AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ..::Le Commencement::.. :: Post Vacant & Pré-liens :: 
  • Scénario libre
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    (F) Madelaine Petsch - Mary Proctor
    Connor Anderson
    Messages : 121
    Date d'inscription : 13/01/2021
    Age : 32
    Localisation : Appartement à Tree Hill

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    Connor Anderson



    Sam 16 Jan - 2:44






    Mary Proctor


    Identité du scénario


    Nom : Proctor
    Prénom : Mary
    Âge : 26 ans
    Lieu de naissance : Tree Hill
    Études / Métier : Libre choix
    Nom de Célébrité : Madelaine Petsch
    Groupe : Young Adult

    Histoire


    Mary est une emmerdeuse et on ne peu pas le dire autrement ! Les piques grinçantes, les mimiques, les regards assassins ou complices, cette jeune fille pourrait vous planter un couteau dans le dos en vous offrant un café ! Et pourtant, cette demoiselle a plu à Connor. Enfin… un certain temps ! À présent, elle est comme l'épine coincer dans le pied que l'on a difficile à enlever. Au début, ils étaient que de simple amis et fréquentait le même lycée avant de commencer a flirter ensemble. Une relation simple d'ado qui a duré peu de temps puis qu'à 17 ans Connor à quitter Tree Hill pour New York. Mais la demoiselle est accro au jeune homme. Vous connaissez cette sensation quand vous buvez votre boisson favorite ? Pour Mary, Connor est sa passion ! Même pire… Elle se voit déjà mariée avec lui, fondé une famille, et même sait déjà où sera leur maison ! Et Connor en prison ? Pour elle, ce n'est que des conneries pour saboter sa carrière ! Maintenant qu'il est de retour à Tree Hill, elle compte bien le reconquérir même si pour elle, ils n'ont jamais rompu.


    Les Liens




    (M) Connor Anderson - Love très compliqué.
    Le jour ou Connor a demandé à Mary de sortir ensemble, il aurait mieux fait de se casser une jambe. Si la demoiselle est une excellente compagne au lit, Connor aime aussi avoir de l'air et pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut sans rendre de compte a personne. Mais pour Mary, Connor est à elle ! Heureusement qu'elle ne là pas accompagnée à New York, mais cela était comme si ! Elle lui envoyait près de 120 messages par jour ! Va t-elle réussi a le récupérer ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Connor Anderson
    Messages : 121
    Date d'inscription : 13/01/2021
    Age : 32
    Localisation : Appartement à Tree Hill

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    Connor Anderson



    Dim 17 Jan - 20:36






    Petit mot du créateur



    Je ne mords - presque - pas !


    + Bonjour/bonsoir.
    Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario I love you  Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi poser des questions dans la section invitée au cas où tu n'es pas encore un réel pied sur le forum.

    Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :



    ✘ Le prénom et le nom peu être changer je ne voulais pas mettre Miss X

    ✘ L'histoire de sa vie est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

    ✘ Pour le travail de Mary je ne savais pas quel genre de travail lui mettre donc je te laisse le choix.

    ✘  L'avatar est négociable, nous pouvons en discuter.   

    ✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois.

    ✘ Concernant le niveau pas trop élevé je dirais qu'entre 5 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente. Évite d'écrire en "tu" merci.

    ✘ Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter  Wink
    ROGERS.

    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: