AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ..::Le Commencement::.. :: Post Vacant & Pré-liens :: 
  • Scénario libre
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    (F) Lili Reinhart - Courtney Anderson
    Connor Anderson
    Messages : 121
    Date d'inscription : 13/01/2021
    Age : 32
    Localisation : Appartement à Tree Hill

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    Connor Anderson



    Mer 13 Jan - 20:19






    Courtney Anderson


    Identité du scénario


    Nom : Anderson
    Prénom : Courtney
    Âge : 25 ans
    Lieu de naissance : Tree Hill
    Études / Métier : Libre choix
    Nom de Célébrité : Lili Reinhart
    Groupe : Young adult

    Histoire


    + Courtney est la sœur ou plutôt demi-sœur de Connor. La demoiselle est le fruit de Carole (la mère de Connor) et de l'un de ses amant mais dans la famille on a toujours dit que elle était la fille de Hank (le père de Connor).

    + Elle a trois années de moins avec son frère et a été un moment très proche de lui.

    + Elle a toujours vécue à Tree Hill, à 18 ans elle a quitter la maison pour fuir son père alcoolique.

    + Connor à quitter la maison à 17 ans pour New York alors que elle en avait que 14.


    Les Liens




    (M) Connor Anderson - Frère.
    Courtney fut la première « victime » de Connor et n'a jamais parler a qui que se soit. Elle avait 12 ans quand ce frère auquel elle avait confiance commençait a lui faire des massages particulier. Au début cela ne fut que de simple caresses ou des baisers avant d'aller plus loin. Courtney ne savait que penser de tout cela puisque Connor lui assurait que tout les frères fessaient cela avec leur sœur. Mais en grandissant, la demoiselle a comprit la vérité. Et le retour de Connor à Tree Hill commence à la perturber sévèrement.

    Revenir en haut Aller en bas
    Connor Anderson
    Messages : 121
    Date d'inscription : 13/01/2021
    Age : 32
    Localisation : Appartement à Tree Hill

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    Connor Anderson



    Dim 17 Jan - 20:34






    Petit mot du créateur



    Je ne mords - presque - pas !


    + Bonjour/bonsoir.
    Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario I love you  Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi poser des questions dans la section invitée au cas où tu n'es pas encore un réel pied sur le forum.

    Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :



    ✘ Le prénom peu être changer je ne voulais pas mettre Miss X

    ✘ L'histoire de sa vie est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

    ✘ Pour le travail de Courtney je ne savais pas quel genre de travail lui mettre donc je te laisse le choix.

    ✘ L'avatar est difficilement négociable mais nous pouvons en discuter.  

    ✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois.

    ✘ Concernant le niveau pas trop élevé je dirais qu'entre 5 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente. Évite d'écrire en "tu" merci.

    ✘ Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter  Wink
    ROGERS.

    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: