AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: ..::Le Commencement::.. :: Ton passeport :: 
  • Fiche validée
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Evan Scott Stevens
    Evan Stevens
    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/01/2021
    Localisation : Tree Hill
    Evan Stevens



    Mer 13 Jan - 1:35

    ~  Evan Scott Stevens  ~  
    23 ans ∞ Londres ∞ Anglaise ∞ Ambulancier ∞ Marier ∞ Young Adult ∞ Alexander Ludwig
    « citation - parole de musique »


    ~ My Story  ~  
    J'ai pointé le bout de mon nez à Londres le 10 janvier 1998, mais je ne suis pas resté longtemps dans les bras de ma mère puisque celle-ci m'a donné à l'adoption dans une riche famille où il y a déjà deux enfants, deux filles de même sang elles aussi adoptées par les Stevens qui ont jamais pu avoir d'enfants autrement. Je suis Britannique, mais parais que j'ai aussi des origines américaine après je suis sur de riens... C'est à l'âge de 17 ans que mes parents ont décidé de nous annoncer à tous qu'on est adopté qu'il s'agisse de mes frangines et moi-même pour eux, c'était important qu'on soit au courant et qu'on décide de nous-même si on veut rencontrer notre famille biologique.

    J'avoue que pendant un moment, j'aurais préféré ne rien savoir, mais bon, c'est comme ça. Depuis, j'ai fait mes petits rechercher et je sais maintenant le fin mot de l'histoire. Ma mère biologique à perdu son homme lors d'une intervention chez les pompiers et ne se voyant pas m'élever seule un bébé qui lui rappel chaque fois cette trajedit elle a préféré me confit... Ce que je peu comprendre même si au début, je me sentais triste... D'ailleurs, je ne lui en veux absolument pas et je sais qu'elle en a bavé dans sa vie surtout quand son deuxième enfant lui a était pris quelques années plus tard. Bref aujourd’hui, je me partage entre ma famille adoptive et la biologique tout en essayant de rester concentré sur ma vie privée.

    Pendant un moment, j'ai eu un gros passage à vide, l'alcool et la drogue fut pour moi mes meilleurs amis… Pourquoi ? Simplement parce qu'on m'a joué une mauvaise blague... On ma fait croire durant des mois entier que ma petite amie est morte, qu'elle s'est se suicider alors qu'en vrai elle a était envoyer chez une tante pour mettre au monde notre enfant... C'est le hasard qui nous a réunies à nouveau alors que j'allais chez un ami et que celle-ci emménager juste à coté… Depuis nous avons décidé de nous installer ensemble dans une maison et moi qui étais vouer à la mécanique, j'ai changé totalement de voix en passant les examens qu'il faut pour devenir ambulancier. Sans oublier qu'on a fini par se marier et qu'on a du coup deux beaux-enfants, Alex notre petite fille adorée et Liam un petit bonhomme qui a pointé le bout de son né depuis de l'année 2021.
    ~  Me, Myself & I  ~  

    ~  Behind the screen  ~  
    âge • 37 ans
    prénom ou pseudo • Deb's
    sexe • F
    comment as tu connu le forum ? • Moi
    présence • Tout les jours si il faut
    autre chose ? • I love you Léna
    code du règlement • Ok par Brooke

    image by consolation-prizes # code by shiya.

    Revenir en haut Aller en bas
    One Tree Hill
    Messages : 189
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Age : 23

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    One Tree Hill
    Admin



    Mer 13 Jan - 1:47






    Bienvenue sur One Tree Hill



    Nous te remercions de ton inscription en espérant que le forum te plaise.
    N'hésite pas à aller zieuter le contexte ICI .
    Un détour par le règlement est obligatoire.
    Et si tu as des questions n'hésites pas à aller voir l'équipe : Brooke Davis & Peyton Sawyer

    Bon jeu !




    Revenir en haut Aller en bas
    One Tree Hill
    Messages : 189
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Age : 23

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    One Tree Hill
    Admin



    Mer 13 Jan - 2:07






    FÉLICITATIONS !



    Te voilà accepté(e) dans le voisinage et nous sommes ravi d'accueillir une nouvelle tête parmi nous. Il y a un buffet pour les nouveaux arrivants alors sers toi !
    Cela dit, maintenant que tu es validé(e), il te reste quelques petites choses encore à faire avant de te lancer pleinement dans l'aventure sur One Tree Hill.

    ★ Tu peux créer ta fiche de lien afin d'y noter toutes tes rencontres, bonnes ou mauvaises et de choisir ton logement fiche topic ou tu pourras gerer tes sujets.
    ★ Il y a bien sûr, les les différents bottins à remplir. C'est très IMPORTANT.
    ★ Tu as besoin d'un endroit particulier utile à tes RP à venir ? Tu peux en faire la demande sur ce sujet
    ★ Et puis pour se lancer dans le jeux, rien de tel que d'en faire la demande ICI. Il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.
    ★ Puis il y a les jeux pour faire plus amples connaissances.

    Bon jeu



    Revenir en haut Aller en bas
    Léna Stevens
    Messages : 28
    Date d'inscription : 10/01/2021
    Age : 23
    Localisation : Tree Hill

    |Identity|
    Citation:
    Your Favorite Song:
    Relations:
    Léna Stevens



    Mer 13 Jan - 12:06
    Evan Stevens a écrit:

    autre chose ? • I love you Léna

    I Love you too forever & ever
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: