Bradley Cooper - Shallow
Relations:
Hannah Gahler



Lun 25 Jan - 14:18
J’ai une angoisse qui monte en moi lorsque j’arrive devant la porte de la maison de mon petit ami , j’ai peur de sa réaction quand il va apprendre pour Arya j’ai peur qu’il prenne la fuite qu’il laisse une trace de Bailey dans sa porte d’entrée comme dans les dessins animés de l’époque. Ce n’est pas une chose facile d’accepter un enfant qui n’est pas le sien surtout dans une nouvelle relation comme la nôtre. Je prends mon courage et je sonne à la porte quand il l’ouvre, j’ai un grand sourire, j’aime sa présence, il me donne un chaste baiser et m’invite à entrer. Le moment de vérité arrive j’entre en poussant la poussette d’Arya “Je te présente Arya, elle est ma fille adoptive.” 

Mon angoisse et beaucoup plus forte d’un coup ça m'empêche presque de respirer correctement. Je ne veux pas mettre fin à cette relation, mais j’ai peur qu’il ne l’accepte pas alors je me justifier en commençant un monologue : “ Quand on s'est rencontré toi et moi, elle ne faisait pas encore parti de ma vie, j’avais déposé un dossier depuis quelques mois, mais je n’avais plus de réponses puis on a commencé à sortir ensemble. Je t’ai déjà dit que j’adorais les enfants ? C’est logique vu mon travail puis comme je ne peux pas en avoir, j’ai adopté.” J’attends sa réaction dans son couloir tout près de la porte prête à partir s’il le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey M. Collins
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 34
Localisation : Tree Hill

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song: Michael Schulte - Keep Me Up
Relations:
Bailey M. Collins



Mer 10 Fév - 18:45
Je n'ai pas remarqué tout de suite qu'elle est accompagné d'une poussette et surtout d'une petite fille qui n'est autre que la sienne maintenant. C'est donc avec surprise que je découvre les choses en la laissant passé après un baiser échanger entre, nous.

Euuh... Okay... Enchanté Arya...

Je me passe la main dans les cheveux et j'avoue que le, je ne comprends pas trop le délire. D’où est-ce qu'elle sort cette petite, je l'ai jamais vu avant et j'ai encore moins entendu qu'elle voulait adopter. Je la laisse entré, mais bien sûr, j'attends des explications parce que la, j'ai besoin de comprendre pourquoi elle ne m'en avait pas parlé avant.

Je vais refermer la porte derrière moi et la voilà qui m'explique la situation que je comprend un peu mieux, mais quelque chose me chiffonne malgré moi.

Ok, d'accord, je veux bien comprendre tout ça, mais... Comment ça se fait que tu mets jamais parler de tout ça... Les fois ou on se voyaient ? Je cligne des yeux. Tu as cru quoi que j’étais le genre de mec incompréhensif qui t'aurais demander de choisir entre ton envie d'enfant et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gahler
★ Dispo RP : Dispo !
Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 35

|Identity|
Citation:
Your Favorite Song: Lady Gaga, Bradley Cooper - Shallow
Relations:
Hannah Gahler



Ven 5 Mar - 21:28

Quand j’ai rencontré Bailey, je ne croyais plus possible le fait d’adopter de recueillir un enfant et de pouvoir l’aider à s’en sortir dans la vie , mais les choses se sont mises à changé et j’ai eu la chance d’avoir Arya dans ma vie , les choses se sont tellement passées vite que je n’ai pas forcément eu le temps d’expliquer ma situation à ce nouvel homme dans ma vie. Je suis sûrement en tort et je comprendrais très bien qu’il ne veuille pas continuer notre histoire même si je n'ai pas envie d’en arrivée là il faut que je trouve les mots pour le rassurer ou plutôt lui expliquer la situation pour qu’il comprenne mieux.

Pourquoi je n’ai pas parlé de tout ça avant ? Tout simplement parce que je n’y croyais plus, je ne pensais pas avoir la chance de pouvoir être mère alors pourquoi en parler dès le début de notre relation alors qu’on n'avait pas abordé le sujet des enfants encore ? J'avais peur que tu me quittes si je te disais que je ne pouvais pas en avoir, c’est sûrement pour ça que je me suis tue. À aucun moment j’ai pensé une telle chose Bailey, je n’est jamais pensé que tu me dirais de choisir entre elle et toi tu n’ai pas comme ça et je le sais. Les choses sont allées tellement vite que j’ai eu le temps de rien, j’aurais dû te dire pour le dossier déposé, mais comme je t’ai dit, je n’y croyais plus. J’aurais sûrement dû t'en parler et je m’excuse si je te blesse maintenant, ce n’est pas mon attention. “ Je me redirige vers la porte d’entrée pour partir, il voudra sûrement plus de moi après cette révélation de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: