AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa :: Villa de Kelly & Jade Scott & Anaïs Hunter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Installation chez tatie - Kelly
Jade Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Jade Scott



Sam 16 Jan - 22:50
Kelly m'a gentiment proposé de venir vivre avec elle dans sa villa quand mon propriétaire m'a annoncé qu'il vendait la maison ou le loge... J'ai fait mettre le trois-quarts de mes meubles dans un garde-meuble et j'ai pris le strict nécessaire avant d'arriver chez ma tante qui apparemment à fait le nécessaire pour que la chambre d'ami soit la mienne.

J'arrive alors avec plusieurs cartons dans le coffre et je prend pour l'instant juste mes valises pour aller sonné à sa porte vu que pour l'instant, je n'ai pas encore de clé pour entrer. J'espère juste qu'elle va m'ouvrir rapidement parce qu'il fait vraiment très froid ce soir et en plus, il neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Dim 17 Jan - 16:34
Avec les temps qui court, Kelly ne pouvait surement pas laisser sa nièce à la rue. Après tout elles entendent très bien vu le peu de différence d'âge qu'elles ont et la mère de Jade à toujours été une seconde maman pour Kelly. Il est normal qu'à son tour, Kelly rend la pareille et s'occupe de sa nièce. En même temps, elle fait d'une pierre deux coups, elle pourra aussi compter sur Jade pour s'occuper de Charlie pendant qu'elle travaille.

C'est aujourd'hui que Jade doit emménager dans la villa. Kelly lui à déjà préparer une chambre qu'elle pourra meubler et décorer à son goût. Par la suite, elles verront quel meuble Jade ramènera aussi. Après tout Kelly veut que sa nièce se sente chez elle.

Kelly est dans le salon à côté de Charlie qui dessine et sourit en la surveillant quand elle entend sonner, elle laisse sa fille courir et allez ouvrir en la suivant. Oh un bonhomme de neige. dit elle en voyant sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Jade Scott



Dim 24 Jan - 0:19
La neige à eu le temps de m'avoir, je suis toute blanche et sa accroche bien en plus. Je suis pas étonné de la remarque que Kelly me fait mais je secoue la tête avant de dire : J'ai voulu testé ce que ça fait d'être Olaf.

J'ai hâte de rentré et d'être au chaud, c'est a ses moments la que je me demande souvent comment font les SDF pour supporter cette période de l'année car moi cinq minutes c'est déjà trop. Est ce que je peu rentré maintenant parce que la je vais congelé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Dim 31 Jan - 21:48
Elle rigole à la réponse de sa nièce. Et ça donne quoi chérie ?Tu aimes ou non ça ne te dis rien ? demande t-elle alors que Charlie éclate de rire et commence à chanter la chanson de la reine des neiges toute contente sous le regard agacé de KellyOn lui a encore dis quelque chose à cette demoiselle.

Elle fait mine de réfléchir mais finit par se pousser pour la laisser passer.
évidemment que tu peux rentrer voyons, je n'ai pas envie que tu tombes malade. A l'intérieur il fait largement plus chaud et je suis sure que tu ne refusera pas une bonne tasse de thé aux fruits rouge qui est entrain d'infuser
Revenir en haut Aller en bas
Jade Scott
Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Jade Scott



Mar 23 Fév - 23:15
Je cligne des yeux et hausse les épaules. Bah enfaîte... Euh... C'est pas super, parce qu'il fait beaucoup trop froid dans le corps de Olaf. Je grimace quand Charlie éclate de rire. Rassure moi, elle la chante pas h24 ? Parce que sinon je vais de suite me chercher des bouchons d'oreilles.

Je suis bien contente qu'elle se pousse pour me laisser passé parce que la je gèle vraiment sur place et j'ai peur de perdre un orteil .
Avec grand plaisir même et si tu as un truc à grignoté avec je refuse pas non plus... J'ai pas encore eu le temps de manger... Je roule des yeux. Je ferais mes petites courses demain pour partager les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott
Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Kelly Scott



Ven 26 Fév - 16:08
Elle sourit. Je comprend tout à fais. Quoi que tu sais, le froid est très bon pour le corps. Pour la circulation sanguine, pour les os, pour la peau tout simplement. dit elle en riant. Rassure toi, parfois elle est en manque de pile donc à ce moment là, elle s'arrête. Sinon je cherche encore la façon dont on peux la débrancher parfois.

Elle ferme la porte derrière Jade.
Je dois avoir ça aussi. Tu préfères un petit sandwich ? Ou j'ai fais du grain de macaronis à midi, je peux te réchauffer une assiette. Elle secoue la tête. Ce n'est pas nécessaire, tu t'occuperas déjà de Charlie quand je serais au travail, c'est déjà beaucoup. Pas besoin de payer tes courses, je m'en occuperais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: