AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 :: ..::La vie à Tree Hill::.. :: Housing :: Maison & Villa :: Maison de Peyton Sawyer & Damian Hawkins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle vie à Tree Hill
Peyton E. Sawyer
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 28
Peyton E. Sawyer
Admin



Sam 16 Jan - 22:19
Il y a maintenant un an, j’ai quitté mon Tree Hill natal pour diverses raisons la principal, c’est que j’ai voulu fuir mon ex , j’ai voulu fuir loin de lui pour ne pas le voir se rapprocher de sa meilleure amie même si c’est moi qui l’ai quittée le l’aimé encore un peu les sentiments ne disparaisse pas d’un coup. J’ai fui loin d’eux et pour pouvoir passer à autre chose.
J’ai rencontré une personne vraiment extraordinaire à Los Angeles, un homme qui me complète et qui ose me dire les choses en face. Quand Brooke m’a appelée pour que je vienne la voir j’en est parlé à mon homme en lui disant que c'était seulement pour quelques jours et sans que je m’y attende il ma dis que l’on partait à deux et qu’on resterait le temps nécessaires pour que mon ami aille mieux je sort avec le parfait gentleman.

Nous avons emménagé dans mon ancienne maison, mon père nous a laissé quand il a su que je revenais en ville. Je suis heureuse d’être à nouveau chez moi, il est neuf du matin et j’apporte le café à mon homme qui se réveille gentiment aujourd’hui nous avons un rendez-vous pour notre label que je dirige de Los Angeles . "Bonjour mon amour"

Revenir en haut Aller en bas
Damian Hawkins
Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Damian Hawkins



Sam 23 Jan - 17:28
Pour moi, s'est encore un peu compliqué de trouver ma place à Tree Hill, c'est un coin magnifique, je ne dis pas, mais je connais encore personne et c'est comme à l'école quand tu es le petit nouveau, c'est bizarre. Après, je ne dis pas que je me sens mal ici bien au contraire, c'est une ville agréable et je dois dis que j'ai pu me reposer un max depuis mon arrivée chose que je ne faisais pas forcement à Los Angeles. Cela dit il va quand même falloir bouger aujourd’hui, nous avons un rendez-vous avec le Label et moi, je traîne encore au lit... Honte à moi.

Je suis encore bien loin d'être sur le réveil quand Peyton arrive avec un plateau petit déj' et j'avoue que mon esprit a bien continué à dormir encore un peu. Mais je sais aussi qu'il ne faut pas déconner et faire ce qu'il faut pour être en forme assez rapidement. Je m'étire comme si j'avais encore besoin de grandir un peu et j'ouvre enfin les yeux pour regarder ma belle boucle d'or.


Bonjour ma belle. Dis-je avant de bâiller malgré moi. C'est fou comme j'ai le sommeil facile depuis qu'on est à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 28
Peyton E. Sawyer
Admin



Dim 24 Jan - 21:51
Les biens fait d’une petite ville mon amour moins de circulation un meilleur air donc un meilleur sommeil.” Je lui souris sincèrement, j’ai envie qu’il soit heureux dans cette nouvelle ville loin de tout ce qu’il a connu auparavant. Comme il est nouveau en ville, j’essaie de lui prêter mes amies, il a déjà rencontré Nathan et Brooke ça me fait toujours bizarre de les voir en colocation ces deux-là.

Il ne faut pas trop que tu traîne on a rendez-vous au label aujourd'hui", je suis venu le réveiller un peu plus tôt pour qu’il est le temps de se préparer , mais surtout qu’on est le temps de se voir un peu tous les deux en amoureux, je suis souvent parti en ce moment à cause des retrouvailles et du boulot souvent, il est avec moi , mais c’est du taf pas du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Hawkins
Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Damian Hawkins



Mer 10 Fév - 23:31
Je vois ça... Mais bon va falloir que je me ressaisis... Sinon, j'arriverais pas à suivre le mouvement. Pour l'instant, je ne sens bien pas et je n'ai pas le mal du pays bien au contraire. Après je m’empêcherais pas de retourner à Los Angeles pour les vacances faut dire que j'ai encore de la famille là bas mais je suis bien ici et toute façon je serais bien partout ou ma chérie sera.

C'est vrai... Mais je peu au moins prendre une douche avant ?
Je regarde le plateau petit déj qu'elle a préparé et je vais prendre un peu de jus d'orange ainsi qu'un bout de croissant. Il ne faut pas me faire sa tous les jours, je risque de mi habituer. Je rigole et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 28
Peyton E. Sawyer
Admin



Mer 17 Fév - 22:18
Tu peux te reposer encore une paire de jours, profites un peu pour décompresser de la grande ville comme ça tu seras encore plus en forme pour le boulot après.” J’aime bien travailler avec lui, nous sommes complémentaires et l’on s’écoute énormément ce qui rend notre collaboration beaucoup plus sympathique. J’ai eu de la chance de le rencontrer, il a changé ma vie agréablement. “ Los Angeles et ta famille ne te manquent pas encore trop ?" Il est parti avec moi ici en laissant sa vie et parfois, j’ai peur qu’il est un manque d’eux.

Bien sûr que tu peux prendre une douche, tu veux que je t’accompagne ?” Je lui fais mon plus beau sourire salace, je ne sais pas s’il va accepter ma demande, mais je trouve que c’est une bonne façon de commencer la journée. “D’accord bon bah, c'était la seule et unique fois alors.” Je ris de bon cœur et ajoute : “ La prochaine fois, c’est toi qui me ramènes le petit-déjeuner au lit.” Je veux que l’on garde cette flamme dans nos regards, je veux que notre amour dure longtemps et pour cela je fais des petits gestes comme le petit-déjeuner au lit par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: